Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concord ultimax en RF, bon ou mauvais?

Aller en bas 
AuteurMessage
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Concord ultimax en RF, bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Concord ultimax en RF, bon ou mauvais?   Concord ultimax en RF, bon ou mauvais? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:57

Bonjour ! :)

Je suis en recherche de siège auto pour ma fille de 11 mois, 70cm et 8.4kg.
Nous avons le concord ultimax non isofix, et je pensais acheter le même en isofix (nous changeons de voiture et je voulais en profiter)
Or voilà-t-il pas qu'au cours de mes lectures je m'aperçois qu'en fait notre siège est... Concord ultimax en RF, bon ou mauvais? Calado_p , euh, tout pourri Concord ultimax en RF, bon ou mauvais? Affraid , alors qu'on pensait vraiment notre puce en sécurité dedans.
Je voulais savoir (j'ai pas trouvé la réponse...) en quoi il est mauvais, et s'il est mauvais aussi en RF. Car vu le gabarit de ma puce, je peux la laisser en RF encore longtemps, même dans ce type de sièges.
Merciii !! Concord ultimax en RF, bon ou mauvais? 679902
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Concord ultimax en RF, bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Concord ultimax en RF, bon ou mauvais?   Concord ultimax en RF, bon ou mauvais? EmptySam 14 Juil 2012 - 17:46

Personne n'a le détail du crash test en RF? Concord ultimax en RF, bon ou mauvais? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concord ultimax en RF, bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Concord ultimax en RF, bon ou mauvais?   Concord ultimax en RF, bon ou mauvais? EmptySam 14 Juil 2012 - 17:51

Non il n'y a jamais les détails dos et face route. Parfois une mention comme quoi c'est meilleur dos à la route mais c'est pas le cas du Ultimax.
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Concord ultimax en RF, bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Concord ultimax en RF, bon ou mauvais?   Concord ultimax en RF, bon ou mauvais? EmptySam 14 Juil 2012 - 18:05

merci Concord ultimax en RF, bon ou mauvais? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concord ultimax en RF, bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Concord ultimax en RF, bon ou mauvais?   Concord ultimax en RF, bon ou mauvais? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concord ultimax en RF, bon ou mauvais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: