Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tâches tenaces couches lavables

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Tâches tenaces couches lavables Empty
MessageSujet: Tâches tenaces couches lavables   Tâches tenaces couches lavables EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:01

Bonjour,
Après avoir cherché dans le forum et n'avoir pas trouvé la réponse adéqute, je crée ce sujet...
Voilà, j'ai un souci avec mes couches Gdiapers. Je les utilise depuis 3 mois et maintenant le hamac est en parti jauni. (Par contre les inserts sont blancs)
J'ai essayé les sels détachants, le soleil... Rien n'y fait. Tâches tenaces couches lavables Sueur_g2
Connaissez vous une solution pour rendre les hamacs plus blancs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tâches tenaces couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Tâches tenaces couches lavables   Tâches tenaces couches lavables EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:06

Aucune idée pour te hamacs, mais je profite du post pour une question.

J'ai des couches en chanvre-coton, malgres lavages avec lessive+miofresh elles ressortent toutes taché, le soleil change la couleur des taches mais ne l'enlève pas (!!!), j'ai tenté un trempage dans cristaux soude mais pas vu de différence (j'ai ai peu etre pas mis assez?) ???
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Tâches tenaces couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Tâches tenaces couches lavables   Tâches tenaces couches lavables EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:56

Les hamacs sont en PUL donc je pense que tu devrais éviter de trop les agresser pour éviter qu'ils deviennent perméables.
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Tâches tenaces couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Tâches tenaces couches lavables   Tâches tenaces couches lavables EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:14

les liners des g' ont une durée de vie limitée (6 mois d'après g') car ils sont en pull respirant. Je serais toi j'accepterais les tâches car tu vas surtout réussir à lesflinguer encore plus vite!

Par contre j'ai acheté des liners chez une maman couseuse, en pull classique mais puisque tu choisit la couleur j'ai pris choco et plus de soucis de traces! (par contre le biais élastiqué que j'ai pris coloré est lui taché).

Et perso les liners de mc sont plus efficaces que les originaux!
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Tâches tenaces couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Tâches tenaces couches lavables   Tâches tenaces couches lavables EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:02

Merci! Bon je vais laisser comme ça. Tâches tenaces couches lavables 409422 Je ne m'acharnais pas non plus dessus mais c'est vrai que dernièrement j'utilise plus de sels détachants dans mes lessives! Par contre, quand je laisse ces couches pour la personne qui garde mon fils (surtout pour des personnes non convaincues par les CL), et bien, ça ne fait pas bien propre! C'est, je trouve le gros défaut des gdiapers + le fait que les couleurs passent...
Je vais voir pour prendre dans quelques mois, des liners de mamans couseuses.
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Se tient assis
ninie.221


Nombre de messages : 35

Tâches tenaces couches lavables Empty
MessageSujet: couches lavables   Tâches tenaces couches lavables EmptyMar 18 Sep 2012 - 8:56

Bonjour,
Les couches lavables en bambou résistent particulièrement bien à un lavage intensif et sont très appréciées par les parents.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Tâches tenaces couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Tâches tenaces couches lavables   Tâches tenaces couches lavables EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:09

Mbbl pour tes insert chanvre coton sa tiend très bien sous haute température, quant tu fera un décrassage sans lessive tu pourra les lettres et comme sa plus de tâche Tâches tenaces couches lavables Wink_gif ( décrassé sans lessive sans autre produit sans rien juste à température de 90 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tâches tenaces couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Tâches tenaces couches lavables   Tâches tenaces couches lavables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tâches tenaces couches lavables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles couches lavables???
» couches lavables TE2
» Charge de travail couches lavables
» Couches lavables à 1 an?
» Couches lavables: TE1 ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: