Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 STOKKE xplory ou BUGABOO bee+?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dina38
Marche à 4 pattes
Dina38


Nombre de messages : 74

STOKKE xplory ou BUGABOO bee+? Empty
MessageSujet: STOKKE xplory ou BUGABOO bee+?   STOKKE xplory ou BUGABOO bee+? EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:31

Bonjour les pros poussettes :) Laquelle de ces 2 la vous me conseilleriez pour un bébé de 14 mois? J'étais sur le point de craqué pour la bee+ avant de voir que la stokke est en solde! (je peux l'avoir pour 100 euros de plus que la bee all black) STOKKE xplory ou BUGABOO bee+? 651904 Du coup je ne sais plus quoi choisir et laquelle me conviendrait le mieux? Je n'ai pas le permis et je me déplace essentiellement a pied ou dans les transports en commun. Les déplacements en voiture c'est juste le week-end quand mon mari est la. Je n'aurai donc pas à la plier et déplier toute les 5mn. J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

STOKKE xplory ou BUGABOO bee+? Empty
MessageSujet: Re: STOKKE xplory ou BUGABOO bee+?   STOKKE xplory ou BUGABOO bee+? EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:32

Je te conseille la bee+, surtout si tu doit prendre les transports en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

STOKKE xplory ou BUGABOO bee+? Empty
MessageSujet: Re: STOKKE xplory ou BUGABOO bee+?   STOKKE xplory ou BUGABOO bee+? EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:36

BEE+ STOKKE xplory ou BUGABOO bee+? 679902

Je l'ai et j'en suis FAN, légère, compacte mais bébé bien installé.
La poussette parfaite selon moi pour la ville!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



STOKKE xplory ou BUGABOO bee+? Empty
MessageSujet: Re: STOKKE xplory ou BUGABOO bee+?   STOKKE xplory ou BUGABOO bee+? EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:43

L'Xplory pour la mettre rarement dans le coffre c'est le top!
J'adore la mienne, les hamacs préformé c'est ce qu'il y a de plus confortable, elle est super evolutive puisqu'elle dure vraiment jusqu'a 4ans, le sac-panier est bien grand, je la trouve très maniable, bébé est a bonne hauteur pour voir le monde et elle attire tout les regards que des compliments!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

STOKKE xplory ou BUGABOO bee+? Empty
MessageSujet: Re: STOKKE xplory ou BUGABOO bee+?   STOKKE xplory ou BUGABOO bee+? EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:30

J'ai vu les deux aujourd'hui et ce n'est pas le meme 'volume': la bee+ est toute petite et légère a coté de la stokke, mais l'assise est basse; l'assise très haute de la stokke est vraiment top!
la stokke fait plus poussette premier age que la bee+.
chez natalys, stokke beige soldée a 650€ et bee+ denim a 495€: ca n'est pas le meme budget STOKKE xplory ou BUGABOO bee+? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Dina38
Marche à 4 pattes
Dina38


Nombre de messages : 74

STOKKE xplory ou BUGABOO bee+? Empty
MessageSujet: Re: STOKKE xplory ou BUGABOO bee+?   STOKKE xplory ou BUGABOO bee+? EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:52

Merci beaucoup pour vos réponses, la xplory je rêve de l'avoir depuis longtemps mais je pense que finalement je la prendrai pour bébé 2 comme mon fils a grandit, j'aurai aimé l'avoir depuis ça naissance pour pouvoir en profiter plus longtemps mais financièrement ce n'était pas possible. Je vais donc acheter la bee comme elle est moins imposante et un peu plus passe partout et la stokke pour bb 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOKKE xplory ou BUGABOO bee+? Empty
MessageSujet: Re: STOKKE xplory ou BUGABOO bee+?   STOKKE xplory ou BUGABOO bee+? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOKKE xplory ou BUGABOO bee+?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: