Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour et remboursement de siège chez Carseat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franckie69
Marche à 4 pattes
Franckie69


Nombre de messages : 65

Retour et remboursement de siège chez Carseat  Empty
MessageSujet: Retour et remboursement de siège chez Carseat    Retour et remboursement de siège chez Carseat  EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:54

Bonjour,

Après consultation de nombreux messages, recherches sur internet et discussion avec Hakan de Carseat, je pense me lancer vers l'achat de deux Max Way ou Hi-Way 2 (très peu de différences selon Hakan, même inclinaison, même installation, mais un peu plus de place dans le Max Way qui comporte également un cale-tête contrairement au Hi-Way, si j'ai bien compris).

Comme je n'ai jamais pu tester ce siège, j'ai quand même peur d'être déçu en l'installant (manque de place pour le conducteur, par exemple). Dans ce cas, savez-vous si le retour et le remboursement de siège sont faciles à organiser avec Carseat ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Retour et remboursement de siège chez Carseat  Empty
MessageSujet: Re: Retour et remboursement de siège chez Carseat    Retour et remboursement de siège chez Carseat  EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:35

Je crois que le retour serait à tes frais. Le mieux c'est de poser la question à Håkan.
Revenir en haut Aller en bas
Franckie69
Marche à 4 pattes
Franckie69


Nombre de messages : 65

Retour et remboursement de siège chez Carseat  Empty
MessageSujet: Re: Retour et remboursement de siège chez Carseat    Retour et remboursement de siège chez Carseat  EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:41

Je lui ai demandé, mais je me disais que certains (certaines ? Suis-je le seul Papa dans le coin ?) parmi vous aviez peut-être été confrontés à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Retour et remboursement de siège chez Carseat  Empty
MessageSujet: Re: Retour et remboursement de siège chez Carseat    Retour et remboursement de siège chez Carseat  EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:55

Non, tu n'es pas le seul papa, mais vous êtes peu nombreux. Youzilenn avait voulu, je crois, retourner le Two Way, mais elle a fini par le vendre car le retour coutait trop cher. Si ça se trouve je confonds, mais je crois que c'est arrivé au moins une fois
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Retour et remboursement de siège chez Carseat  Empty
MessageSujet: Re: Retour et remboursement de siège chez Carseat    Retour et remboursement de siège chez Carseat  EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:19

Tu pourras le retourner mais les frais de port seront à ta charge.
J'avais préféré le vendre à TF, le prix qu'il devait m'être remboursé ( prix du siège moins les frais de port aller et retour).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour et remboursement de siège chez Carseat  Empty
MessageSujet: Re: Retour et remboursement de siège chez Carseat    Retour et remboursement de siège chez Carseat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour et remboursement de siège chez Carseat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: