Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un article sur le Besafe dans Famili

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Izou
Se tient aux meubles
Izou


Nombre de messages : 113

Un article sur le Besafe  dans Famili Empty
MessageSujet: Un article sur le Besafe dans Famili   Un article sur le Besafe  dans Famili EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:38

Un tout petit article, dans la rubrique des parents testeurs.

C'est la première fois que je lis quelque chose sur les RF dans un magazine!
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Un article sur le Besafe  dans Famili Empty
MessageSujet: Re: Un article sur le Besafe dans Famili   Un article sur le Besafe  dans Famili EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:59

Super! en espérant qu'il n'y ai pas de bétises d'écrites dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Izou
Se tient aux meubles
Izou


Nombre de messages : 113

Un article sur le Besafe  dans Famili Empty
MessageSujet: Re: Un article sur le Besafe dans Famili   Un article sur le Besafe  dans Famili EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:33

Je l'aurais bien recopier pour info (vu la longueur, j'en ai pas pour trois heures!), mais je sais pas si j'ai le droit?
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Un article sur le Besafe  dans Famili Empty
MessageSujet: Re: Un article sur le Besafe dans Famili   Un article sur le Besafe  dans Famili EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:43

Scan l'article éventuellementUn article sur le Besafe  dans Famili 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Un article sur le Besafe  dans Famili Empty
MessageSujet: Re: Un article sur le Besafe dans Famili   Un article sur le Besafe  dans Famili EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:45

si tu mets la source, je vois pas pourquoi tu pourrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Un article sur le Besafe  dans Famili Empty
MessageSujet: Re: Un article sur le Besafe dans Famili   Un article sur le Besafe  dans Famili EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:16

Oui tu as raison, si tu cites la source et ne t appropries pas le texte, tu as le droit de citer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Izou
Se tient aux meubles
Izou


Nombre de messages : 113

Un article sur le Besafe  dans Famili Empty
MessageSujet: Re: Un article sur le Besafe dans Famili   Un article sur le Besafe  dans Famili EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:55

Pas de scan, donc voici :

Extrait de Famili -Août-septembre 2012

"Izi Combi Isofix (groupe 0/1) - Bébé 9 Expert - 479 euros

Grâce à la perpétuelle recherche du "100% sécurité" et au vu des excellents résultats sous cet angle des coques dos à la route, il es maintenant possible d'installer votre enfant de cette façon jusqu'à 3 ans dans le siège-auto Izi Combi Isofix groupe 0/1 (utilisable de 0 à 18 kg)"

Témoignages des mamans qui ont testé le siège :

- "C'est la première fois qu'un siège est aussi facile et rapide à installer! Bravo pour cette qualité irréprochable. Et pour la sécurité, mon premier critère de sélection d'un siège-auto."(2 enfants, 2 ans et 11 mois)"

- "Avec quelques jeux, Keryann s'est très bien adapté au voyage dos à la route. Ce siège-auto convient autant à un tout-petit qu'à un enfant plus grand, en termes de sécurité et de confort. Et il est entièrement déhoussable pour le lavage, ce qui n'est pas négligeable!" (2 enfants, 2 ans-8 mois)"

Je me pose une question : Ça existe, les sièges auto non déhoussable? J'avoue que j'aurais pas pensé à vérifier ça avant d'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Un article sur le Besafe  dans Famili Empty
MessageSujet: Re: Un article sur le Besafe dans Famili   Un article sur le Besafe  dans Famili EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:10

Ils ont tous déhoussables, sinon comment faire en cas de vomi? Un article sur le Besafe  dans Famili Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Un article sur le Besafe  dans Famili Empty
MessageSujet: Re: Un article sur le Besafe dans Famili   Un article sur le Besafe  dans Famili EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:01

Un article sur le Besafe  dans Famili 846519

D'ailleurs je rigole là mais il va vraiment falloir que je trouve une solution type housse pour protéger mes sièges au cas où ça arriverait... Pour l'instant on a bricolé un système avec une serviette fine décathlon mais je crains que ça ne soit pas suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





Un article sur le Besafe  dans Famili Empty
MessageSujet: Re: Un article sur le Besafe dans Famili   Un article sur le Besafe  dans Famili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un article sur le Besafe dans Famili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: