Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand Skip Hop veut concurrencer Babymel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernatka
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Quand Skip Hop veut concurrencer Babymel...   Mar 17 Juil 2012 - 10:42

Coucou.

Alors, un avertissement: les fans des sacs à langer Babymel, ne lisez plus et ne regardez plus ce message; pour les autres...Admirez!
Désolée, je ne sais pas insérer les photos directement, je demande de l'indulgence.

Le Skip Hop Versa

Voici ce que j'ai trouvé lors de mon pélerinage sur le net, c'est par ici et (pour les différents coloris disponibles)!
Une petite vidéo de la jolie bête

Dimensions: 33 cm (pouvant aller jusqu'à 42 cm) x 36 cm X 14 cm
Le sac grâce à son zip central peut s'agrandir de 20%;
14 poches en tout dont 11 fermées par zip, dont 2 poches isothermes à l'avant; on peut le porter à l'épaule ou l'attacher à sa poussette.

Avouez quand même qu'il ressemble énormément au Babymel de par son look de sac à main, les dimensions, les nombreuses poches, le prix!
J'attends de recevoir mon Babymel, mais si on ne me l'offrait pas, je me serais bien tentée par ce modèle, très beau .
Ce ne serait vraiment pas raisonnable d'en avoir deux, non, non!
Mais il me fait de l'oeil pour quand je reprendrai le travail, le noir, ou celui avec les fleurs?
J'adore les sacs avec tout plein de poches, j'adore ranger chaque chose à sa place, c'est presque jouissif!!!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quand Skip Hop veut concurrencer Babymel...   Mar 17 Juil 2012 - 10:47

Moi j'ai flashé sur les babymel et du coup, je me le suis fait moi-même.. (comme tous les sacs à langer qui me plaisent...)
Mais il y a effectivement une grande ressemblance...
Bernatka
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Quand Skip Hop veut concurrencer Babymel...   Mar 17 Juil 2012 - 11:10

Une autre vidéo pour le plaisir des yeux . Ah, toutes ces poches et tout ce que je pourrai y mettre...

J'ai une superbe machine à coudre, mais un sac à langer c'est trop complexe pour moi...
nessie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quand Skip Hop veut concurrencer Babymel...   Mar 17 Juil 2012 - 11:28

en euros ça fait combien....?
elisa80
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Quand Skip Hop veut concurrencer Babymel...   Mar 17 Juil 2012 - 11:34

environ 71 € si je ne me trompe pas
C'est vrai qu'ils sont très jolis ces sacs
narcose
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quand Skip Hop veut concurrencer Babymel...   Mar 17 Juil 2012 - 12:39

ils sont très jolis, mais pour le coup la copie est plus chère que l'original pour certains modèles

Je pense que je vais craquer pour un Babymel, l'argument massue que je vais servir à mon homme c'est que ça fera sac à main par la suite
minipouce
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quand Skip Hop veut concurrencer Babymel...   Mar 17 Juil 2012 - 12:49

Et bien moi je reproche au Babymel le manque de poche zippé, donc là ça serait le top, mais bon pour le prix, je ne vais pas en changer desuite.
Bernatka
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Quand Skip Hop veut concurrencer Babymel...   Mar 17 Juil 2012 - 14:28

Minipouce, c'est exactement ce que je me suis dit en voyant celui-là: super pratiques les poches fermées pour mes clés, mon portable, mes papiers.
nessie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quand Skip Hop veut concurrencer Babymel...   Mar 17 Juil 2012 - 15:03

j'avoue que même si je trouve ces sacs super jolis (les originaux comme les copies), je ne suis pas prête à mettre autant dans un sac à langer...
pourtant, des dépenses pour le plaisir j'en fais hein... mais le sac à langer, c'est pas mon "truc"...
le seul avantage que je reconnais à ces sacs c'est le système d'attache à la poussette...
narcose
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quand Skip Hop veut concurrencer Babymel...   Mar 17 Juil 2012 - 15:17

mais c'est vendu uniquement sur des sites polonais ??
emmafafa
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Quand Skip Hop veut concurrencer Babymel...   Mar 17 Juil 2012 - 16:09

Non tu peux aussi les trouver directement sur le site de skip hopp ici. Par contre, je ne sais pas s'il livre en france.

Personnellement, je préfere les babymel, je les trouve plus joli.
Bernatka
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Quand Skip Hop veut concurrencer Babymel...   Mar 17 Juil 2012 - 18:53

@nessie a écrit:
j'avoue que même si je trouve ces sacs super jolis (les originaux comme les copies), je ne suis pas prête à mettre autant dans un sac à langer...
pourtant, des dépenses pour le plaisir j'en fais hein... mais le sac à langer, c'est pas mon "truc"...
le seul avantage que je reconnais à ces sacs c'est le système d'attache à la poussette...

Où as-tu trouvé des copies? Ca m'intéresserait en plus de mon futur Babymel.

Tu peux mettre une photo du sac à main que tu as confectionnée?

On peut aussi les trouver aux Etats-Unis, pour 70 dollars, sans les frais de port.Par contre je ne sais pas s'ils livrent la France.
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quand Skip Hop veut concurrencer Babymel...   Mar 17 Juil 2012 - 19:36

@Bernatka a écrit:
Où as-tu trouvé des copies? Ca m'intéresserait en plus de mon futur Babymel.

Tu peux mettre une photo du sac à main que tu as confectionnée?

On peut aussi les trouver aux Etats-Unis, pour 70 dollars, sans les frais de port.Par contre je ne sais pas s'ils livrent la France.

Je crois quelle parle des skip hop....

Pour les photos, tu veux des miens?
Bernatka
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Quand Skip Hop veut concurrencer Babymel...   Mar 17 Juil 2012 - 23:04

Oops! j'ai oublié les prénoms.

Mary poppins, oui, c'est bien le sac que tu as fabriqué que j'aimerais admirer.Je ne suis pas très douée à la machine, ça me donnerait une idée de ce que l'on peut faire.

Nessie, les sacs Skip hop, ne sont pas des copies des Babymel; c'est juste que je suis tombée dessus et que j'ai trouvé qu'ils avaient beaucoup de points en commun. Mais je ne dirai pas que ce sont des copies. Je pense que dans le domaine de la "mode", la copie c'est quand quelqu'un veut vendre au prix fort un article sous le nom d'une marque connue, ici ce n'est pas la cas: il y a les Babymel et les Skip hop.

Perso, je préfère le Skip hop, à cause de ces nombreuses poches extérieures fermées par zip et le coup de l'ouverture au milieu, même si ça fait un peu gadget; je trouve que le contraste de couleur sur les deux modèles est très joli.Par contre je ne les ai pas vu en vrai tout comme les Babymel, mais ça ne va pas tarder pour celui-là. J'aurais aimé comparer les tissus des deux pour voir celui qui était plus rigide, car sur la vidéo, le noir semble un peu, beaucoup mou. Mais sa contenance me fait rêver, même si ce n'est qu'un sac à langer. Je comptais m'en servir plutôt comme sac à main avec le nécessaire pour bébé dedans.
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quand Skip Hop veut concurrencer Babymel...   Mer 18 Juil 2012 - 7:32

En voilà quelques un... Le bleu et le rouge sont très grands, c'est pour quand je pars toute une journée et que je prend: couche lavable, écharpe, manduca, etc... et le beige est inspiré du babymel... et le bleu et le rouge, j'avais flashé sur celui-ci:
Seulement, il était 250 chfs!! (+de 200E!) J'ai donc décidé que pour ce prix, je pouvais me planter quelques fois niveau tissus et essayer de m'en faire un... il m'a plu et j'ai continué. et depuis, je dois en avoir fait +de 20....
Apo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quand Skip Hop veut concurrencer Babymel...   Mer 18 Juil 2012 - 8:10

Super ce nouveau Skip Hop, effectivement il ressemble étrangement au Babymel dans sa conception.

Et puis Skip Hop, c'est de l'excellente qualité !!
emmafafa
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Quand Skip Hop veut concurrencer Babymel...   Mer 18 Juil 2012 - 8:13

Ils sont super beaux. J'adore le noir et blanc avec la doublure rouge.

Dis tu pourrais pas m'en faire un ??????
Bernatka
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Quand Skip Hop veut concurrencer Babymel...   Mer 18 Juil 2012 - 8:26

Tu es vraiment douée marry poppins. Des doigts magiques!
Izou
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Quand Skip Hop veut concurrencer Babymel...   Mer 18 Juil 2012 - 13:49

Oui, c'est vraiment magnifique, j'adore le premier!

J'aimerais vraiment savoir faire ça, mais je galère déjà pour recoudre un bouton.....
Timchoc
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quand Skip Hop veut concurrencer Babymel...   Mer 18 Juil 2012 - 14:13

Tes créations sont superbes Mary poppins, tu es vraiment douée
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quand Skip Hop veut concurrencer Babymel...   Mer 18 Juil 2012 - 14:48

Merci beaucoup!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Skip Hop veut concurrencer Babymel...   Aujourd'hui à 9:36

Quand Skip Hop veut concurrencer Babymel...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1