Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche poussette enfants age rapprochés!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bébé329
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Recherche poussette enfants age rapprochés!!!   Mer 25 Juil 2012 - 18:45

Encore une la B-dual!! Je suis tombé sur un sujet dans le forum sur cette poussette et elle ma l'air vraiment bien et surtout j'ai l'impression qu'il y a plus de place à l'arrière?

Par contre, je ne l'ai pas vu en magasin du cou obligé de la prendre sur internet sans l'essayer mais ou!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Recherche poussette enfants age rapprochés!!!   Jeu 26 Juil 2012 - 14:25

Je ne pourrais pas trop te conseiller, je ne connais que peu de poussettes doubles. Mais, j'avais vu la B-Dual en magasin et j'en garde un souvenir : énorme... et haute! C'est vrai qu'il y plus de place mais elle est imposante me semble-t-il. Dans le même style tu as la Babyjogger City Select... (mais je crois qu'Arnoux te la citée plus haut).C'est celle-ci que j'ai.

Il me semble que c'est le nouveau truc que beaucoup de fabricants de poussettes sortent, la simple/double. Quand j'en cherchai une l'année dernière, je n'avais pas vu autant de modèles...

Je te conseille ce site, dans la catégories TANDEM, il y en a pas mal de répertoriée ou TWIN, les doubles uniques.

ICI
bébé329
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Recherche poussette enfants age rapprochés!!!   Jeu 26 Juil 2012 - 15:15

Merci, j'ai pu voir ce que donnai la Jane en situation avec deux enfants! Ce qui me manquait en fait!

J'attends une réponse du site eurekakids et je vais la prendre là, c'est là que je l'ai trouvé au moins chère! A la naissance du troisième par contre, je prendrai une coque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche poussette enfants age rapprochés!!!   Aujourd'hui à 15:35

Recherche poussette enfants age rapprochés!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3