Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Babies R Us : qui connaît ?

Aller en bas 
+5
caro34
Moineau
alexni
nanou_bulle
narcose
9 participants
AuteurMessage
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Babies R Us : qui connaît ? Empty
MessageSujet: Babies R Us : qui connaît ?   Babies R Us : qui connaît ? EmptySam 14 Juil 2012 - 16:05

J'ai un magasin Toys R Us et son espace puériculture, appelé Babies R Us, dans un centre commercial.

Qui connait leurs produits qui sont bien placés niveau prix ?

J'ai vu pas mal de choses chez eux mais je ne sais pas si ça vaut le coût / coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babies R Us : qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Babies R Us : qui connaît ?   Babies R Us : qui connaît ? EmptySam 14 Juil 2012 - 16:10

Ca dépend quoi...
C'est le seul endroit où on trouve la Graco Ultima par exemple, et elle est top.
Mais leurs poussettes Bruin la moins chèr c'est la Tottine de chez Carrefour, une énorme daube, et les autres c'est fait par Hauck = chassis qui s'affaise...
Pour les siège autos dans le miens ils n'ont absolument rien de bon au crash test.
Tout ce qui est petite puèr ça craint pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

Babies R Us : qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Babies R Us : qui connaît ?   Babies R Us : qui connaît ? EmptySam 14 Juil 2012 - 16:50

J'avais acheté leur poussette cane Bruin, une vrai merde. Bon elle était vraiment pas cher, mais si j’avais su j'aurais mis un peu plus. Car elle est mal foutu. Je fait 1m62 et pourtant je la trouve trop basse, je me casse le dos quand je pousse, et je cogne souvent les roues avec mes pieds.

Je cherchais de loin pas le top, mais dans ces cas là, vaut mieux prendre une occasion qu'acheté leur daube.

Pour le reste je ne sais pas du tout, je suis pas fan de l'idée d'acheté du matériel du puer dans un magasin de jouet.
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Babies R Us : qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Babies R Us : qui connaît ?   Babies R Us : qui connaît ? EmptySam 14 Juil 2012 - 16:51

je parlais plus spécifiquement pour le petit matériel de puériculture..
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Babies R Us : qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Babies R Us : qui connaît ?   Babies R Us : qui connaît ? EmptyDim 15 Juil 2012 - 9:41

J'ai acheté le berceau là bas à _50% et j'ai repéré des capes de bain très sympas à un prix très intéréssant. Pour les petits accéssoires je pense faire quelques achats là bas mais pour les poussettes et sièges auto, non, surement pas Babies R Us : qui connaît ? Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Babies R Us : qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Babies R Us : qui connaît ?   Babies R Us : qui connaît ? EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:04

On y a acheté le tapis d'éveil de Louis, au même prix que ce qu'on avait pu voir sur Internet. Sinon on avait regardé les tables à langer mais il n'y avait rien qui nous convienne (finalement on n'en a pas d'ailleurs, on se débrouille autrement). On y avait cherché des fringues pour offrir à la fille d'un ami mais le style ne nous plaisait pas.
Donc globalement c'est pas un magasin où on retournera souvent, mais bon on ne fréquente aucun autre magasin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Babies R Us : qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Babies R Us : qui connaît ?   Babies R Us : qui connaît ? EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:13

J'ai acheté pas mal de bricoles chez eux pour mon grand. J'avais d'ailleurs fait une super affaire pour le lit à barreaux. Ils m'ont vendu le modèle d'expo à prix coutant soit un lit Sauthon à 80,01€ Babies R Us : qui connaît ? Dent_qui Les 1 centime c'est car ils n'ont pas le droit de vendre à perte.
J'avais pris poussette et coque aussi, 149€ l'ensemble de la marque bruin. Alors la coque, je pense que c'est un truc atroce pas testé et la poussette, je ne l'ai pas gardé longtemps car pliage plat, ma nounou me l'a racheté et elle s'en sert encore quand elle ne prend pas sa double. Les tissus sont dans un état lamentable, le système de pliage est mort mais elle la laisse dépliée donc pas important pour elle.
Après pour les fringues, je les trouve chères et moches. Ils ont parfois de bons prix sur les couches.
J'y vais régulièrement car leur marque de jouet est très bien, solide et pas chère. J'ai encore pas mal de jouet 1er age qui ont valdingué maintes et maintes fois et qui fonctionnent toujours parfaitement Babies R Us : qui connaît ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Babies R Us : qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Babies R Us : qui connaît ?   Babies R Us : qui connaît ? EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:46

J'ai l'impression de toute façon que les prix sont alignés en puer, toujours pareil (aven*, babym**v etc partout même prix).
Par contre ils ont des produits/marques distribués que chez eux avec des prix de grande surface (ex : les ensembles de lit, sac à langer...). Surtout il faut prendre le magazine du mois qui fait toujours des promo, et là tu trouves moins cher qu'ailleurs, pcq des chaînes de puer qui font des soldes ou promo, tu les comptes sur une main !
Autre info aussi, si par hasard tu trouves une promo ailleurs, ils s'alignent sur le prix sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Babies R Us : qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Babies R Us : qui connaît ?   Babies R Us : qui connaît ? EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:54

Dans le mien pareil, il y a un peu toutes les marques de puer et la leur. Ils font des jouets sympa pas trop cher. Sinon pour les autres marques, soit les prix sont plusélevés qu'ailleurs ou parfois moins cher, ça dépend des produits. Pour les vêtements, ils font orchestra. Pour la petite puer, je pense que leur marque est pas mal pour un budget raisonnable. Sur leur catalogue de promo, il y a des prix intéressants, faut pas être pressé.

Pour les sièges auto, je sais qu'ils ont des kiddy.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Babies R Us : qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Babies R Us : qui connaît ?   Babies R Us : qui connaît ? EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:25

J'y ai pas acheté grand chose en puériculture, mais suivant les promos il y de très bonne affaires à faire. J'ai acheté mon tapis d'éveil 20e moins cher qu'ailleurs et je n'ai trouvé que chez eu la "baby brush" pour les poussées dentaires.
Après ils regroupent plein de marques, et pour les vêtements ils proposent aussi du Orchestra.
Revenir en haut Aller en bas
clemk
Marche tout seul
clemk


Nombre de messages : 279

Babies R Us : qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Babies R Us : qui connaît ?   Babies R Us : qui connaît ? EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:22

On y a acheté un peu de matériel : biberons (avent, tommee tippee), tétines, coussin d'allaitement, pots de conservation du lait (avent)... Sur ces produits, je trouve les prix très raisonnables. Un moment donné, il y avait une promo sur les couches (en février ou mars je dirais) : on recevait la moitié du prix en bon d'achat. Je ne sais pas s'il l'ont refait depuis mais c'était toujours bon à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babies R Us : qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: Babies R Us : qui connaît ?   Babies R Us : qui connaît ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babies R Us : qui connaît ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What babies want
» siège bouclier chez babies'r us
» Rappel Château-Fort Médiéval GO BABIES
» Qui connait..?
» qui connaît?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: