Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un aton et un pallas côte à côte?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lepetitprince745
Marche à 4 pattes
lepetitprince745


Nombre de messages : 76

un aton et un pallas côte à côte?! Empty
MessageSujet: un aton et un pallas côte à côte?!   un aton et un pallas côte à côte?! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:42

Bonjour, je souhaite mettre une coque aton sur base et un pallas cote à côte ( qui deviendra un solution x dans peu de temps pensez-vous que cela soit possible? Il n'y a pas de conflit d'anse? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

un aton et un pallas côte à côte?! Empty
MessageSujet: Re: un aton et un pallas côte à côte?!   un aton et un pallas côte à côte?! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:18

Non pas du tout, chacun a sa ceinture, donc je vois pas ou serait le soucis!

Ici j'ai 2 solution X fix et eu un aton, puis maintenant un pallas fix dans une C4 picasso, tout rentre sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

un aton et un pallas côte à côte?! Empty
MessageSujet: Re: un aton et un pallas côte à côte?!   un aton et un pallas côte à côte?! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:16

Quand tu dis côte à côte, c'est un au milieu et l'autre au bord? Si oui, il faut que ta place du milieu soit une vraie place car tu risque d'avoir du mal à accéder à la boucle de la ceinture pour attacher le pallas.
Et dieu sait le nombre de voiture soi disant "familiale" qui n'en ont que le nom un aton et un pallas côte à côte?! 480210
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

un aton et un pallas côte à côte?! Empty
MessageSujet: Re: un aton et un pallas côte à côte?!   un aton et un pallas côte à côte?! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:17

Ici, j'ai eu besoin d'installer hier 3 sièges dans ma voiture qui est une golf plus (qui comme dit caro n'a pas une vraie place au milieu).
J'ai mis un pallas sur un côté (qui est un pallasfix mais je n'ai pas pu le mettre en isofix) un solution x fix sur l'autre côté (que je n'ai pas mis en isofix non plus), et un cabriofix au milieu.

C'est un peu la galère pour attacher tout le monde mais c'est faisable.

Tu as quoi comme voiture lepetitprince ?
Revenir en haut Aller en bas
lepetitprince745
Marche à 4 pattes
lepetitprince745


Nombre de messages : 76

un aton et un pallas côte à côte?! Empty
MessageSujet: Re: un aton et un pallas côte à côte?!   un aton et un pallas côte à côte?! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:37

Merci pour vos réponse j'ai un c max avec un semblant de vraie place au milieu j'ai mesuré et je pense que cela va être chaud... Je vais écumer les magasins pour tester sinon il faudra que je demande la désactivation de mon airbag
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

un aton et un pallas côte à côte?! Empty
MessageSujet: Re: un aton et un pallas côte à côte?!   un aton et un pallas côte à côte?! EmptyVen 27 Juil 2012 - 7:09

Tu auras quoi de l'autre côté de l'aton ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

un aton et un pallas côte à côte?! Empty
MessageSujet: Re: un aton et un pallas côte à côte?!   un aton et un pallas côte à côte?! EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:22

Ouf oui pas tres large la c-max!
Le mieux ce serait de mettre l'aton devant alors, car la place du milieu sera juste je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
lepetitprince745
Marche à 4 pattes
lepetitprince745


Nombre de messages : 76

un aton et un pallas côte à côte?! Empty
MessageSujet: Re: un aton et un pallas côte à côte?!   un aton et un pallas côte à côte?! EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:38

J'ai in cruiserfix de l'autre côté très étroit c impeccable. Il me reste 40cm au milieu et 45 sur le côté, plus si je ne mets pas le cruiser en isofix. J'ai appeler Ford ils ne veulent pas désactiver l'airbag
Revenir en haut Aller en bas
lepetitprince745
Marche à 4 pattes
lepetitprince745


Nombre de messages : 76

un aton et un pallas côte à côte?! Empty
MessageSujet: Re: un aton et un pallas côte à côte?!   un aton et un pallas côte à côte?! EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:44

Je ne trouve nul part la largeur de la base du aton et la largeur du socle du pallas quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

un aton et un pallas côte à côte?! Empty
MessageSujet: Re: un aton et un pallas côte à côte?!   un aton et un pallas côte à côte?! EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:04

Je peux te mesurer la largeur du socle du pallas si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
lepetitprince745
Marche à 4 pattes
lepetitprince745


Nombre de messages : 76

un aton et un pallas côte à côte?! Empty
MessageSujet: Re: un aton et un pallas côte à côte?!   un aton et un pallas côte à côte?! EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:07

Oh oui ce serait trop sympa!!!:-))
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

un aton et un pallas côte à côte?! Empty
MessageSujet: Re: un aton et un pallas côte à côte?!   un aton et un pallas côte à côte?! EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:11

Ce n'est pas évident, mais au plus large du socle, cela veut dire au milieu j'ai 40 cm
Mais j'ai pris la mesure des accoudoirs, la j'ai 47 cm
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
lepetitprince745
Marche à 4 pattes
lepetitprince745


Nombre de messages : 76

un aton et un pallas côte à côte?! Empty
MessageSujet: Re: un aton et un pallas côte à côte?!   un aton et un pallas côte à côte?! EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:20

An bonne nouvelle!!!! Merci je suis en train de voir mais finalement ma belle fille de presque 9ans et 25kg elle n'a pas besoin de dossier?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

un aton et un pallas côte à côte?! Empty
MessageSujet: Re: un aton et un pallas côte à côte?!   un aton et un pallas côte à côte?! EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:41

Jusque 12 ans et 1m35 le dossier
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
lepetitprince745
Marche à 4 pattes
lepetitprince745


Nombre de messages : 76

un aton et un pallas côte à côte?! Empty
MessageSujet: Re: un aton et un pallas côte à côte?!   un aton et un pallas côte à côte?! EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:27

Je la mesurerai demain mais je pense qu'elle les fait par contre elle n'a pas 12ans...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

un aton et un pallas côte à côte?! Empty
MessageSujet: Re: un aton et un pallas côte à côte?!   un aton et un pallas côte à côte?! EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:30

Je laisserais le dossier encore
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
lepetitprince745
Marche à 4 pattes
lepetitprince745


Nombre de messages : 76

un aton et un pallas côte à côte?! Empty
MessageSujet: Re: un aton et un pallas côte à côte?!   un aton et un pallas côte à côte?! EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:33

Oui c ce que je viens de lire à cause des chocs latéraux... On oublie donc...
Revenir en haut Aller en bas
lepetitprince745
Marche à 4 pattes
lepetitprince745


Nombre de messages : 76

un aton et un pallas côte à côte?! Empty
MessageSujet: Re: un aton et un pallas côte à côte?!   un aton et un pallas côte à côte?! EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:49

Il me manque la mesure de la largeur de la base du aton et ça devrait rentrer enfin je croise les doigts!!!'
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

un aton et un pallas côte à côte?! Empty
MessageSujet: Re: un aton et un pallas côte à côte?!   un aton et un pallas côte à côte?! EmptySam 28 Juil 2012 - 0:01

J'essaye de te faire ça demain un aton et un pallas côte à côte?! 409422
Revenir en haut Aller en bas
lepetitprince745
Marche à 4 pattes
lepetitprince745


Nombre de messages : 76

un aton et un pallas côte à côte?! Empty
MessageSujet: Re: un aton et un pallas côte à côte?!   un aton et un pallas côte à côte?! EmptySam 28 Juil 2012 - 0:03

Merci les filles vous êtes sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un aton et un pallas côte à côte?! Empty
MessageSujet: Re: un aton et un pallas côte à côte?!   un aton et un pallas côte à côte?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un aton et un pallas côte à côte?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex Aton - Pallas Fix
» en Mayenne: aton et pallas à essayer?
» un aton, un cruiser fix, et un pallas dans un c-max!
» Reportage photo double cote à cote de bambino world
» Choix poussette double côte à côte tout terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: