Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avis Maclaren twin triumph....

Aller en bas 
+2
Arnoux
loubna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 12:07

Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 432701 j'achèterai rien chez eux il est nul leur magasin Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Ouin_gi2 punez 232€ Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Pleurefo mon mari va me tuer lol!

Ou alors prendre une volo ou une globetrotter ? Je sais pas ? Pourquoi tu l'avais revendu ? Et me faire rembourser de la différence ? J'espère que c'est possible Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 17:43

De quoi pourquoi je l'avais revendu ? La globetrotteur ou la twin ?

La twin c'était à cause de cette position assise, parce que j'avais besoin de plus confortable, et envie de changement... et puis je l'avais payer genre 140 euros neuve. Je savais que je risquais de la reprendre un jour, mais je voulais en tester d'autre avant Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Dentenm2

La globetrotteur, parce que je trouvais le dossier trop bas, et ma fille mal calé en position assise (elle était tout de travers).

Et encore, j'ai beau vouloir craquer sur des poussettes simple, elles ne me servent pas tant que ça. J'ai vraiment besoin d'une double, que je le veuille ou non !

J'ai vu sur papueri que tu avais un avoir alors Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 480210 dommage ils sont trop c** ! C'est ta faute aussi, fallait pas être impatiente comme ça Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 2371801052 lol! Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:09

Arnoux a écrit:


J'ai vu sur papueri que tu avais un avoir alors Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 480210 dommage ils sont trop c** ! C'est ta faute aussi, fallait pas être impatiente comme ça Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 2371801052 lol! Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 895788

Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 2371801052 oui tu as raison impatiente Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 483667 on l'ai toutes Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 54258

Alors sur papueri j'ai mis l'annonce avant de savoir Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Dentenm2 au cas ou lol!

J'y suis allé mais le service Maclaren est fermé le samedi Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 480210 (elle aurai pu me dire de venir lundi Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Box_gif je lui ai fait la remarque "j'ai 3 enfants, j'ai pas que ça a faire des aller retour !" je leur ai dit je peux rien vous prendre a la place vous avez rien en magasin (en canne c'est la seule qui z'ont, bon ça m'arrange Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 777476 ) Alors elle va m'appeller lundi pour me dire quoi...)).

C'est de la globetrotter ahhh oui le dossier pufff c'est nul ils auraient pu faire les choses correctement Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:40

loubna a écrit:

Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 2371801052 oui tu as raison impatiente Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 483667 on l'ai toutes Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 54258


Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 2371801052

Punaise, ils sont vraiment pénible... et ils râlent qu'on achete sur Internet par ce qu'ils ne peuvent pas avoir autant de stock et donc d'aussi bons prix... Franchement, ils ont qu'a faire pareil pour le satisfait ou rembourcé déjà !!! Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:47

C'est en partie pour ça qu'ils perdent des clients le "satisfait ou remboursé"

Il en restait une en magasin mais j'en voulais pas Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Sueur_g2 j'ai dis le problème qu'elle a déjà ca m'a blasé Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:33

Premiere utilisation de la twin ce matin (je triche, c'est ma deuxieme en 1 an) et je l'aime toujours autant ! En plus elle est moins galère a mettre dans mon coffre car un poil moins longue que la twin techno Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Clap_gi2 il y a du changement comparé à l'ancienne :

Pour le pliage, il y a deux "loquets" a appuiller avec le pieds, un de chaque coté de la poussette (voir video). Ces fameux filets en dessous, les assises beaucoup plus confortable, et un rabat en haut des dossiers pour les petits bébés et ça empêche les courants d'air l'hiver en position allongé (justement je l'avais reproché à la zodiac en decemble donc c'est bien!).

Elle a gagné un kilo je pense, à vérifier. Elle a une sangle où passer sa main pour pas perdre la poussette, comme les p&t.

Toujours aussi maniable d'une main contrairement à la twin techno et les petits se tiennent bien mieux maintenant qu'ils sont plus grand !

C'est donc la même que sur cette vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:09

Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Boulet2_ j'ai oublié de te répondre...

Mais elle est mieux que la mienne ! Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Very_ver pour le rebord en haut et en bas des hamacs (moi il n'y avait pas ça Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Wink_gif ) et pour la sangle c'est nouveau car je l'ai aussi sur la volo.

J'aime beaucoup mais sa largeur moin Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Wink_gif il me faudrait la Mountain Buggy duet avec ces 63cm de large Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 68163 mais c'est trop tard pour mes loulous Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Wink_gif a moin qu'il y est un 4ème Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 54258 Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:34

Nous cacherais-tu quelque chose ? Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 777476

Une modif que j'ai oublié de dire (et qui est géniale !!) le harnais d'entre jambe est fixé plus haut sur l'assise, du coup les petits sont plus avachi Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 356857

Fraudra que je fasse des photos...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:50

NON NON ma dernière n'a que 8mois Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Sueur_g2 on fait un 4ème ensemble Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 777476 (en même temps je veux dire Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 2371801052 )

Super pour le harnais.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:41

loubna a écrit:
on fait un 4ème ensemble Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 777476 (en même temps je veux dire Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 2371801052 )


Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 3912370904 Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 3912370904 Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 3912370904 tu m'as bien fait rigoler !!!!!!!!

Heu nan merci je passe mon tour. Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:34

lol! Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 3912370904 Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 3912370904 Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 3912370904 je comprends car si ils arrivent par 2 Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 432701 Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 432701 Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:26

Je remonte ce post juste pour montrer qu'elle rentre dans un coffre de twingo sans soucis Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Diablocl
Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Imagedmir
Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:24

bonsoir Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 644737 est il possible de mettre un enfant de bientot 2 ans (13,5 kgs) d'un coté et un bébé de l'autre coté (j'entends par bébé un nourisson de moins d'un mois)

j'ai besoin d'un poussette double pour de courts déplacements avec mes 2 enfants en bas age quand mon mari ne peut pas ètre avec moi, j'hésite entre celle la et la twixx de red castle

merci Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 390859
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:36

Je te conseil de tester avant d'acheter ! Car moi il y avait une différence de poids (un enfant de 2ans et un bébé de 9mois) quand je poussais, je sentais la différence de poids entre les deux (plus lourd d'un coté de l'autre...) j'ai pas aimé en plus de sa largeur... Ce n'est que mon avis Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Wink_gif

Je viens de lire ça sur un site (je recherchais la twixx RC je ne connaissais pas...) "Par contre vous l’avez compris vous ne passerez pas les 68cm de portes standards. Que faire devant un obstacle de cette largeur alors ? Demi tour ? Prendre deux bébés dans les bras et replier la poussette ? C’est sans compter sur l’imagination des parents de jumeaux &Co. La petite astuce de parents de jumeaux : Débloquez la poussette à l’arrière comme quand vous alliez la fermer et vous gagnerez les cm qui vous manquent sans perturber aucunement vos gentilles têtes blondes ! Une fois l’obstacle franchi un appuie sur les deux boutons et le tour et joué !" C'est bien pour dépanner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Maclaren twin triumph....   Avis Maclaren twin triumph.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Maclaren twin triumph....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marco Sky ou Twin Triumph en appoint ?
» reportage maclaren triumph
» Confort Maclaren Triumph ?
» Poussette Maclaren Triumph vs Quest
» Cybex ruby ou onyx ou MacLaren Globetrotter / triumph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: