Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poussette Cobra d'ABC Design

Aller en bas 
+6
mandi
asa33
soph28
Arnoux
marry-poppins
Salina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
saiana56
Se tient assis
saiana56


Nombre de messages : 45

Poussette Cobra d'ABC Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:45

Pareil, le cosy c'est juste "temporaire" pour les trajets (petits), je miserai tout sur la nacelle, et idem je voulais au moins ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Poussette Cobra d'ABC Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:54

saiana56 a écrit:
Pareil, le cosy c'est juste "temporaire" pour les trajets (petits), je miserai tout sur la nacelle, et idem je voulais au moins ça ;)

je vais voir c juste le prix qui me freine ! tu attend quoi fille garçon ? premier bébé ? :) ici petit garçon pour mi aout je suis a 30sa et j ai une puce de 21 mois
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Poussette Cobra d'ABC Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:13

Bah la nacelle c'est pareil, voire pire.... rare sont les nacelles qui ont de bons resultats aux crash test
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Poussette Cobra d'ABC Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:20

Anais56 a écrit:
Bah la nacelle c'est pareil, voire pire.... rare sont les nacelles qui ont de bons resultats aux crash test

ah mais la nacelle se sera jamais en voiture ! je la prendrais a part comme j'ai fait pour ma fille
Revenir en haut Aller en bas
saiana56
Se tient assis
saiana56


Nombre de messages : 45

Poussette Cobra d'ABC Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:41

FootJoy a écrit:
saiana56 a écrit:
Pareil, le cosy c'est juste "temporaire" pour les trajets (petits), je miserai tout sur la nacelle, et idem je voulais au moins ça ;)

je vais voir c juste le prix qui me freine ! tu attend quoi fille garçon ? premier bébé ? Poussette Cobra d'ABC Design - Page 3 644737 ici petit garçon pour mi aout je suis a 30sa et j ai une puce de 21 mois

Alors le sexe je ne sais pas encore et j'ai hate, Premier bébé, donc tout ça est tout nouveau pour moi Poussette Cobra d'ABC Design - Page 3 Rolleyes
Alors félicitations et j'imagine que tu as hate qu'il pointe le bout de son nez ! c'est bien ça, une fille, un gars :)
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Poussette Cobra d'ABC Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:50

saiana56 a écrit:
FootJoy a écrit:
saiana56 a écrit:
Pareil, le cosy c'est juste "temporaire" pour les trajets (petits), je miserai tout sur la nacelle, et idem je voulais au moins ça ;)

je vais voir c juste le prix qui me freine ! tu attend quoi fille garçon ? premier bébé ? Poussette Cobra d'ABC Design - Page 3 644737 ici petit garçon pour mi aout je suis a 30sa et j ai une puce de 21 mois

Alors le sexe je ne sais pas encore et j'ai hate, Premier bébé, donc tout ça est tout nouveau pour moi Poussette Cobra d'ABC Design - Page 3 Rolleyes
Alors félicitations et j'imagine que tu as hate qu'il pointe le bout de son nez ! c'est bien ça, une fille, un gars :)

ah oui on a toujours autant mm pour un second !! oui la je me languis la fin je risque d etre declenché fin juillet se sera parfait je fait de beaux bébés ma fille faisais 3kgs830 51 cm sinon je porte bcp en echarpe mais ma fille etant encore petite je veux pas qu elle soit encore plus jalouse car bébé est toujours collé a moi d ou l utilité d une poussette lol
Revenir en haut Aller en bas
saiana56
Se tient assis
saiana56


Nombre de messages : 45

Poussette Cobra d'ABC Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:16

d'accord, tout s'explique Poussette Cobra d'ABC Design - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Poussette Cobra d'ABC Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:25

saiana56 a écrit:
d'accord, tout s'explique Poussette Cobra d'ABC Design - Page 3 Tongue_g

oui lol bon pr le moment j'ai une touche pr une red castle whizz mais y a pas le garde corps apparement donc ça m embete !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette Cobra d'ABC Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Cobra d'ABC Design
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle poussette ....
» Reportage Cobra ABC Design 2012
» take off ABC design/micromoov babymoov
» poussette abc design Rodeo
» Ma nouvelle poussette primo gold abc-design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: