Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 besoin d'aide poussette whizz : coque recaro à adapter ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

besoin d'aide poussette whizz : coque recaro à adapter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide poussette whizz : coque recaro à adapter ?   besoin d'aide poussette whizz : coque recaro à adapter ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:13

Alors je doute que tu sois déçue de ton achat de Whizz.
Revenir en haut Aller en bas
mouebiaine
Attrape ses pieds
mouebiaine


Nombre de messages : 17

besoin d'aide poussette whizz : coque recaro à adapter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide poussette whizz : coque recaro à adapter ?   besoin d'aide poussette whizz : coque recaro à adapter ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:57

ça y est j'ai reçu ma poussette et mon cosy.
C'est super : comme prévu la whizz a été livrée avec tous les accessoires (sauf l'assise polaire mais ça c'est normal) il ne me reste plus qu'à commander les attaches pour le recaro car ce ne sont pas les bonnes qui ont été livrées.
Le siège finalement je l'ai commandé sur amazon car même prix qu'en boutique mais la finition est en velours alors qu'en magasin c'était un tissu plus ordinaire et bcp moins doux!
Par contre l’installation dans la voiture c'est chaud : comme je le craignais au niveau des ceintures c'est juste!
C'est gérable mais il faut pencher un peu le siège en avant pour pouvoir passer la ceinture dans l'ergot à l'arrière...enfin ce sera un coup à prendre!
En tout cas bien contente de vous avoir écouté car j'ai une bonne poussette et un bon siège pour pas trop cher.
Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide poussette whizz : coque recaro à adapter ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adapter coque Aton 3s / Q sur poussette de marque babidéal ?
» poussette whizz, coque maxi cosy que faire?
» Besoin d'aide poussette red castle whizz.
»  RED CASTLE Poussette Shop'n Jogg Disc II + coque recaro ??
» compatibilité fixation coque recaro et poussette shop'n jogg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: