Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer Empty
MessageSujet: Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer   Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:02

Nous partons une semaine au bord de la mer. Il nous faut une poussette car petit lou n'a que 20 mois.

On a une shop 'nd jogg, une buzz et une zapp.J'élimine la SNJ car prend toute la place dans ma voiture, golf VI. Je me dis qu'il faut mieux que je prenne la buzz car elle est plus confortable notamment dans les chemins cotiers mais elle prend aussi beaucoup de place dans le coffre. Du coup je me tate pour acheter une poussette canne.

Mais quelle type de canne pourrait passer dans des chemins type cotier , qui ne prend pas de place dans le coffre, qui soit confortable et où petit lou puisse faire une sieste?

Avez vous une idée????
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer   Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:18

Franchement, achete un coffre de toit ! La Shop'n jogg sera la poussette idéale a mon avis. En bord de mer, sable, plage, la red castle sera la meilleur. Et en démontant les roues ? Tu as qu'un enfant ? Tu peux pas la mettre sur les sieges à coté de ton loulou ?

A ta place je ferais tout ce que je peux pour la prendre. Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer Diablocl et puis la buzz est grosse aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer   Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:22

C'est clair que la snj serait le mieux mais elle prend quand meme beaucoup de place. On a qu'un enfant .

Pour le coffre de toit, je ne suis pas pour. La mettre à côté de petit lou je ne suis pas chaude non plus je n'aime pas avoir des choses dans l'habitacle. La buzz rentre en enlevant les roues dans la profondeur du coffre la snj non.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer   Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:43

Tu l'attaches la poussette !! Tu as au moins deux ceintures de sécurité qui servent pas du coup ! Et au pire tu rajoutes des tendeurs Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer 644737

Après, si t'as envie de changer de poussette, ça se comprend aussi Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer 54258 Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer   Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:56

Les tendeurs ça pourait être une solution pour las choses dans l'habitacle.

Changer de poussette comment dire......... Je suis pas contre Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer Dent_qui

Mais, j'ai acheté la bbuzz car je ne voulait plus de la snj qui au final reste à la maison car c'est la seule que monsieur sache ouvrir et fermer. Donc si je lui rapporte une autre poussette je pense que je vais avoir le droit à une bonne crise.Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer Sueur_g2

Du coup je vais faire l'inventaire de ce dont à vraiment besoin pour partir et essayer de caser une des 2 dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer   Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:57

Une micralite superlite ou encore une baby jogger city mini gt elles ont pas du tout le même type de pliage ni le même prix, à voir ce qui te conviens le mieux sinon tu peut aussi ne pas prendre de poussette et prendre un moyens de portage Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer Wink_gif on fait sa ici et sa vas très bien quant tu fatigue tu passe le tour au papa :) De plus je suppose que le petit doit marcher un peu, sa peut t'evite de pousser une poussette vide! Gain de place dans le coffre assuré !
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer   Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:02

Pour les moyens de portage, ils sont déjà prévu dans les bagages. J'emporte le manduca et le sling. On en aura besoin pour aller au marché.Petit lou marche déjà pas mal mais bon quan don part sur la journée se promener on a besoin de la poussette pour la sieste.

La micralite,je la trouve pas mal mais mon homme n'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer   Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:14

La sieste se fait très bien dans le préforme mon petit s'y endors très facilement alors qu'en poussette non ...
La micralite pour l'avoir eu elle est vraiment top ok un look un peu bizarre mais franchement elle passe partout et mega confort pour les petits !
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer   Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:03

Une question à propos de la micralite j'en ai vu une de marque red castle, ici. C'est la même que la micralite superlite?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer   Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:33

perso je t'en conseille 2
l'année dernière j'ai pris ma EW qtro , une vrai poussette tout terrain, ultra confortable, c'était que du plaisir. De plus en enlevant les roues elle est bien plus compacte que la SNJ et la buzz ne passera pas sur terrains côtiers.
Pour cette année, 2 semaines de location à la plage, j'ai pris une BJCM GT, auparavant j’avais la BJCM , j'en étais très contente car elle est très maniable, canopy ultra couvrant, barre de maintien et treeeeees compacte au pliage
mais la j'ai préféré prendre la version à pneus à aire pour avoir ce côté plus " tout terrain" et je ne regrette pas elle est est tjs aussi compacte, c'est vraiment une très bonne poussette.
et c'est vrai que le coffre de toit c'est top.... ici berline C4 avec 2 enfants c'est possible de faire sans pour 1 semaine mais pas pour 3.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer   Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:39

il y a aussi la osann toro:
Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer Images?q=tbn:ANd9GcR5_FJuhS5da7aIN9hPfjkQIj7QrSUdoqNqPG3_WBB37UyXCMBJQg
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer   Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:55

celle de red castle c'est la toro, un model un peu plus lourd est hamac differents , je prefere le model super-lite
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer   Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:07

par contre la superlite, la capote est pas terrible pour l'été et j'ai un doute sur le filet pour un grand enfant( poids)
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer   Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer EmptyLun 23 Juil 2012 - 8:32

Merci pour ses précisions.

J'ai envoyé un mail pour la redcastle mais pas de réponse.

Sinon mon homme m'a dit ce week end qu'on pourrait partir avec la zapp et faire le reste avec le porte bébé. Ca pourrait le faire, vu que pour la plage on peut y aller à pied c'est à 50 mètres de la maison. J'ai mis petit lou dans le manduca dans le dos ce week end, il était ravie. Donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer   Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide choix poussette pour vacances au bord de la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide choix poussette pour BB2
» besoin d'aide pour le choix d'une poussette ..
» Besoin d aide pour choix poussette
» De l'aide pour le choix d'une poussette canne !
» Besoin d'aide pour choix poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: