Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Boba wrap

Aller en bas 
+8
emerentine
ploumploum
Apo
Hybu
manieloi
luna56
choupie
chouchou_7580
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Boba wrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba wrap   Boba wrap - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:20

J'ai acheté une Sleepy Wrap (ancien nom de la Boba Wrap) il y a 15jours, neuve, pour 27€ (avec 0 fdp). C'était le dernier modèle donc déstockage et prix top canon.
Mon chéri et moi avons tous les deux bien accrochés avec cette écharpe. On a suivi les tutoriels sur internet et on s'est entraîné avec une poupée taille nourrisson, je ne trouve pas que les noeuds soient compliqués à faire et pourtant c'est notre premier pas dans le monde du portage!
J'ai hâte de mettre en pratique avec bébé!! :)
Le petit sac pour la ranger est très pratique et je trouve l'écharpe relativement légère et très simple et agréable à manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
emerentine
Marche à 4 pattes
emerentine


Nombre de messages : 87

Boba wrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba wrap   Boba wrap - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:32

ma puce a déjà 5 semaines, et le bobawrap sert tous les jours ou presque. j'utilise mon manteau de grossesse pour fermer qqs boutons par dessus, avec un petit bonnet, elle est bien au chaud contre maman.

le noeud est rapide à faire, bébé bien enveloppé.
Au debut je trouvais qu'elle descendait un peu (tete entre les seins) mais maintenant que je sers bien à la taille, les petits pieds ne descendent plus sous le nombril.
Elle est bien, même si la tete ballote un peu qd même à mon goût Boba wrap - Page 2 651904

bon investissement Boba wrap - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
emerentine
Marche à 4 pattes
emerentine


Nombre de messages : 87

Boba wrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba wrap   Boba wrap - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 14:55

ma poupette a plus de 3 mois, 5kg500, je suis passée au nouveau portage (cf lien yahoo) et je la trouve plus stable, elle ne descend plus.
j'adore ses petits pieds sous mes coudes quand je marche.
Elle pousse sur ses mains pour se dresser mais s'endort toujours rapidement Boba wrap - Page 2 679902
Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

Boba wrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba wrap   Boba wrap - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:21

EMERENTINE tu es passé à quel mode de portage, je ne vois pas le lien yahou ?

ma fille a maintenant 1 mois 1/2, 5,700kgs et je trouve aussi quelle a tendence à descendre, chose que ne faisait pas mes autres enfants en JPMBB au même age à poids équivalent, je me demande si je ne devrais pas tenter de porter ma puce avec l'ergo, même si elle me parait encore bien petite pour ce mode de portage Boba wrap - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Boba wrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba wrap   Boba wrap - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:42

Maemena as-tu tenté de serrer plus ton écharpe ( en prenant soin de serrer pli par pli plutot que d'atrapper tout le pan d'un coup)?
Sinon tu peux faire un double hamac, c'est vraiment confortable Boba wrap - Page 2 644737(plus que le noeud de base je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

Boba wrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba wrap   Boba wrap - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:38

je fais effectivement le noeud de base (le seul que je maitrise à vrai dire) et je pense que je le serre suffisament, ma puce est bien haute, bien maintenue, mais je trouve qu'à la longue le stretch se "détend" il est vrai que par rapport à la JPMBB le tissage est différent, ce qui rend la boba plus souple, mais je me demande si du coup ca ne la rend pas "trop souple" une fois que bébé a atteind un certains poids Boba wrap - Page 2 651904

mais je vais essayer de faire le double hamac, on verra si je m'en sors Boba wrap - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
emerentine
Marche à 4 pattes
emerentine


Nombre de messages : 87

Boba wrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba wrap   Boba wrap - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:37

pardon pour le délai de réponse, je n'avais pas vu la question.

portage tout petit nourisson

et ensuite

par contre, le tissu se détends peu à peu et mon noued est de plus en plus "long" je trouve à l'usage, pour éviter que bébé descende trop.
depuis les 4 mois, je suis passée à l'ergobaby (sans réducteur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boba wrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba wrap   Boba wrap - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boba wrap
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moby Wrap
» Quel type décharpe pour un bébé d'été?
» Cozy Wrap Simply Good
» Quelqu'un connait Solly Baby Wrap?
» Porte-bébé One, MyCarrier ou physiologique de Babymoov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: