Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!??

Aller en bas 
+2
julie2502
Dowotidoo
6 participants
AuteurMessage
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!?? Empty
MessageSujet: HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!??   HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!?? EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:33

Coucou les filles!

Voila je pars lundi pour Center Parc en Normandie, et ensuite 6 jours sur Paris, ballades, Centre Co, métro et Disney!

Je serai en voiture, la voiture a un très bon gabarit (Opel Zafira Tourer), mais malgré tout bien chargée vu que Center Parc demande pas mal de "matériel" par rapport à un hôtel classic, plus les bagages de 10 jours pour moi et les petites et une amie que l'on emmène en chemin...

Alors voila, laquelle des deux? Vos avis m'intéresse car je connais bien le métro parisien (j'ai passé 2 ans a courir dedans tous les jours), mais pas en tant que maman donc jamais je n'ai jamais fait attention au portes.... Et pour Center Parc la Caméléon me semble tellement idéale, de longues marches, un grand panier, porte gobelet etc... HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!?? Rolleyes

HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!?? Img4374q

Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!?? Empty
MessageSujet: Re: HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!??   HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!?? EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:24

Je ne serais pas quoi te répondre mais la cosatto est magnifique HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!?? 68163

Faut que j'aille voir le reportage
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!?? Empty
MessageSujet: Re: HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!??   HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!?? EmptyMer 11 Juil 2012 - 4:55

Je ne sais pas quoi te répondre non plus mais ta Cosatto est juste whaou!!!!! HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!?? IconLove
Tu peux nous rajouter des photos de la tienne dans le sujet de la Cosatto yo! stp HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!?? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!?? Empty
MessageSujet: Re: HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!??   HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!?? EmptyMer 11 Juil 2012 - 7:36

En fait tu aurais besoin des deux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!?? Empty
MessageSujet: Re: HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!??   HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!?? EmptyMer 11 Juil 2012 - 8:18

tu en emmènes une et tu me laisses veiller sur l'autre pendant tes vacances HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!?? 54258


HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!?? 641966
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!?? Empty
MessageSujet: Re: HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!??   HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!?? EmptyMer 11 Juil 2012 - 8:42

Ta magnifique Yo HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!?? IconLove sera plus simple à utiliser dans les transports parisiens (métro, bus...) car ils sont généralement bondés et un pliage rapide et en un seul morceau s'avèrera bien pratique. Ils y a souvent des escaliers et portillons à franchir aussi HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!?? Sueur_g2.

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!?? Empty
MessageSujet: Re: HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!??   HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!?? EmptyLun 16 Juil 2012 - 0:06

A Paris, sans aucune hésitation je te dis la Yo, en plus elle est tellement belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!?? Empty
MessageSujet: Re: HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!??   HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP: Cosatto Yo ou Caméléon pour nos vacances!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour...
» Habillage pour Bugaboo Cameleon
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Poussette canne pour compléter ma Cameleon
» Quelle coque pour une bugaboo caméléon ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: