Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echarpe extensible ou pas ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liseetsebastien
Attrape ses pieds
liseetsebastien


Nombre de messages : 24

Echarpe extensible ou pas ?? Empty
MessageSujet: Echarpe extensible ou pas ??   Echarpe extensible ou pas ?? EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:27

Bonjour,
Aujourd'hui, nous avons testé les cours de portage ! Super bien !!
Par contre une question me reste : vaut-il mieux une echarpe extensible (en élasthane) ou une écharpe en sergé croisé ?
Je serai plutôt tenté par une écharpe sergé croisé Storchenwiege ou Neobulle mais j'attends vos avis avant de craquer et de choisir la couleur !
a+
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Echarpe extensible ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Echarpe extensible ou pas ??   Echarpe extensible ou pas ?? EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:40

Laquelle as-tu préféré lors de l'atelier de portage ? C'est surtout cette question là qu'il faut te poser. A partir du moment où tu prends une marque qui offre un produit de bonne qualité, en extensible ou en sergé, les deux sont très bien. Ce qui compte c'est vraiment ce que tu as préféré toi en sensation quand tu as porté.
Si tu prends une néobulle préfères la collection fengshui qui est plus fine, plus agréable à l'utilisation je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
 
Echarpe extensible ou pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: