Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Poussette vendue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Poussette vendue Empty
MessageSujet: Poussette vendue   Poussette vendue EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:48

BOUUUUUUU JE VAIS PLEURER!

mais je suis contente car 90€ c'est un bon prix surtout pour la spider de Mutsy qui je trouve n'est pas génial a part la couleur et le pliage

mais tout de même j'ai un mal fou a m'en séparer! et vous quand vous vendez vos poussette ça vous fait mal au coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette vendue Empty
MessageSujet: Re: Poussette vendue   Poussette vendue EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:52

J'ai été triste de vendre 2 poussettes parmi toutes celles que j'ai eu : la Easywalker Calssic et la Bugaboo Bee+.
Et je pense que cela fera la même chose pour la Maclaren Volo Dylan's Candy Bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Poussette vendue Empty
MessageSujet: Re: Poussette vendue   Poussette vendue EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:04

J'en ai regretté quelque unes plusieurs mois après, au point de les racheter.
Mais sur le moment quand je me décide a les vendre c'est qu'elles me servent plus et ne m'interresse plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Poussette vendue Empty
MessageSujet: Re: Poussette vendue   Poussette vendue EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:19

Oui , la première que j'ai vendu, je m'en suis séparée à contre coeur, mais maintenant j'ai pris le pli, ça rentre ça sort, ptdr, c'est l'effet du forum, en plus j'en ai vendu des toutes customisées, si je les recroise dans les Bouches du Rhône , ça me fera plaisir.
Enfin en ce moment, je pleure plutôt pour des poussettes que je ne peux pas acheter car hors budget, mais je me console en me disant que j'ai encore le temps... ma puce à 15 mois ne se décide toujours pas à marcher Poussette vendue 54258 ça me donne des excuses pour en racheter Poussette vendue Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Poussette vendue Empty
MessageSujet: Re: Poussette vendue   Poussette vendue EmptySam 7 Juil 2012 - 8:02

ça me rassure! au final je suis contente mais sur le coup ça fait étrange de ne plus la voir dans le garage....
bis
Revenir en haut Aller en bas
fleuria
Se tient aux meubles
fleuria


Nombre de messages : 118

Poussette vendue Empty
MessageSujet: Re: Poussette vendue   Poussette vendue EmptySam 7 Juil 2012 - 8:42

je veins de vendre ma jané rider reverse javoue que lassise etait vraiment extra il etait comme un petit pacha mon looulou dedans jai un point sur le coeur... dur dur Poussette vendue Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Poussette vendue Empty
MessageSujet: Re: Poussette vendue   Poussette vendue EmptySam 7 Juil 2012 - 20:52

Je vais etre très triste quand je vends ma dernière poussette. Ca ne va pas tarder, mon petit vient d'avoir 3 ans... Poussette vendue Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette vendue Empty
MessageSujet: Re: Poussette vendue   Poussette vendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette vendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: