Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile

Aller en bas 
+4
eden67
Lyly35
nini
Vic531
8 participants
AuteurMessage
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile Empty
MessageSujet: que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile   que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:40

BOnjour,
je suis maman d'un petit gars de 4 ans et j'emploie (par l'intermédiaire de l'admr) une nounou à domicile pour 2x 2h30 par semaine.
J'avais demandé de puis le début que pour des prestations d'aussi courtes durée la nounou ne mette pas mon enfant devant la tv. Or elle l'a fait quand même (et un fim disney complet soit 1h30 environ pendant lesquelles elle se prélassait devant le canapé) . J'ai redis que je ne voulait pas et caché les télécommandes pour les autres prestations (déjà est-ce bien normal d'avoir à faire ça?). Mais qu'à cela ne tienne la fois suivante elle a bricolé avec l'écran en façade de la tv et remis un film à mon fils...si elle le gardait sur de grandes amplitudes horaires je dirais ok pas de souci mais pour 2h30 alors là non!
une fois il a fais une sieste de 3 heures (il récupérait après une otite!) et je lui avait laissé un papier stipulant que pendant ce temps j'aurai aimé qu'elle donne un coup d'éponge sur la baignoire, le lavabo et sur le plan de travail de la cuisine et que si vraiment il restait du temps elle pouvait repasser les quelques bricoles qu'il y a avait à repasser ...et bien en 3 heures de sieste elle a repassé 2 chemises manaches courtes , un débardeur , donné un coup d'éponge (mal fait) dans le lavabo , regroupé les jouets de bain dans un coin mais pas lavé la baignoire et c'est tout!Ces petits travaux de ménages sont pourtant inclus dans son contrat pendant la sieste de l'enfant et dans le cadre d'une prestation aussi courte c'est logique!
Elle a aussi pour habitude de s'assoir sur le porteur/moto de mon fils (qui supporte en théorie 25 kg maxi et elle est plutôt "ronde" dirons nous ) malgré mon offre de chaise et se vexe d'ailleurs quand je lui en propose une...Dans la même veine elle s'est assise récemment sur le lit de mon fils (un lit 70*140 qui va de 0 à 6 ans et qui supporte lui aussi une trentaine de kilos maxi!) et bien sûr j'ai du changer tous les draps car elle les avait salit et pire elle a crevé à cause de son poids un des boudins de securité du lit. Cest ce système :
que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile 1626_CEA_4835_1-200x296
J'en ai marre et je songe à contacter l'admr pour qu'ils me trouvent quelqu'un d'autres (même les enfants disent qu'au début elle jouait avec eux mais que maintenant il préfèrent aller à la MJC !!!).
Qu'en pensez vous les nounous à domicile et vous les parents employeurs?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile   que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:54

Je ne sais pas où tu te trouves, mais dans notre département (il me semblait que c'était national mais bon ) une ass mat ou une nounou à domicile (j'ai été les 2) n'a pas le droit de faire du repassage sur son temps de garde (sieste ou pas) c'est interdit. Petit ménage oui (vider lave vaisselle, coup d'éponge ... ) mais une nounou n'est pas une femme de ménage, enfin je veux dire que ce sont 2 contrats et 2 emplois différents.
Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile   que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:04


oui oui je sais mais ici l'admr (et uniquement pour des prestations aussi courte que la mienne c'est à dire 2h30) note au contrat que si l'enfant dort l'assistante parentale (c'est le qualificatif qu'elle a bien que non diplomée...) doit effecutuer du petit ménage (exactement ce que je lui ai demandé comme tâche en fait!
Il est bien évident que si elle gardait mon fils toute le journée j'aurai autorisé un peu de tv et ne lui aurait rien demandé en ménage même si c'était prévu au contrat car je sais combien il est fatiguant de s'occuper d'enfant alors qu'en enfin l'heure de la sieste arrive on fait PAUSE!!!
Mais là quand elle vient 2h30 et qu'il dort en permanence je trouve normal qu'elle donne un coup de main sur le ménage (d'autant que je paye 22.94 de l'heure et que malgré la caf ça me coute un certain prix!

Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile   que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:14

Le repassage n'est pas un petit ménage. Et le temps de garde n'a rien à voir là dedans, ni la "fatigue" de l'employée, il s'agit essentiellement de sécurité ( le petit qui se lève, on oublie de couper le fer le temps de le lever... )..
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile   que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:24

quoi qu'il en soit le repassage pendant la sieste étant prévu dans son contrat (qu'elle a signé en connaissance de cause !) elle aurait du le faire .
ET puis franchement elle n'a que mon fils à s'occuper alors quand même... moi qui suis maman je n'ai pas arrêté de repasser à la naissance de mes enfants parce que l'un d'eux pouvait se réveiller pendant la sieste .Quand on a juste u n enfant de 4 ans et demi (il n' a pas 18 mois non plus) à gérer on peut le faire il me semble!

La question du ménage est de toute façon secondaire (en plus pour ce qu'elle fait, heureusement que pour moi c'est secondaire!) ce qui me chagrine plutôt c'est qu'après son départ j'ai moi par contre tout à ranger (y compris son verre sale qui traine TOUJOURS à moitié vide sur la table ) et les sols qui sont à refaire car malgré le fait que je lui ai acheté des chaussons (si!si !) pour qu'elle veuille bien laisser ses chaussures dans l'entrée...rien à faire elle marche partout en chaussures!
vous voyez je me sens plus exploitée qu'elle !

Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile   que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:35

Entièrement d'accord avec Nini.

Avec l'ADMR tu ne peux pas bénéficier des 2 prestations : ménage ET garde d'enfants. Sur son contrat c'est probablement prévu petit ménage, mais ça ne veut pas dire nettoyage de la salle de bain et repassage.

Normal qu'elle ne veuille pas le faire! Si toi on t'embauche en tant que secrétaire et qu'on te demande de passer l'aspirateur, probable que tu refuses.

Pour la télé par contre, je suis d'accord avec toi.... Mais ça c'est ton rôle à toi de recadrer les choses avec elle et de façon franche.
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile   que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:51


alors recadrer avec elle ça a été fait pour plusieurs choses et l'expérience m'a prouvé ...qu'elle s'en fout royalement!
Et pour le petit ménage je suis navrée mais moi j'exécute mon contrat ou je ne signe pas et c'est spécifié en toutes lettres dans son contrat !Et ça inclus le repassage, nettoyage baignoire et lavabo salle de bain et idem pour le plan de travail de la cuisine (les sols sont inclus aussi dans le détail de ce que devait être sa prestation (uniquement en cas de sieste de l'enfant je le re-précise!) mais je ne les lu ai jamais demander de le faire car c'est trop bruyant de passer l'aspi pendant la sieste (ça c'est un bonheur dont j'hérite après son départ!!!)
Elle n'est pas diplomée et l'admr pour des interventions aussi courte recrute bien des personnes qui font avant tout de la garde d'enfant mais aussi ce type de petit ménage pendant la sieste (j'ai son contrat sous les yeux elle doit bien procéder ainsi et la responsable de l'admr m'avait bien dit que je pouvais tout à fait lui demander cela pendant la sieste).
Franchement j'ai vraiment l'impression que vous me jugez moi pour quelque chose qui est un point de détail puisque de toute façon cette question du ménage ne s'est posée que 2 fois en 4 mois (mon fils à son âge ne fait pratiquement plus de sieste (sauf en vacances/sorties!).
Il n'y a donc que cette question du ménage qui vous choque et que moi qui hérite de reproches à ce sujet...bon c'est bizarre car moi il y a d'autres choses qui me choquent !
Ma soeur (qui est assmat mais qui ,elle, fait bien son boulot !) me conseille plutôt de contacter l'admr et de demander quelqu'un d'autre car elle par contre ça la choque l'attitude absolument non pro de cette jeune fille...
Je pense donc que je vais suivre son conseille...

Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile   que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:59

je ne te juge pas, la preuve je t'ai dit que j'étais d'accord avec toi pour la télé que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile Diablocl


ta soeur a raison, vois avec l'admr qui est l'employeur de cette personne
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile   que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile EmptyMar 17 Juil 2012 - 16:42

j'ai fait de la garde à domicile , et moi aussi je faisais du repassage ( il n'y en avait pas des tonnes ni tout les jours) je lavait aussi les sols, aspi , salle de bain, elle me mettait ça sur un papier le matin il n'y avait pas trop de taches.
Pour la tv j'avais consigne que 30 minutes par jours ( une fois plus car la petite était malade et c'est la maman qui m'a dit de mettre un disney)
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile   que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:06

Je ne répondrais pas pour la partie des tâches ménagères car je ne sais pas comment ça fonctionne, mais à priori si c'est noté sur le contrat c'est que c'est légal.

Pour son attitude, je pense que ça m'énerverai aussi. C'est normal que chacune ai une manière différente de vouloir élever ses enfants et donc ne pas être du même avis que son "employeur", sauf que si elle n'est pas d'accord avec les règles que tu lui imposes (et qui restent cohérentes) comme pas de télé par exemple il y a un soucis. Et si tu lui demandes de ne pas marcher en chaussures dans la maison, je ne vois pas où est le problème pour qu'elle ne veuille pas faire cet effort si chez elle, elle marche avec ses chaussures.

Etant donné que tu as fait plusieurs remarques à cette fille et qu'elle ne change pas, je te conseillerai aussi de te rapprocher de l'ADMR pour leur faire part du problème, et demander à avoir une autre personneou les menacer de rompre le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile   que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:42

J'ai surtout l'impression que cette personne se fiche un peu de ce qu'elle fait !
Je pense qu'elle montre son peu de motivation et c'est navrant !
Je ne sais pas si celà est possible pour toi mais ne vaut il pas engager une vraie pro ? Une assmat agrée et qui aime les loulous qu'une employée à domicile désabusée ?
ça fait beaucoup de points négatifs sur une seule personne donc je pense que la confiance est définitivement perdue !
Revenir en haut Aller en bas
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile   que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:26

Bonjour, je suis moi même auxilliaire parentale, je sui à temps plein chez l'employeur.

Je suis tout a fait daccord avec toi sur la TV, nous ne mettons un dessin animé que lorrisul pleut et que nous ne pouvons pas sortir et que donc généralement nous étions aussi enfermés le matin. (sur conseils de la maman au début du contrat). Euh franchement, moi pour 2h30 de garde me demande pas de faire le ménage... cest 2h30 avec le petit, pour faire le ménage il y a les femmes de ménage. Alors remise en letat des pieces de vie oui , ce que nous avons pu salit avec le petit ok, mais ce que toi tu as sali avec tes enfants et que tas pas eu le temps de laver, cest non. Le repassage, moi je le fais car je travaille 45h/semaine. D'autres collègues refusent tout simplement quelque soit l'amplitude horaire du contrat. Mais quand je faisais du périscolaire, NON. Alors légal ou pas jen sais rien, abusé, oui!

C'est normal que tu accomplisses ces taches, tu es chez toi. Ton enfant sait jouer sans toi etc... et tu nas de compte à rendre à personne. Si quand elle fait ces taches qui demandent concentrations, ton petit se blesse, ne lui en voudras tu pas à la nounou ?

désolée cetait un petit coup de gueule mais cest avec des patrons et des idées comme cela qu'on se retrouve à etre faussement employée nounou, à savoir, eveiller, prendre soin des enfants que l'on nous confie. car avant la maison il s'agit bien d'un enfant que l'on nous met a responsabilité durant un certain temps. Alors oui une femme de ménage coute plus chere. Mais te demandes tu si elle accepterait au meme prix, avec le meme temps de garder ton petit ?

Pour finir si ce quelle fait ne colle pas au contrat tu n'as qu'à la licencier!
Revenir en haut Aller en bas
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile   que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:30

valoche a écrit:
J'ai surtout l'impression que cette personne se fiche un peu de ce qu'elle fait !
Je pense qu'elle montre son peu de motivation et c'est navrant !
Je ne sais pas si celà est possible pour toi mais ne vaut il pas engager une vraie pro ? Une assmat agrée et qui aime les loulous qu'une employée à domicile désabusée ?
ça fait beaucoup de points négatifs sur une seule personne donc je pense que la confiance est définitivement perdue !

ce nest pas parce que tu es agréée que tu es bonne assmat, certaines qui ont 10/15 ans dans les pattes sont désabusées elles aussi comme tu dis. Alors effectivement son employée de met pas tout son coeur à leveil de ce petit. Mais ce nest pas parce qu'elle est a domicile ou parce qu'elle na pas de diplome (dailleurs si ca gene tant, pourquoi lavoir prise en dépit de diplomes?) , seulement elle fait mal son métier, ou en tout cas pas comme on l'attend delle ici. Tout ca pour dire que des mauvaises assmat qui n'en n'ont rien a faire des petits et font le minimum, ce nest pas un mythe: jen vois au boulot tous les jours! et visiblement les parents n'en savent rien, sinon je ne comprends pas pourquoi ils leur laissent.
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile   que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:00

minipouce a écrit:

Etant donné que tu as fait plusieurs remarques à cette fille et qu'elle ne change pas, je te conseillerai aussi de te rapprocher de l'ADMR pour leur faire part du problème, et demander à avoir une autre personneou les menacer de rompre le contrat.

oui c'est ce que je pense mais hélas la personne responsable d'elle est en congés ...je dois donc attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile   que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:04

valoche a écrit:
J'ai surtout l'impression que cette personne se fiche un peu de ce qu'elle fait !
Je pense qu'elle montre son peu de motivation et c'est navrant !
Je ne sais pas si celà est possible pour toi mais ne vaut il pas engager une vraie pro ? Une assmat agrée et qui aime les loulous qu'une employée à domicile désabusée ?
ça fait beaucoup de points négatifs sur une seule personne donc je pense que la confiance est définitivement perdue !


bien d'accord avec toi mais dans mon bled de si petits contrats n'intéressent personne...ce n'est pas très grave finalement car mes petits s'éclatent en mjc actuellement et je vais donc garder cette formule puisque l'option ménage (que de toute façon elle ne fait pas et qui obnubile tout le monde içi apparemment !) ne m'intéresse pas et que c'est une nounou à domicile sérieuse que je voulais tout simplement et que je n'ai pas trouvé ...) et puis là bas au moins ils ne font pas tv (ou très rarement et uniquement lorsqu'ils y reste en journée complète) et s'amusent vraiment.
Et le mieux dans tout ça c'est que ma maison ne se salit pas pendant ce temps là !
ALors tant pis pour les trajets que ça m'impose au moins là bas je les confie sereinement!
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile   que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:16

lafeeniante a écrit:
Bonjour, je suis moi même auxilliaire parentale, je sui à temps plein chez l'employeur.

Je suis tout a fait daccord avec toi sur la TV, nous ne mettons un dessin animé que lorsquil pleut et que nous ne pouvons pas sortir et que donc généralement nous étions aussi enfermés le matin. (sur conseils de la maman au début du contrat). Euh franchement, moi pour 2h30 de garde me demande pas de faire le ménage... cest 2h30 avec le petit, pour faire le ménage il y a les femmes de ménage. Alors remise en letat des pieces de vie oui , ce que nous avons pu salit avec le petit ok, mais ce que toi tu as sali avec tes enfants et que tas pas eu le temps de laver, cest non. Le repassage, moi je le fais car je travaille 45h/semaine. D'autres collègues refusent tout simplement quelque soit l'amplitude horaire du contrat. Mais quand je faisais du périscolaire, NON. Alors légal ou pas jen sais rien, abusé, oui!

C'est normal que tu accomplisses ces taches, tu es chez toi. Ton enfant sait jouer sans toi etc... et tu nas de compte à rendre à personne. Si quand elle fait ces taches qui demandent concentrations, ton petit se blesse, ne lui en voudras tu pas à la nounou ?

désolée cetait un petit coup de gueule mais cest avec des patrons et des idées comme cela qu'on se retrouve à etre faussement employée nounou, à savoir, eveiller, prendre soin des enfants que l'on nous confie. car avant la maison il s'agit bien d'un enfant que l'on nous met a responsabilité durant un certain temps. Alors oui une femme de ménage coute plus chere. Mais te demandes tu si elle accepterait au meme prix, avec le meme temps de garder ton petit ?

Pour finir si ce quelle fait ne colle pas au contrat tu n'as qu'à la licencier!

Je le redis LE MENAGE PENDANT LA SIESTE DES ENFANTS EST PREVU DANS SON CONTRAT ! Elle était libre de signer ou pas elle n'a pas le même statut que toi c'est prévu par l'admr car elle n'exécute pas une simple garde d'enfant mais doit normalement effectuer une prestation de service qui est prioritaire la garde des enfants et UNIQUEMENT EN CAS DE SIESTE du petit ménage (exactement ce queje lui ai demandé comme tache!) donc ELLE N'EST PAS EXPLOITEE . MOi par contre en temps que cliente je ne suis pas satisfaite du tout . La question du ménage qui obnubile tant de monde ici est de toute façon secondaire puisqu'elle ne le fait pas (sieste ou pas!) et ce n'est pas le plus gros motif de mon insatisfaction !
De plus ce qu'elle salit avec les petits je le retrouve en rentrant et c'est moi qui lave! son verre sale sur ma table de cuisine idem c'est moi qui le débarrasse ! et vous trouvez que c'est moi qui l'exploite???
Je suis complètement ok avec le fait que lorsqu'on garde des péri la nounou ne fasse pas de repassage ou autre c'est NORMAL ! je le répète pendant que le petit est réveillé il n'y a jamais de ménage , la seul priorité c'est l'enfant (il n'a fait que deux siestes depuis qu'elle garde mon fils alors la question ne se pose de toute façon pas souvent!).
POur info la dernière fois qu'elle a gardé mon fils je suis arrivé avec un quart d'heure d'avance et il était seul dans le jardin ...Elle ne m'a même pas entendu arriver car elle était au premier étage à feuilleter mon catalogue la redoute ...mais franchement qu'elle mauvaise cliente je fais et qu'elle nounou exploitée elle est...!!!
Revenir en haut Aller en bas
canailled
Marche tout seul
canailled


Nombre de messages : 339

que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile   que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:07

Calme toi Vic531!que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile Wink_gif

Si elle ne respecte pas son contrat, et surtout si elle ne te convient pas, particulièrement quand elle s'occuppe de ton enfant, tu es en droit de demander des comptes à l'ADMR.
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile   que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:58

il eut été plus facile de rester calme si les commentaires avaient été comme le tien et non dans le but de me faire un procès sous forme de "coup de gueule"!
J'aimerai effectivement avoir le sentiment de l'admr dans tout ça mais pas possible en cette période de congés hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile   que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:40

verdict après avoir enfin pu joindre la bonne personne à l'admr...comme je le pensais ils ne sont pas contents du tout et cette personne devra suivre une formation avant qu'ils ne lui re-proposent une garde d'enfant car ils comprennent complètement mon insatisfaction .
Quant à moi je stop bien sûr la prestation puisque mes enfants de surcroit s'éclatent chaque matin à la mjc ( sans tv en plus!).
Et cerise sur le gateau ma maison reste propre !!!
Revenir en haut Aller en bas
canailled
Marche tout seul
canailled


Nombre de messages : 339

que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile   que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:26

Tout est bien qui finit bien alors!!!
Tant mieux si tu as trouvé la solution qui convienne aussi bien à toi et à tes enfants. que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile 644737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile   que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: