Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les agendas Mémoniak : pour tout se rappeler !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
narcose
Galope comme un grand

MessageSujet: les agendas Mémoniak : pour tout se rappeler !!    Mar 17 Juil 2012 - 17:21

Je ne sais pas si vous connaissez les agendas de la collection MÉMONIAK mais je les adore !

Ils existent en deux formats (grand et pocket), sont super pratiques, on a de la place pour tout noter et surtout ils vont de septembre à décembre, pratique pour prévoir sur l'année !

Quelques photos :

Ils proposent aussi des organiseurs bien pratiques pour la famille et les enfants ...

Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand

MessageSujet: i   Mar 17 Juil 2012 - 18:03

Je l'ai ! Enfin celui de l'année dernière, alors moi j'adore mais alors mon homme il ne connaît pas son existence
narcose
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: les agendas Mémoniak : pour tout se rappeler !!    Mar 17 Juil 2012 - 18:10

héhé !!

j'apprécie le coté pratique et qu'on puisse prévoir les menus à l'avance.. j'ai opté pour le format "pocket" car l'autre est vraiment gros pour être nomade
Thylane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: les agendas Mémoniak : pour tout se rappeler !!    Mar 17 Juil 2012 - 18:23

D'ailleurs il faut que je commande le nouveau, il est posé à l'entrée près du téléphone .

J'aime bien gribouiller pleins de trucs, comme à l'école en fait.
eden67
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: les agendas Mémoniak : pour tout se rappeler !!    Mar 17 Juil 2012 - 19:04

Je ne connaissais pas ça à l'air vraiment sympas ... je vais peut être me laisser tenter !
narcose
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: les agendas Mémoniak : pour tout se rappeler !!    Mar 17 Juil 2012 - 19:07

perso j'adore, c'est vraiment super pratique pour tout avoir sous la main : emploi du temps, coordonnées, rendez vous ..

Je pense néanmoins que pour une famille avec plusieurs enfants la version "grande" (avec anneaux) est plus adaptée, à moins d'avoir une toute petite écriture ..
Bernatka
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: les agendas Mémoniak : pour tout se rappeler !!    Mar 17 Juil 2012 - 19:12

Ben moi, je lui préfère l'organiseur familial à accrocher au frigo, comme ça tout le monde le consulte: chéri et ma fille. Bon parfois, chéri fait semblant de n'avoir pas vu un RDV, mais bon, je m'en sers énormément pour les RDV, sorties, anniversaires.

Mais il y a un hic c'est qu'ils courent de septembre jusqu'en décembre de l'année suivante (je ne sais pas si c'est le cas aussi des agendas), donc si on le rachète en septembre, on gaspille 3 mois, c'est nul!

Je pense que l'agenda me serait utile si je travaillais pour l'avoir dans mon sac.
zazoune
Marche tout seul

MessageSujet: Re: les agendas Mémoniak : pour tout se rappeler !!    Mer 18 Juil 2012 - 21:47

On peut les commander ou cet agenda ? Il va de septembre à décembre , par exemple si on l'achéte maintenant on l'a jusqu'a décembre 2013 ? j'ai pas trop compris ...
Salina
Marche tout seul

MessageSujet: Re: les agendas Mémoniak : pour tout se rappeler !!    Mer 18 Juil 2012 - 22:41

Je ne connaissais pas, je trouve ça extra !
narcose
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: les agendas Mémoniak : pour tout se rappeler !!    Mer 18 Juil 2012 - 23:17

effectivement il va de septembre à décembre .. ce qui permet, si on a loupé le coche de ne pas se retrouver sans rien ^^

On peut l'acheter soit sur le site internet soit directement en papeterie !
nathviv
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: les agendas Mémoniak : pour tout se rappeler !!    Jeu 19 Juil 2012 - 6:47

Merci Narcose pour ce bijoux
laya38
Marche tout seul

MessageSujet: Re: les agendas Mémoniak : pour tout se rappeler !!    Jeu 19 Juil 2012 - 8:07

Merci de me faire découvrir ce sauveur au quotidien :)

Hop commandé
nathviv
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: les agendas Mémoniak : pour tout se rappeler !!    Jeu 19 Juil 2012 - 8:16

ici ce serra organiseur !
karenshu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: les agendas Mémoniak : pour tout se rappeler !!    Jeu 19 Juil 2012 - 8:34

Ben je crois que je vais craquer, avec la rentrée en maternelle de mon grand ( ) je DOIS m'organiser mieux
toutoune
Marche tout seul

MessageSujet: Re: les agendas Mémoniak : pour tout se rappeler !!    Ven 20 Juil 2012 - 10:58

Moi j'ai également celui qui s'accroche dans la cuisine et J'ADORE
zazoune
Marche tout seul

MessageSujet: Re: les agendas Mémoniak : pour tout se rappeler !!    Ven 20 Juil 2012 - 13:32

Merci pour cet trouvaille ! memnoniak commandé sur la fnac
nathviv
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: les agendas Mémoniak : pour tout se rappeler !!    Ven 20 Juil 2012 - 23:16

reçu ce jour, c'est génial !
feeclochette17
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: les agendas Mémoniak : pour tout se rappeler !!    Sam 21 Juil 2012 - 7:27

J'ai celui de l'année dernière, c'est vrai qu'il est pratique, mais cette année ce sera celui que je peux mettre sur le frigo et bien sûr toujours mon petit organiser dans mon sac.
lilysse
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: les agendas Mémoniak : pour tout se rappeler !!    Mar 24 Juil 2012 - 9:14

Ah super ces agendas!!! Merci pour les trouvailles, reste plus qu'à choisir le modèle... Parfait pour moi qui note tout, tout, TOUT! C'est fou, j'ai un besoin, de gribouiller, faire des listes, noter... (Ca a un nom je crois )

tceline
Marche tout seul

MessageSujet: Re: les agendas Mémoniak : pour tout se rappeler !!    Mar 24 Juil 2012 - 23:55

Merci pour la découverte, c'est commandé.
J'ai préféré passer par l'éditeur directement.

Par contre moi je trouve ça génial que ça fasse 15 mois, car admettons que fin juin nous ayons un rdv à prendre avec l'ophtalmo, ben là on se casse pas la tête à chercher où le noter, il y a le super agenda mémoniak !!!! lol!

Je me suis commandé l'agenda familial et le machin truc à mettre sur le frigo pour la liste des courses !!!

J'ai hâte de le recevoir... faut que je poste le chèque au lieu de le laisser dans mon sac à main !! lol!
eden67
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: les agendas Mémoniak : pour tout se rappeler !!    Mer 25 Juil 2012 - 12:27

J'ai aussi commandé le mien ... faudrait presque faire une commande groupée
dorothee
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: les agendas Mémoniak : pour tout se rappeler !!    Dim 29 Juil 2012 - 19:10

voilà j ai acheté le mien hier au virgin! bon je ne sais pas si ca va me servir!!!

disons qu'avec un seul petit bout qui plus est qui va chez la nounou!! Mais c 'est pas grave parce que j'adore les agendas!!!!!
nessie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: les agendas Mémoniak : pour tout se rappeler !!    Mer 1 Aoû 2012 - 9:42

elle me plait bien cette collection...
Par contre je n'arrive pas à me décider...!
Je ne vais qd même pas "tout" prendre...
le petit pour le sac à main, le grand pour la maison (je voulais justement + planifier les menus!) et le tableau des courses...?
après il y a une liste des courses dans le grand agenda mais je trouve qd même plus pratique une liste de courses aimantés sur le frigo...
et je me demande si le petit est si utile puisque je vais/risque de m'en servir comme d'un agenda "classique"... (d'un autre côté il n'est pas plus cher qu'un agenda classique non plus...)
karenshu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: les agendas Mémoniak : pour tout se rappeler !!    Mer 1 Aoû 2012 - 11:30

Je me suis fait la même réflexion que toi , nessie. J'ai fini pour commander celle en format familial car en realité elle n'est pas si grande que ça et j'ai un grand sac à main et bon, je l'ai pris sur Amazon donc livraison gratuite, après si je vois que ça serait plus pratique le tableau ou la liste de courses sur le frigo, ben je repasserai commande sur Amazon puisque la livraison est gratuite pour ces produits là.
Normalement je dois la recevoir aujourd'hui, je verais après s'il me faut un autre produit pour le frigo
nessie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: les agendas Mémoniak : pour tout se rappeler !!    Mer 1 Aoû 2012 - 11:33

Bon idée et merci du "bon plan" amazon...!
(D'autant plus que je viens de souscrire le mois d'essai premium donc livraison gratuite en 24h )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les agendas Mémoniak : pour tout se rappeler !!    Aujourd'hui à 22:47

les agendas Mémoniak : pour tout se rappeler !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant