Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Avis Maclaren twin triumph....

Aller en bas 
+2
Arnoux
loubna
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Avis Maclaren twin triumph.... Empty
MessageSujet: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:25

Voilà j'aime beaucoup la maclaren twin triumph mais je sais pas ce qu'elle vaut Avis Maclaren twin triumph.... Rolleyes , j'aimerais des avis, c'est pour des enfants d'ages rapprochés.

J'ai actuellement une P&T double mais je trouve le siège de derrière pas top pour ma poupette qui commence a découvrir le monde (bien qu'elle passe par tout Avis Maclaren twin triumph.... 68163 ) ce que je doute avec la maclaren Avis Maclaren twin triumph.... 651904

Si vous avez d'autre proposition je suis preneuse Avis Maclaren twin triumph.... 54258 il faut juste qu'elle passe partout (enfin presque Avis Maclaren twin triumph.... Sueur_g2 ) et surtout maniable et confortable pour des siestes Avis Maclaren twin triumph.... Dentenm2

Voili voilou rien que ça Avis Maclaren twin triumph.... 777476
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Avis Maclaren twin triumph.... Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:37

La twin triumph.... comment dire.... je l'adore ! Mais attention, un bébé trop petit sera avachi dedans. Par contre des plus grands, c'est top ! Je l'ai eu en decembre dernier, position allongée top, avec les chancelières les petits étaient super bien. Par contre en position assise a 6 mois c'était pas ça.

Je l'ai utilisée une fois avec mon fils ainé de 15kg et rien de l'autre coté, je pilotais d'une seule main ! Elle est super super maniable pour une canne cote a cote. Beaucoup moins veau que la twin techno que j'ai eu... 2 fois plus une bro&sis du même style.

Tellement que je l'aime cette poussette, j'attends l'arrivée de ma deuxieme Avis Maclaren twin triumph.... 54258

J'avais pas fait de reportage pour la zodiac, alors voilà les quelques photos que j'ai encore :

Avis Maclaren twin triumph.... Dscn2319

Avis Maclaren twin triumph.... Dscn2320

Avis Maclaren twin triumph.... Dscn2321

Titounoucheri l'a utilisé avec deux grands, elle poura plus t'aider. Kalista l'a revendu pour les mêmes raisons que moi, son petitou n'était pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Avis Maclaren twin triumph.... Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:42

Je rajoute les dernieres :

Avis Maclaren twin triumph.... Dscn2322

Avis Maclaren twin triumph.... Dscn2323

Avis Maclaren twin triumph.... Dscn2324

Dans le coffre d'une logan mcv en 7 places :

Avis Maclaren twin triumph.... Mclare10
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Avis Maclaren twin triumph.... Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:59

Arnoux a écrit:

Tellement que je l'aime cette poussette, j'attends l'arrivée de ma deuxieme Avis Maclaren twin triumph.... 54258

Tu veux dire 2 mêmes mais pas le même colorie ?

Arrête tu me fait envie avec tes photos Avis Maclaren twin triumph.... 432701

Ma princesse a 8mois et tien bien assise Avis Maclaren twin triumph.... Big_sour Avis Maclaren twin triumph.... 513135

Cela vaut-il le coup de vendre la P&T pour cette maclaren Avis Maclaren twin triumph.... 651904

Peut-on mettre une barre de maintien ?

Je sais pas ce que j'ai en ce moment j'ai envie de changer mes deux poussettes la bee+ (avec la total des accessoires barre de maintien, planche, porte gobelet Avis Maclaren twin triumph.... 432701 ) neuve en plus pas beaucoup servie car plus la P&T avec les princesses. puffffffffffffff que faire Avis Maclaren twin triumph.... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Avis Maclaren twin triumph.... Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:31

Rooohhhhhhhhhhhhh punez 104cm de large (je vois même sur d'autre site 107cm) Avis Maclaren twin triumph.... 432701 Avis Maclaren twin triumph.... 432701 Avis Maclaren twin triumph.... 432701 c'est énorme j'ai pas l'habitude en plus elle passe pas la porte Avis Maclaren twin triumph.... Ouin_gi2


Dernière édition par loubna le Jeu 19 Juil 2012 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Avis Maclaren twin triumph.... Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:34

Oui le même modele mais pas le même colorie.

A 8 mois j'ai peur que ta puce soit pas super bien calée... déjà que je trouve que 14 mois pour les miens c'est limite. En fait j'ai l'impression qu'ils sont bien quand ils peuvent mettre leur pieds sur le repose pied.

Mais bon moi perso c'est de l'appoint et parce que ce sera la seule a rentrer dans le coffre de la mcv en 7 places...

J'ai peur que tu regretes de vendre la p&t. Si tu veux vendre la bee, fait le et achete la twin triumph. Ensuite du vois laquel tu préfères ? Tu l'as essayé en magasin ? elle se trouve facilement.

La barre de maintient oui c'est possible avec deux simple maclaren.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Avis Maclaren twin triumph.... Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:36

loubna a écrit:
Rooohhhhhhhhhhhhh punez 104cm de large Avis Maclaren twin triumph.... 432701 Avis Maclaren twin triumph.... 432701 Avis Maclaren twin triumph.... 432701 c'est énorme j'ai pas l'habitude en plus elle passe pas la porte Avis Maclaren twin triumph.... Ouin_gi2

Comment ça 104cm de large Avis Maclaren twin triumph.... 651904 elle fait 74cm de large et passe les portes sans soucis !

Elle fait 104 de haut il me semble, et 111 de long quand elle est pliée...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Avis Maclaren twin triumph.... Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:43

Je pense que je vais aller la testé d'abord Avis Maclaren twin triumph.... Sueur_g2 8mois trop tôt Avis Maclaren twin triumph.... 432701 Avis Maclaren twin triumph.... 432701 Avis Maclaren twin triumph.... 432701

Bin j'ai lu ou alors mal lu Avis Maclaren twin triumph.... Sueur_g2 bon 74cm oufff ca passe ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Avis Maclaren twin triumph.... Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:30

En fait quand je dis trop tôt, c'est plutôt pas la bonne période puisque tant que l'enfant rentre entièrement dans la position allongée pas de soucis, mais dès qu'ils veulent être assis je les trouve suspendus par l'entre jambe puisque l'assise n'est pas super profonde. La différence avec la twin techno, c'est qu'il y a un repose jambe inclinable et ça fait toute la différence dans la position.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Avis Maclaren twin triumph.... Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:41

Ok merci Arnoux Avis Maclaren twin triumph.... 68163

Je l'ai trouvé tu connais ? 3 fois sans frais, satisfait ou remboursé et livraison gratis Avis Maclaren twin triumph.... Dentenm2 la seule question sont-ils serieux Avis Maclaren twin triumph.... 651904

Tu as quoi comme couleurs et où l'a tu acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Avis Maclaren twin triumph.... Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:06

J'ai trouvé moins cher, c'est là où je l'ai prise : ICI j'ai un code qu'il faut que je retrouve, je te le donne en mp si ça t'interesse. Par contre y'a que cette couleur là, les autres sont en rupture.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Avis Maclaren twin triumph.... Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:48

Je veux bien ton code Avis Maclaren twin triumph.... Big_sour bon je vaix tester quand même avant d'acheter lol! car la P&T oustttt

Encore quelques questions Avis Maclaren twin triumph.... 777476 :

1. Comment se débrouille t-elle dans les cailloux ? (quelques métres de temps a autre...)

2. Pour faire quelques courses (a pied) surpport-elle du poid Avis Maclaren twin triumph.... Sueur_g2 ?

Je sais je suis pas chiante du tout Avis Maclaren twin triumph.... Icon_biggrin2 Avis Maclaren twin triumph.... 371806
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Avis Maclaren twin triumph.... Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:51

Juste pour info, j'ai vu une femme qui l'utilisait pour ses 2 garçons de 8 et 5 ans...
PS : j'adoreeee la couleur rouge et blanche
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Avis Maclaren twin triumph.... Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:03

loubna a écrit:
Je veux bien ton code Avis Maclaren twin triumph.... Big_sour bon je vaix tester quand même avant d'acheter lol! car la P&T oustttt

Encore quelques questions Avis Maclaren twin triumph.... 777476 :

1. Comment se débrouille t-elle dans les cailloux ? (quelques métres de temps a autre...)

2. Pour faire quelques courses (a pied) surpport-elle du poid Avis Maclaren twin triumph.... Sueur_g2 ?

Je sais je suis pas chiante du tout Avis Maclaren twin triumph.... Icon_biggrin2 Avis Maclaren twin triumph.... 371806

Les cailloux ça passe, il faut pousser un peu plus quoi. Bon arpès faut pas qu'il y ait 10cm hein !

Oui elle supporte du poids, c'est maclaren Avis Maclaren twin triumph.... Dent_qui

Punaise Lara, 8 et 5 ans Avis Maclaren twin triumph.... 452548 costaud la poussette !

Alors le code : BAMWIN ça fait que 5% mais £8 c'est déjà ça ! Compte £17 de port par contre.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Avis Maclaren twin triumph.... Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:56

Merci pour tes réponses Arnoux Avis Maclaren twin triumph.... 68163

Bon j'ai tel a aubert ils ont la triumph coffee brown a 232€ payable en 3 fois sans frais Avis Maclaren twin triumph.... 513135 Donc demain matin direction aubert Avis Maclaren twin triumph.... 3095837524 pour les teste et si je l'aime elle rentre avec moi Avis Maclaren twin triumph.... Big_sour

Dernière question on peut accrocher des courses aux poignets ? Les paniers prennent pas mal de choses ? (je veux être sûr car dans le magasin on peut pas tester ça Avis Maclaren twin triumph.... 483667 )

Lara 8 et 5 ans Avis Maclaren twin triumph.... 452548 waouhhhh the poussette
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Avis Maclaren twin triumph.... Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:10

Je ne sais absolument pas ce qu'elle vaut, juste que la femme avait l'air de bien la manier et ses 2 têtes blondes avaient l'air très bien installés dedans. Mais j'ai quand même halluciné qu'elle ait encore besoin d'une poussette double vu l'age de ses enfants... Enfin chacun ses besoins Avis Maclaren twin triumph.... Tongue_g
Loubna, tu nous fera un petit reportage photo si tu repars avec demain Avis Maclaren twin triumph.... Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Avis Maclaren twin triumph.... Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:16

Oui pour les photos pas de soucis si je repars avec et non avec une autre Avis Maclaren twin triumph.... 2371801052 (vu qu'il y a les soldes Avis Maclaren twin triumph.... 432701 )
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Avis Maclaren twin triumph.... Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:27

Je dirais que tu peux mettre des courses au panier, tant que les enfants ne sont pas des poids plumes et qu'ils restent dans la poussette. Après faut faire gaffe quand même, comme avec toute les poussettes et qui plus est, canne.

Allez savoir, peut-être que ce sont des enfants endicapés, même si ça se voit pas comme ça. ça me rappel un commercial que j'ai vu chez bébé9, pour montrer a quel point les poussettes maclaren étaient solide, il s'est jeté plusieurs fois dans une volo (ou gtt je sais plus) c'était impressionnant, et drôle aussi Avis Maclaren twin triumph.... 2371801052 point de vu solidité, si je devais faire un ordre, je dirais que la marque maclaren est la plus solide de toute. Ensuite viendraient les vielles graco, chicco et bb confort. Je dis vielle par ce que maintenant c'est plus le cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Avis Maclaren twin triumph.... Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:34

Arnoux a écrit:
Allez savoir, peut-être que ce sont des enfants endicapés, même si ça se voit pas comme ça.
Avis Maclaren twin triumph.... 846519 ma soeur a été très très très longtemps dans une poussette! et ça ne se voit pas au premier coup d'oeil.... Avis Maclaren twin triumph.... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Avis Maclaren twin triumph.... Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:41

Pareil, ma soeur aussi pour avoir que la moitiée du coeur. ça se voyait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Avis Maclaren twin triumph.... Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:49

Bon voilà je suis repartie avec la twin Avis Maclaren twin triumph.... 54258

Mais déjà 2 soucis Avis Maclaren twin triumph.... 646296 la double roues arrière au milieu ne touche pas le sol et la double roues avant droite aussi Avis Maclaren twin triumph.... Ouin_gi2 (je parle a vide car mes loulous dorment) mais bon quand même ca me soule Avis Maclaren twin triumph.... 1531250469

Je fais quoi je la ramène ? Il y a un problème chassis ? Ou je demande une réduction de 50% Avis Maclaren twin triumph.... 513135

Edit : je vien de la tester dans la maison avec mon plus grand et ma dernière les roues touche le sol, la roues avant droite touche mais moin que la gauche est-ce que cela peut jouer sur le chassis a l'usage Avis Maclaren twin triumph.... 651904
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Avis Maclaren twin triumph.... Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:10

C'est pas normal Avis Maclaren twin triumph.... 651904 c'était un modele d'expo ? Si j'étais toi je la remenerais, ils te la change de suite...

Dis, tu nous fais une photo s'iiiiil te plaiiiiiiit Avis Maclaren twin triumph.... Big_sour Avis Maclaren twin triumph.... Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Avis Maclaren twin triumph.... Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:40

Bizarre en effet cette histoire de roues... Avis Maclaren twin triumph.... 651904 Perso toutes les poussettes que j'ai essayé en magasin à vide avait toutes les roues qui touchaient bien le sol... Je te conseillerais aussi de la ramener :sage:
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Avis Maclaren twin triumph.... Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... EmptySam 21 Juil 2012 - 10:09

Me**e il faut la ramener j'ai roulé avec dehors Avis Maclaren twin triumph.... Sueur_g2

En plus pour finir elle me plait pas Avis Maclaren twin triumph.... 432701du sens ou j'ai pas l'habitude des cote a cote c'est large je passe pas par tout ca m'énerve et les voiture mal garé Avis Maclaren twin triumph.... 480210en plus il ne rembourse pas vive le net pour le satisfait ou remboursé.

Non c'est pas le modèle d'expo, j'en ai marre, c'est toujours pour ma pomme Avis Maclaren twin triumph.... Box_gif

Edit : j'ai tel au magasin ils vont me l'échanger, mais moi j'en veux plus Avis Maclaren twin triumph.... 777476je sais qu'il en reste une en magasin j'ai demandé de l'ouvrir sur place ils ont dit oui, j'espère de tout coeur qu'elle aura un problème Avis Maclaren twin triumph.... Dentenm2je vais chercher la petite bête mais je peux regarder quoi pour en trouver Avis Maclaren twin triumph.... 54258Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Avis Maclaren twin triumph.... Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... EmptySam 21 Juil 2012 - 11:30

ah mince... demande un avoir, je vois que ça. Avis Maclaren twin triumph.... 483667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Maclaren twin triumph.... Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Maclaren twin triumph....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: