Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premières séances de portage : vos conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Premières séances de portage : vos conseils   Jeu 2 Aoû 2012 - 23:09

Euh tu as vraiment fait un kangourou avec ta red castle ? Ou un double hamac (la vidéo que j'ai mis) ? Parce que la red castle est une écharpe en jersey, qui nécessite toujours au minimum deux épaisseurs de tissu dans le dos du bébé. Donc un kangourou avec, je te le déconseille, le double hamac, pas de soucis.

Par contre avec ton amazonas tu peux pour le kangourou, bien qu'elle risque d'être très longue également.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebestendances.com
sigolene
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Premières séances de portage : vos conseils   Ven 3 Aoû 2012 - 11:47

kangourou.
j ai tenté avec mon Amazona c'etait pas mal mais elles sont trop longues mes écharpes, je vais tenter le double hamac des que possible. bébé est grincheux aujourd'hui...
sigolene
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Premières séances de portage : vos conseils   Lun 3 Sep 2012 - 21:49

Avis a ajt et ax maman de marseille! Le zebre zen a rouvert, et je suis inscrite pour le premier cours de portage le 14!
J amenerais mes echarpes. Finallement j y vais plus par curiosite et perfectionisme, car j ai investi dans un ergo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premières séances de portage : vos conseils   Aujourd'hui à 19:34

Premières séances de portage : vos conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2