Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Babyzen Yoyo

Aller en bas 
+62
nussayba
mes4loulous
sofmeca
sailor
Lizadra
camomille
Maximouss
melim
milititta
titounou
enzoetmimie
pm44
rosedeschamps
christonio
véro
Jeans
bb addict
titine
Corail
lenkito
mimine21
marry-poppins
Dina38
lonie
luciole
Maman de petits chocolats
mybabyboy
sarah666
carolyne69
Loujohen
Meily
sofinette
crotta
Marie74
vl33-33
Aurelie2219
Labenie
Dowotidoo
Sys
Arnoux
Essam
caro34
karenshu
Léno
Ampa
Elédaria
Kairossetti-Sécurange
Meugleu
toutoune
laya38
Pépette
celineg31
Timchoc
Mélanie06
cissou38
gelkita
Boubouche
eldaviken
lolipop
leelou
julie2502
fozzie
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 EmptySam 26 Jan 2013 - 21:05

merci beaucoup Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 Wub_gif2
Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 895788 Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 895788
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 EmptySam 26 Jan 2013 - 21:07

Mais t'es couturière toi aussi????? Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 777476

Moi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 EmptySam 26 Jan 2013 - 23:05

Salut les yoyomums Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 777476
j'ai un problème qui me gonfle en ce moment, quand je veux la plier ou la déplier, les roues se bloquent en travers et du coup bloquent tout Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 1531250469
Croyez-vous que je peux balancer un peu de WD40 sur les roues ou pas? (j'ai lu qu'il valait mieux graisser parfois)
J'ajoute que je n'ai jamais eu ce problème avec l'ancien chassis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 EmptySam 26 Jan 2013 - 23:38

Je commencerais avec du silicone pour ma part...je garde le wd40 pour les cas difficiles. Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 777476
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:03

et oui lizadra je couze!lol

caro est ce que tu fais bien attention a mettre roue avant vers l'avant avant de plier?
avant je n'y faisait pas atention ca m'arriais et maintenant que j'y fais atention a chaque goie plus aucuns soucis!
en fait si tu mets les roue vers l'arriere au momen ou tu la souleve;l'avant va vers le sol et les roue aussi donc ca peu coincer au momen ou elle sont a mi chemin en travers alors que si tu les met de suite vers le bas elle sernt de suite vers le sol et ne tournerons pas ;)
je ne sais pas si j suis claire....

Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:09

carolyne69 a écrit:
et oui lizadra je couze!lol

caro est ce que tu fais bien attention a mettre roue avant vers l'avant avant de plier?
avant je n'y faisait pas atention ca m'arriais et maintenant que j'y fais atention a chaque goie plus aucuns soucis!
en fait si tu mets les roue vers l'arriere au momen ou tu la souleve;l'avant va vers le sol et les roue aussi donc ca peu coincer au momen ou elle sont a mi chemin en travers alors que si tu les met de suite vers le bas elle sernt de suite vers le sol et ne tournerons pas ;)
je ne sais pas si j suis claire....

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 846519
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:32

Comme précisé dans le manuel d'utilisation :

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 Yoyo-p10
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:05

carolyne69 a écrit:
et oui lizadra je couze!lol



Tu as un blog??
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:51

Merci pour vos conseils. Et oui, j'ai toujours mis les roues en avant pour la plier :)
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:14

moiil y a deux détails qui Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 Enerve c'est le scatch en bas à droite de la poussette qui defait constement et l'elastique sous l'assise qui se défait souvent Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 646296
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:35

lonie a écrit:
Elle roule si bien que ça la yoyo alors? Tu avais quoi avant sofmeca pour comparer?

J'avais un shaker a bebe (une mila) et j'ai une mura3.
Elle ne roule pas aussi bien que la mura (elle a des enormes roues air donc ca passe partout mais elle est lourde et ca se sent des qu'on depasse 14 Kg de bebe).
Mais elle s'en tire plus que bien (a mon avis exit le sable et l'herbe haute).
Pour comparer a la Zapp que j'ai eue (et qui passait quasi partout grace a ses roues larges), je dirais qu'elle apporte le confort d'une suspension.

La mila butte au moindre obstacle (meme une ecorce de pistache l'autre jour), la zapp passait partout mais secouait.

La on a d'excellentes suspensions pour une legerete a tomber donc on a l'impression de voler.

Je lui ai trouve un autre defaut : si la zapp faisait un bruit de caddie en roulant sur les joints de carrelage, la yoyo fait un peu un bruit de trousseau de cles sur terrain defonce (avec du bitume plein de trous et de bosses)
Nb: chez nous rien qui se descratche ou decroche.

Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:21

[quote="sofmeca"]
lonie a écrit:

La on a d'excellentes suspensions pour une legerete a tomber donc on a l'impression de voler.


Nb: chez nous rien qui se descratche ou decroche.


Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 846519
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:34

pas encore mais il y a l'album de mes personnalisations de poussette dans ma signature ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:36

Je dis qu'il faut que tu créés ton blog. C'est très réussi et très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:05

merci beaucoup fredda Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 895788
le blog est dans mes projet quand j'aurrais quelques instants entre deux creations Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:20

J'ai regardé ;)

Très joli!

Tu fais des vêtements aussi?
Moi j'en fait bcp Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 Wink_gif pas de customisation de poussette Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 Wink_gif

Et moi aussi je dit: fais ton blog! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:32

j'adore le berceau et la turbulette Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 679902
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:59

merci beaucoup Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 409422
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:31

milititta a écrit:
moiil y a deux détails qui Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 Enerve c'est le scatch en bas à droite de la poussette qui defait constement et l'elastique sous l'assise qui se défait souvent Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 646296

Ben tiens! Moi aussi le scratch en bas à droite se défait souvent Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 651904
L'élastique sous l'assise aussi mais plus rarement.

-------

https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=23891
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Babyzen Yoyo
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp
» Reportage photos Recaro Babyzen
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: