Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche poussette enfants age rapprochés!!!

Aller en bas 
+4
Arnoux
valoche
Aurelie2219
bébé329
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette enfants age rapprochés!!!   Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:14

Je suis en train de lire le post sur la stadium duo. Je ne me rend pas bien compte de la taille ouverte et pliée par rapport à la Verve. As tu déjà étudié le sujet ?
Le prix est franchement intéressant.
Je pense que c'est pas la même qualité, surtout les cosy à mettre dessus, ils ont l'air vraiment moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette enfants age rapprochés!!!   Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:32

Détrompes-toi les cosys sont très bien ! Et très bien notés en plus (surtout le logico shp qui fait parti des meilleurs). Je dirais même que les coques sont de meilleur qualité que la poussette.

Je trouve que c'est la meilleur poussette double pour moins de 300 euros neuve. Et t'en trouve plein d'occase.

La Verve sera beaucoup plus large, pour environ la même longueur...
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette enfants age rapprochés!!!   Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:40

Je viens de lire ça sur un site: "La Stadium Duo est une poussette double pour enfants d’âges rapprochés. Elle n’est donc pas utilisable si vous avez 2 enfants en très bas âge qui doivent être tous les deux dans une nacelle ou une coque / siège-auto."

Pourtant c'est bien ce que tu as fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette enfants age rapprochés!!!   Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:03

Je crois que je vais devenir folle. La Verve est plus longue, plus large, plus haute dépliée mais elle est beaucoup plus compacte une fois pliée: 81,5 x 43,5 x 64 contre 66 x 57 x 109 cm pour la stadium duo.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette enfants age rapprochés!!!   Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:37

naees a écrit:
Je viens de lire ça sur un site: "La Stadium Duo est une poussette double pour enfants d’âges rapprochés. Elle n’est donc pas utilisable si vous avez 2 enfants en très bas âge qui doivent être tous les deux dans une nacelle ou une coque / siège-auto."

Pourtant c'est bien ce que tu as fait non ?

Oui Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 409422 en France ils ne veulent pas pour pas faire de l'ombre à la quattro tour duo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette enfants age rapprochés!!!   Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:47

Si ca peux interresser j'ai une Stadium et une P&T sport (idem explorer) à la maison je fait des photos?
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette enfants age rapprochés!!!   Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:56

Moi c'est surtout la comparaison avec la Verve qui m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette enfants age rapprochés!!!   Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:08

J'ai eu la Vibe, meme gabari que la Verve, je l'ai gardée qu'1 jour elle est beaucoup trop large, le siège principal je trouvais ma fille avachi, l'alu raye facile sans compter que j'ai jamais réussi à la faire tenir plier avec les 2 sièges ni à la rentrer dans une Clio (la Stadium rentre) Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette enfants age rapprochés!!!   Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:01

Excuse moi, je ne comprends pas comment la stadium rentre mieux dans la clio étant donnée que ses dimensions pliée sont nettement supérieures dans tous les sens ? (voir plus haut dans le post).
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette enfants age rapprochés!!!   Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:12

Est ce qu'il faut démonter quelquechose sur la stadium pour la plier après avoir enlevé le cosy (par exemple des adaptateurs)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette enfants age rapprochés!!!   Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:22

Non, pas de manipe autre que tourner le bouton magique et pancher la poussette en avant. Perso un coup de pied sur le panier (c'est fait pour) et hop la poussette se mettait pliée debout sans avoir a se baisser Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Dentenm2

Pas besoin d'adaptateur, les coques sont conçus pour se clipser sur les tablettes Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 356857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette enfants age rapprochés!!!   Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:36

Il ne faut pas utiliser la capote avant au quotidien c'est tout car elle dépasse de 3km et faut la basculer tout le monde la casse (cf occasions)

Dans la Clio :

Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Stadiu10
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette enfants age rapprochés!!!   Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:52

Merci beaucoup pour la photo !
Pourquoi mets tu le cosy dans le coffre ?
Comment trouvez vous le cosy de chez Graco par rapport à un pebble par exemple.
Je ne comprends toujours pas pourquoi la Vibe ne rentrait pas dans ton coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette enfants age rapprochés!!!   Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:58

Tout simplement par ce que la vibe est beaucoup plus large si elle voulait la metre dans le même sens que la graco.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette enfants age rapprochés!!!   Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:59

Mbblou, t'as changé de clio ? Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette enfants age rapprochés!!!   Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:03

C'est clair que 67cm dans le fond d'une citadine c'est mort, et meme sur la tranche ca touchait presque le plafond, couplé au diametre de la roue je fermais pas le coffre a moins de virer le carreau Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 3912370904

Là j'ai le cosy dans le coffre car je livrais la poussette.

Le Junior baby je le trouve trop petit (tjr pas pigé pourquoi ton grand rentrais dedans ArnouxRecherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 651904 j'ai pas vu de changement sur le nouveau). Par contre le LogicoS il est très bien.

Non c'est tjr la meme Clio Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette enfants age rapprochés!!!   Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:07

Moi non plus je pige pas Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 651904

Ah pour ta clio, je sais pas pourquoi je la voyais blanche... Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette enfants age rapprochés!!!   Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:09

Merci merci!!!! J'ai enfin compris Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette enfants age rapprochés!!!   Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:12

J'ai 2 bouchons de 20 mois d'écart, et j'ai une VERVE depuis quelques semaines, quel changement comparé à ma double en ligne ( zoom), elle est tellement maniable, pliable avec les 2 sieges, prends peu de place, autant que ma high trek, en plus, elle est belle Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Wub_gif2 et tout le monde en est fan, je n'ai que des compliments!

Et puis, quand mon fils veut faire du vélo ou autre, ce n'est pas un soucis, je replie le second siège et hop poussette simple, il esy fatigué? je déplie le siege et hop en poussette!

Il parle de "la poussette cabane", il adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette enfants age rapprochés!!!   Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 7:19

Arnoux, tu avais eu ta stadium duo à 140€ neuve ? J'en trouve aucune à ce prix là!
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette enfants age rapprochés!!!   Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 7:20

Désolée fausse manip
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette enfants age rapprochés!!!   Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:20

naees a écrit:
Arnoux, tu avais eu ta stadium duo à 140€ neuve ? J'en trouve aucune à ce prix là!


C'était une sacré promo !! Moi non plus j'en retrouve plus à ce prix là, celle que je viens d'acheter m'est revenu à un peu moins de 200 euros tout compris.

Je l'ai mis dans le post de la twin triumph.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette enfants age rapprochés!!!   Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:03

J'ai vu la stadium duo aujourd'hui, je l'ai trouvée super longue, je ne m'imagine pas avec ce truc. En plus elle est bien rentrée dans mon coffre mais impossible de la sortir de là. Le problème c'est qu'elle est plutôt compacte pour une double.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette enfants age rapprochés!!!   Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:07

Bébé329, J'ai des enfants rapproché de 13mois d'écart. J'ai eu la cosatto et bien que super belle, je ne la conseil pas pour des enfants rapprochés et même à partir que 2 juju dépassent les 10kg. Elle devient très vite pas maniable et super lourde à pousser.
J'ai aussi eu une Phil and Teds explorer. Je l'ai adoré mais revendu car bien que super maniable, devant la plier régulièrement, je lui trouvais beaucoup trop de défaut de ce coté là. Lourde à soulever, trop d'élément à enlever pour la plier (2nd siège et kit de fixation pour cosy...), la mousse du guidon qui touché le sol lors du pliage... Sans parler du fait que ma fille (la plus âgé des 2), ne supportait pas de ne rien voir une fois installé en dessous. Elle essayé de se hisser hors de la poussette en s'accrochant aux roues!

J'ai finalement trouvé mon bonheur chez Baby Jogger. Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Rolleyes J'ai une city mini double cote à cote, et j'en suis super méga satisfaite. Mes 2 enfants voient la même chose, le canopy est hyper couvrant, les assises s'allongent à plat d'une main, hyper maniable même d'une main, pliage ultra rapide en 2seconde chrono, un grand panier, etc..
mais c'est vrai que son seule défaut peut être le coté Cote à Cote par rapport à vie citadine. Moi je passe à peut près partout, mais c'est vrai que ca m'est arrivé de devoir descendre d'un trottoir car une voiture c'était mal garé. Mais comme dans les magasins je passe, je fais abstraction de ses rare fois où je suis énervée.
Sinon il existe chez la même marque la City select qui est une poussette simple qui peut faire double en y clipsant un second siège. Tu peux également y mettre ton cosy.
Revenir en haut Aller en bas
bébé329
Attrape ses pieds
bébé329


Nombre de messages : 16

Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: v   Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:19

Bonjour,

Alors je suis allé faire un tour à autour de bébé ce matin et j'ai pu voir la Jane!! Je l'ai trouvé super bien mais l'utilisation d'un cosi reste obligatoire, je ne me vois pas mettre un nourisson dedants!

Question prix, ça monte vite! Avec le cosy strata 672 euros (avec 20%) et avec le cosy rebel 558 euros toujours avec les 20%.

Je n'ai malheureusement pas pu voir la p&t!

Chez bébé 9, ils l'ont également mais un peu plus chère. Par contre, j'y ai vu la Looping. Agréable surprise, mais au niveau de la fermeture ça me semble un peu fragile!

Résultat, soit la jane, soit la p&t! A voir, pour les prix d cosy jane ou d'autre moins onéreux pour l'une ou l'autre poussette.

La cosatto, j'ai laissé tomber meme si c'est vrai qu'elle est super joli mais pas fan du cote à cote!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette enfants age rapprochés!!!   Recherche poussette enfants age rapprochés!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussette enfants age rapprochés!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés
» Poussette double - enfants rapprochés
» poussette double pour enfants rapprochés
» quelle poussette enfants d'âge rapprochés ? merci :)
» Poussette double compacte pour enfants rapprochés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: