Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

phil and t*d's explorer:pb installation bb siege dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lili69
Se tient assis

MessageSujet: phil and t*d's explorer:pb installation bb siege dessous   Ven 6 Juil 2012 - 11:02

voilà mes jumeaux acceptent finalement de monter dans l'explorer (après 3 semaines de crise). sauf que je me casse le dos à mettre celui dans le siège de derrière qui est hyper bas, pour mettre le harnais c'est l'enfer. et aussi pour l'installation de l'enfant dans le siege du bas,c'est un peu juste il y a juste la place sur le côté. perso je les fais s'accrocher au guidon et glisser dans le siege comme sur un toboggan mais ensuite pour mettre le harnais je trouve ça galère. et vous, ça ne vous pose pas de probleme? (nb: mes jumeaux ne marchent pas et ne montent pas seuls dans la poussette). bref elle est bien cette poussette mais je lui trouve des défauts. vos avis, idées pour que ce soit plus simple??merci!
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: phil and t*d's explorer:pb installation bb siege dessous   Ven 6 Juil 2012 - 11:37

Moi je passe ma petite de 9 mois sur le côté, je plie simplement les genoux, ça ne me pose pas de problème. Pour le harnais pareil, je ne trouve pas ça plus galère que pour le siège du dessus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phil and t*d's explorer:pb installation bb siege dessous   Ven 6 Juil 2012 - 11:57

Que ce soit avec ma 15mois ou mon 4ans ils ne montents pas seuls, je les attrape sous les bras et passe par en haut un peu sur le coté.
Pour le harnais je m'accroupi a coté, c'est pas plus dur que devant avec la barre de maintien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: phil and t*d's explorer:pb installation bb siege dessous   Aujourd'hui à 19:08

phil and t*d's explorer:pb installation bb siege dessous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1