Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voyage et bébé

Aller en bas 
+4
Shanah
dorothee
emeline209
manieloi
8 participants
AuteurMessage
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Voyage et bébé Empty
MessageSujet: Voyage et bébé   Voyage et bébé EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:32

Les vacances arrivent... nous ne connaissons pas notre destination mais ça sera à l'étranger... on suit le soleil Voyage et bébé Dentenm2 !

Je voulais savoir ceux ou celles qui partent et qui font de la grande route, vos bébés sont dans quoi ? J'ai une nacelle bébé confort elle va encore dedans mais je suis contre parce que c'est pas très sécurisé ! Nous avons une coque créatis, mais je n'aime pas je trouve qu'elle n'a pas l'air à l'aise dedans et elle est trop petite pour aller dans un siège-auto...
Que faire...
Revenir en haut Aller en bas
emeline209
Marche à 4 pattes
emeline209


Nombre de messages : 65

Voyage et bébé Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bébé   Voyage et bébé EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:42

changer de coque Voyage et bébé 777476
La créatis est étroite et peu confortable bref pas idéale. Je l'ai eue pour mon premier, c'est vraiment pas le top.
En coque spacieuse et bien notée tu as la aton de cybex, le cabriofix de maxi cosy, le pebble de bébé confort/maxi cosy.
Perso j'ai acheté le pebble avec la base familifix, très bien noté, super pratique et la base permet de jouer sur l'inclinaison pour que bébé soit plus ou moins allongé. Il me semble qu'il est en solde sur pixmania
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Voyage et bébé Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bébé   Voyage et bébé EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:07

Nous se sera voyage en pebble. Il a l air très confortable, Hugo n a jamais rien dit dedans facilement. On fait souvent des trajets de 3/4 d heure, une heure ( voir plus selon le.trafic en ile de France) et jamais aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Voyage et bébé Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bébé   Voyage et bébé EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:56

Nous on a voyagé avec notre puce en cabriofix il y a 3 semaines, elle a 17 mois fait 9kg et 76cm! 4 heures de route sans problème!

Le truc c'est qu'est ce que tu as prévu pour la suite! Parce ce qu'a ta place j'achèterais le siège pour la suite maintenant! Grande coque (cabriofix, pebble ou aton jusqu'à 15/18 mois et 13kg) ou un groupe 1 jusqu'à 4 ans ou 18kg (RF de préférence)!

J'avais acheté un besafe izi combi pour elle mais c'est son frère (3 ans 3/4, 101cm et 17kg) qui était dedans et il était super bien aussi pour les 4 heures!
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Voyage et bébé Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bébé   Voyage et bébé EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:41

Je vais me faire taper sur les doigts... Pour mon grand, j'avais un iseos de bébé confort je comptais la mettre quand elle serait en "âge" toujours dos à la route, puis ensuite acheter un pallas... il n'y aurait que moi je prendrais une aton mais j'ai déjà racheté une creatis alors qu'Erell avait 1 mois parce qu'elle n'était pas fix, sinon il faudrait que j'essaye de revendre mes deux creatis comme ça pas d'argent "à sortir", et plus facile de convaincre Monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Voyage et bébé Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bébé   Voyage et bébé EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:43

On ne m'a pas répondu mais l'aton est compatible avec une high trek? Ouais je sais j'étais à fond bébé confort! Et franchement si je pouvais revenir en arrière je n'achèterais pas ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
emeline209
Marche à 4 pattes
emeline209


Nombre de messages : 65

Voyage et bébé Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bébé   Voyage et bébé EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:57

une petite recherche sur google et tu vois que oui Voyage et bébé Wink_gif par exemple ici

La créatis se revend bien si tu n'es pas trop gourmande Voyage et bébé Wink_gif tu pourras faire une opération blanche et garder ta fille en sécurité :)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Voyage et bébé Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bébé   Voyage et bébé EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:03

La miss voyage en cabriofix depuis sa naissance, à deux mois elle avait fait 2000km. Aucun soucis elle y est super bien (quoique un peu à l'étroit en ce moment). Elle approche des 15 mois et nous allons la changer de siège pour la mettre en RF.

A Nantes je sais que le magasin Dröm propose le Aton. Sinon je peux te faire essayer quand tu veux le Kiddy Relax Pro qui est spacieux et bien noté mais pas compatible avec ta poussette. (j'ai fais un reportage dessus dans cette section)
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Voyage et bébé Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bébé   Voyage et bébé EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:20

J'avais vu dans le magasin drom, je pense y faire un tour.

Pour la vente, non je préfère être raisonnable et m'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Voyage et bébé Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bébé   Voyage et bébé EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:26

Bon je suis trop contente, je viens de discuter avec l'homme et il est d'accord pour qu'on rachète la aton, yes ! Y a plus qu'à l'essayer quand même et choisir le coloris, il m'a dit si c'est pour le confort et la sécurité de la poulette!

Caribou, Il est plus cher le kiddy?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Voyage et bébé Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bébé   Voyage et bébé EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:57

Va faire un tour sur papueri pour le kiddy Voyage et bébé Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Voyage et bébé Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bébé   Voyage et bébé EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:02

Je viens de m'inscrire. Merci caribou
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Voyage et bébé Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bébé   Voyage et bébé EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:10

Je viens de t'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Voyage et bébé Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bébé   Voyage et bébé EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:15

Les trois coques que je t'ai cité (aton, pebble et cabriofix) sont compatibles avec la high trek avec les adaptateurs!
Mon choix c'est arrêté sur le cabriofix avec base easyfix (quand elle avait 8 mois, comme toi je suis passée par la creatis devenue trop petite)!

L'hiver dernier c'était top avec ma puce, j'avais la base dans la voiture, une chancelière sur la coque, je mettais puce dans la coque dans la maison, clic dans la voiture, arrivé à l'école (pour le grand) ou en ville et declic et reclic sur le châssis de la streety, ou alors dodo dans la voiture et arrivé à la maison declic et reclic sur la high trek pour aller se balader ou aller chez ma mère à coté. Comme elle dort... arrivé chez ma mère declic et posé dans un coin de la pièce pas trop chaude et ouvrir la chancelière pour finir la sieste! Ma puce est de février 2011, donc même période que la tienne! Franchement c'est un achat que je ne regrette pas du tout! J'ai aussi revendu ma creatis!
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Voyage et bébé Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bébé   Voyage et bébé EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:19

Merci les filles Voyage et bébé Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Voyage et bébé Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bébé   Voyage et bébé EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:54

Pourquoi pas la nacelle windoo ; elle est très bien noté niveau sécurité, enfin si tu as bien la windoo +
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Voyage et bébé Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bébé   Voyage et bébé EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:20

Bien notée peut-être mais vu les vidéos du crash test je ne mettrai pas mon enfant dedans en voiture. Voyage et bébé 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Voyage et bébé Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bébé   Voyage et bébé EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:10

Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Voyage et bébé Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bébé   Voyage et bébé EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:40

Caribou, j'ai été chez drom, le mec vend la aton seulement en noir ou en gris impossible de l'avoir dans une autre couleur. On a essayé ma poulette dedans, elle était trop bien. Donc je pense la commander sur kikiwelt.

Une question concernant ma creatis et sa base, quand elle est installé et que je mets ma poulette elle est penché vers l'avant, style quand elle dort sa petite tête est "écrasé" contre son corps je sais pas si je suis clair. C'est peut-être à cause de ma voiture, les sièges sont peut-être inclinés bas vers l'arrière.......ou bien ca fait tjs ca!!!

Voyage et bébé Box_gif ( mon grand qui voulait mettre ca) Voyage et bébé Clap_gi2 Et celui-ci aussi lol

Caribou, il n'existe pas de base avec le kiddy???
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Voyage et bébé Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bébé   Voyage et bébé EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:46

j'ai eu la créatis de la naissance de ma fille a ses... 5 jours!! Depuis 1 an elle est dans un aton et elle est bien mieux, car comme la tienne elle avait la tête qui retombait sur le torse et la base en plus augmente le problème. Je me rappelle a la sortie de la mater ma fille avait la tête sous la tétière et le dos ne touchait pas le fond du siège a cause de la forme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage et bébé Empty
MessageSujet: Re: Voyage et bébé   Voyage et bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage et bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: