Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 A quel age dans la Loola ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

A quel age dans la Loola ??? Empty
MessageSujet: A quel age dans la Loola ???   A quel age dans la Loola ??? EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:45

Tout est dans le titre : Quand pensez-vous que je puisse mettre ma pitchoune dans sa Loola ? en position allongée bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

A quel age dans la Loola ??? Empty
MessageSujet: Re: A quel age dans la Loola ???   A quel age dans la Loola ??? EmptyVen 8 Juil 2005 - 8:25

tu as une nacelle ou une coque ?

si tu as une coque c'est clair que tu peux la mettre dans la loola!!!!!!elle sera d'ailleurs 10 x mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

A quel age dans la Loola ??? Empty
MessageSujet: Re: A quel age dans la Loola ???   A quel age dans la Loola ??? EmptyVen 8 Juil 2005 - 9:45

Oui j'ai la coque (la créatis) et je la met dedans mais je parlais du hamac de la Loola A quel age dans la Loola ??? Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

A quel age dans la Loola ??? Empty
MessageSujet: Re: A quel age dans la Loola ???   A quel age dans la Loola ??? EmptyVen 8 Juil 2005 - 10:07

Je dirai, attend au moins deux mois.
Normalement c'est vrai qu'avec l'été ils sont un peu mieux dans la position allongée de la poussette, l'air circule mieux donc en cas de grosse chaleur c'est mieux, mais le hamac de la loola n'est pas top quand même au niveau confort, surtout par rapport à la créatis qui est bien douillette! Donc autant qu'elle y reste encore un peu. Puis la position allongée du hamac loola n'est pas si allongée que ça si mes souvenirs sont bons...

Rien avoir... ou enfin presque, mais ça me fait penser qu'on a pas de photo de la loola+créatis sur le forum( A quel age dans la Loola ??? Censure_ non non ma remarque n'est pas du tout du tout intéréssée.....).

En tout cas si tu décides de la mettre dès maintenant dans le hamac de la loola, essaye de mettre une serviette au fond ou quelque chose comme ça, d'abord pour améliorer le confort et qu'on sente moins là ou le hamac se plie, et ensuite s'il fait très chaud, ça sera plus agréable pour elle. Bebe confort fait de très jolis coloris mais selon les tissus et la chaleur ça va pas par rapport au bébé. Les soi disant tissus oxygen étant en nylon en grande partie, le bébé à tendance à plus transpirer contre. Tandis que ceux qui sont à moitié en coton absorbent la transpiration au moins, ou le bébé a moins une impression de chaleur je crois.
Donc la serviette quand ils sont tout petits et qu'il y a des grosses chaleurs, c'est mieux. Après ça quand ils savent se tenir assis et bien bouger pour s'installer comme ils sont le mieux il n'y a plus vraiment de soucis à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

A quel age dans la Loola ??? Empty
MessageSujet: Re: A quel age dans la Loola ???   A quel age dans la Loola ??? EmptyVen 8 Juil 2005 - 10:30

Merci beaucoup !!! je viens de tester (pas sur le chassis, il est dans la voiture), pour voir la grandeur du harmais, et elle a vraiment l'air très bien dedans elle se marrait ( A quel age dans la Loola ??? Boulet2_ g même pas pris d'photos). Donc si je viens à la mettre dedans, 1- je met une petite couverture et 2- je prends des photos A quel age dans la Loola ??? Tongue_g A quel age dans la Loola ??? Tongue_g A quel age dans la Loola ??? Tongue_g

Pour les photos de la créatis sur la Loola, je fais ça dés que j'ai 2 minutes 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

A quel age dans la Loola ??? Empty
MessageSujet: Re: A quel age dans la Loola ???   A quel age dans la Loola ??? EmptyVen 8 Juil 2005 - 11:39

cathy j'avais bien compris!!!!!je tedisait que à mon avis ta pitchoune sera plus alése dans le hamac de ta loola en position allongé que dans la créatis!!!!!!mais que par contre si tu avais eu une nacelle de la laisser dedant!!!!!

moi pas parler bien franchais!!!! A quel age dans la Loola ??? Mdr_gif A quel age dans la Loola ??? Mdr_gif A quel age dans la Loola ??? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

A quel age dans la Loola ??? Empty
MessageSujet: Re: A quel age dans la Loola ???   A quel age dans la Loola ??? EmptyVen 8 Juil 2005 - 12:44

camillalex a écrit:
cathy j'avais bien compris!!!!!je tedisait que à mon avis ta pitchoune sera plus alése dans le hamac de ta loola en position allongé que dans la créatis!!!!!!mais que par contre si tu avais eu une nacelle de la laisser dedant!!!!!

moi pas parler bien franchais!!!! A quel age dans la Loola ??? Mdr_gif A quel age dans la Loola ??? Mdr_gif A quel age dans la Loola ??? Mdr_gif

Ok !! A quel age dans la Loola ??? Boulet2_ c'est moi qui comprend rien A quel age dans la Loola ??? Boulet2_
Je viens de relire ta réponse et elle est très clair !! A quel age dans la Loola ??? Dentenm2

En fait, je m'attendais tellement à ce qu'on me dise "NOOOOONN surtout pas !! le hamac : pas avant 6 mois!!..." que j'ai lu ta réponse à l'envers !! A quel age dans la Loola ??? Dentenm2 A quel age dans la Loola ??? Wink_gif A quel age dans la Loola ??? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Contenu sponsorisé





A quel age dans la Loola ??? Empty
MessageSujet: Re: A quel age dans la Loola ???   A quel age dans la Loola ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel age dans la Loola ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?
» Nuna Pepp
» Quel coloris ? Loola
» quel hamac sur un chassis loola?
» quel sac à langer pour poussette loola??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: