Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 hésitation entre siège à bouclier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emie
Attrape ses pieds
Emie


Nombre de messages : 16

hésitation entre siège à bouclier... Empty
MessageSujet: hésitation entre siège à bouclier...   hésitation entre siège à bouclier... EmptyMer 11 Juil 2012 - 0:31

Bonjour

alors voilà, j'ai fait le tour du site et j'arrive toujours pas à me décider pour le siège de ma puce....

donc j'ai un fiston de 32mois, 10kg et 80cm, monsieur est en kiddy infinity, c'est nikel !!!

mon drame je voulais le même pour ma puce, mais je le trouve plus... (à moins que j'ai mal cherché, j'avais pris celui de mon fils sur amazon.de ...)

donc ma nénette a 9 mois fait presque 70cm et un peu plus de 9kg..., elle est dans une pebble de bébé confort, maintenant le harnais est au plus haut, les jambes touchent le siège de la voiture, il reste environ 4cm entre le haut de sa tête et le haut de la coque...
mais c'est un vrai champignon, et maman étant prévoyante, se pose la question du siège suivant (et mamie finançant voudrais savoir combien elle doit mettre...)

le papa a donc un scénic 2, moi pas le permis, mais je veux un siège qui puisse aller dans toutes les voitures, tel le infinity... car parfois voiture avec des amis ou la famille, et puis un jour je pense passer mon permis...

j'hésite entre plusieurs, chez kiddy le énergie pro, chez cybex le juno,... bref voilà quoi, je sais pas quoi prendre pour que ça aille vraiment partout, que ce soit pas encombrant et que ça aille à ma puce. je suis partisane du groupe 1, puis du groupe 2/3, plutot que du 1/2/3...

si vous pouvez m'aider...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Attrape ses pieds
Emie


Nombre de messages : 16

hésitation entre siège à bouclier... Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre siège à bouclier...   hésitation entre siège à bouclier... EmptyMer 11 Juil 2012 - 1:16

alors j'ai vu celui-ci, qui en plus est en promo
j'ai oublié de préciser je veux un siège "fille"
Revenir en haut Aller en bas
emeline209
Marche à 4 pattes
emeline209


Nombre de messages : 65

hésitation entre siège à bouclier... Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre siège à bouclier...   hésitation entre siège à bouclier... EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:36

en effet, l'infinity ne se fait plus.
et tu as bien résumé, en bouclier gr 1 tu as le choix entre l'energy et le juno. Le juno est très bien noté (meilleure note des gr 1 cette année) et est isofix il est un peu plus encombrant que l'energy et plus cher aussi (179€ sur la plupart des sites allemands)
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Attrape ses pieds
Emie


Nombre de messages : 16

hésitation entre siège à bouclier... Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre siège à bouclier...   hésitation entre siège à bouclier... EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:55

en fait j'avoue que le prix je m'en fiche un peu^^

le juno s'adapte partout? faut que ça aille même dans une petite voiture comme une twingo par exemple. et comme il va falloir le porter tout le temps pour l'installer en voiture, faut pas que ce soit trop lourd et encombrant.

où trouver le energy en fille ?
Revenir en haut Aller en bas
emeline209
Marche à 4 pattes
emeline209


Nombre de messages : 65

hésitation entre siège à bouclier... Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre siège à bouclier...   hésitation entre siège à bouclier... EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:08

il y a un topic dédié au juno, tu pourras le voir "en situation". Je l'ai acheté mais pas encore reçu, je ne peux pas t'en dire plus.
pour les modèles fille tu en as sur ton lien juste au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hésitation entre siège à bouclier... Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre siège à bouclier...   hésitation entre siège à bouclier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation entre siège à bouclier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: