Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Au secours !! Trois ans et trois mois, toujours pas propre !

Aller en bas 
+8
cocci-coccinelle
feeclochette17
toutoune
Kéliane
nini
Kumonosu
eden67
Apo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Au secours !! Trois ans et trois mois, toujours pas propre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Trois ans et trois mois, toujours pas propre !   Au secours !! Trois ans et trois mois, toujours pas propre ! - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 8:01

Ca a fonctionné comme ça pour la louloute que je garde. Elle était propre depuis 2 semaines et d'un coup re-pipi dans sa pull-ups tout de suite je me suis dis qu'elle ne voulais plus de couches et qu'elle le manifesté comme ça. Le soir j'en parle à sa maman qui lui avait acheté des culottes hello kitty. O lui pose la question à savoir de choisir entre culottes et couches : "culottes kitty". Depuis plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Au secours !! Trois ans et trois mois, toujours pas propre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Trois ans et trois mois, toujours pas propre !   Au secours !! Trois ans et trois mois, toujours pas propre ! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:10

Bon ben je crois qu'on peut dire qu'elle est propre. Plus aucun accident à déplorer, elle va sur son pot naturellement sans qu'on ait besoin de lui lui rappeler (elle vient juste nous demander de dégrafer son short), pour la petite comme la grosse commission.

Ben c'est un énorme soulagement, j'avoue !!
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Au secours !! Trois ans et trois mois, toujours pas propre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Trois ans et trois mois, toujours pas propre !   Au secours !! Trois ans et trois mois, toujours pas propre ! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 7:55

bravo à ta petite (euhh grande miss) , une rentrée sereine Au secours !! Trois ans et trois mois, toujours pas propre ! - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours !! Trois ans et trois mois, toujours pas propre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Trois ans et trois mois, toujours pas propre !   Au secours !! Trois ans et trois mois, toujours pas propre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours !! Trois ans et trois mois, toujours pas propre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 ans et demi et toujours pas propre
» Coliques des trois mois
» Trois enfants en voiture, trois RF ?
» twin club bebe confort
» avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: