Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop)

Aller en bas 
+2
Aurelie2219
jm76
6 participants
AuteurMessage
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) Empty
MessageSujet: dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop)   dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:05

coucou les filles,

voilà, j'ai la beebop, elle est très bien mais lourde (ça je le savais en l'achetant), et pour les petits trajets comme l'orthophoniste, ou les boutiques, je pense acheter une 2eme poussette, donc plus compact et plus légère. Ce serait pour de l'occasionnelle, donc je ne veux pas mettre 300€ dedans (sinon mon mari risque de vouloir divorcer, il en a marre de mes poussettes lol! ou alors sur vertbaudet... je peux la payer en différer ou en plusieurs foisdilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) 609923 )

j'ai donc repéré 2 modèles, la loola que je connais déjà pour avoir eu la full up chocomint ou la mila...

le hic, c'est que la mila, elle est légère, jolie, compacte mais :

- pas de guidon (ce que je préfère), et pas d' hamac réversible, petites roues qui s'usent vite (je bouffe de la gomme dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) 777476 ), dossier qui s'incline avec une sangle (de ce que j'ai lu)

* je ne connais pas sa maniabilité, et si je vais supporter les poignées dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) 54258 , suspensions?

la loola, elle est jolie, très confortable, dossier qui s'incline bien, hamac réversible, roues plus costaud, possibilité de la trouver en full up (on verra so l'occasion ce présente dans ma fourchette de prix^^), suspensions

mais:

- pas super maniable, lourdeeeeeeee (son plus grand défaut je crois!)



voilà, je sais pas quoi faire, et je voudrais profiter des soldes pour commander, j'en ai vu sur vertbaudet en promo, et j'ai aussi repéré une loola sur leboncoin, du coup, c'est le flou total... si j'avais les sous, je prendrais les 2 pour être sûr dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) 2371801052



vous feriez quoi??????? à savoir que je n'ai JAMAIS eu de poussettes à poignées....!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) Empty
MessageSujet: Re: dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop)   dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:10

Tu veux changer une Beebop trop lourde par une Loola aussi lourde dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) Le_fou_j

La Mila n'a aucune suspensions, tout ce que j'en garde comme souvenir c'est des vibrations affreuses dans mes mains sur du bitum!!!

Il y a plein de poussettes compactes et suspendue ailleur que chez BBC tu sais dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) Empty
MessageSujet: Re: dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop)   dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:15

je veux pas changer je veux une 2eme dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) 2371801052

en faite, je voulais la zapp mais elle s'incline pas, et la xtra elle se pli en 2 parties dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) Devil_gi

les poussettes style mac laren, j'aime pas, je cherche quelque chose de confortable (bébé a 6 mois, et bb3 3ans), robuste, qui s'incline... et pas hors de prix dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) 777476
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) Empty
MessageSujet: Re: dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop)   dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:27

Profiter des soldes pour la quinny senzz, elle est a 209 euros, elle est legere, maniable, a un guidon, se plie facilement quand on prend le coup de main, trés plate, robuste et un enfant de 3 ans est tres bien dedans!
Point negatif aucune suspension, donc vraiment du terrain lisse, et monter des trottoirs hauts est assez galere

Au sinon il y a la Noa qui est chouette aussi

Ca change des cannes toutes simples ses deux poussettes

La loola, tu vas être déçue, elle est hyper lourde! autant garder rien que la beepop!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) Empty
MessageSujet: Re: dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop)   dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:31

la senzz j'ai pas vu beaucoup d'avi dessus, elle est réversible ou pas?

la noa j'aime pas trop le style :/

merci les filles dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) 112441
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) Empty
MessageSujet: Re: dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop)   dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:34

Non la senzz est pas reversible, mais on peut y mettre une nacelle et un cosy si on le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Invité
Invité
avatar



dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) Empty
MessageSujet: Re: dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop)   dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:54

Et bien si tu aime la Zapp tu as la Bambikid Citadine ou les Moon Fit/kiss, qui s'allonge et bien suspendue :

dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) Promo-poussette-citadine

dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) Poussette-babywelt-moon-kiss
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) Empty
MessageSujet: Re: dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop)   dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:16

La X street emotion (5.5 kg) semble pouvoir te convenir.

Si tu n'aimes pas le look de la mac laren et des cannes classiques, tu risques de ne pas aimer la summum de bébéduE.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) Empty
MessageSujet: Re: dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop)   dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:47

Aurelie2219 a écrit:
Profiter des soldes pour la quinny senzz, elle est a 209 euros, elle est legere, maniable, a un guidon, se plie facilement quand on prend le coup de main, trés plate, robuste et un enfant de 3 ans est tres bien dedans!
Point negatif aucune suspension, donc vraiment du terrain lisse, et monter des trottoirs hauts est assez galere
Dis, tu as la senzz toi? si oui, j'ai un soucis de frein... tu pourrais regarder dans le post sur celle-ci, j'y ai mis des photos... ça serait vraiment trop chou de ta part....... dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) 390859
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) Empty
MessageSujet: Re: dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop)   dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) EmptySam 28 Juil 2012 - 23:16

merci les filles

la xtreet emotion, j'ai lu des commentaires disant que l'assise était comme "profonde", et que c'était galère à incliner dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) 651904

la 1ere c'est quoi, une bambikid? elle est jolie dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) 679902



je récupère une loola up kaki et noire chassis bronze avec ombrelle pour 80€ lundi, je sais pas si je vais la garder mais au pire je la revendrais avec mon créatis fix que je me sert pas, ça fera un duo dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) Empty
MessageSujet: Re: dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop)   dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) EmptySam 28 Juil 2012 - 23:31

Oui Bambikid ICI

Loola chassis bronze c'est pas UP (guidon) dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) 651904
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) Empty
MessageSujet: Re: dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop)   dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:55

Si c'est la UP, mais pas la UP Full qui elle a un guidon.

Comme je te disais en mp Jm, après avoir eu la up full tu vas être déçue de la up...
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) Empty
MessageSujet: Re: dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop)   dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:06

Je pense aussi à la buggster de TFK. Apparemment elle est maniable et est correcte en terme de confort de roulage, pas de bébé trop secoué il me semble. Corrigez moi si jamais. Elle n'est pas réversible mais tu peux mettre un cosy. Elle se plie type canne.

Tu as aussi la Micralite, legère, maniable, le hamac suspendu s'incline... Bon c'est pas parce que j'ai flashé dessus que je t'en parle hein.... Mais je me suis rendue compte que des fois, il y a des poussettes que l'on connait de vu, de nom et on ne s'y est jamais penché dessus et au final c'est ce qui nous faut!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) Empty
MessageSujet: Re: dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop)   dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:36

lilysse a écrit:
Bon c'est pas parce que j'ai flashé dessus que je t'en parle hein....

dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) Empty
MessageSujet: Re: dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop)   dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:14

je vais étudier ça de près, merci les filles! j'ai 2 poussettes à vendre, cosy, nacelle, 2 armatures d'oméga... bref, je vais faire rentrer un peu l'oseille pour racheter... une poussette lol!

monbébélou, oui la up c'est juste les poignées et la full up c'est avec le guidon, je l'ai eu... pi revendu dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) 2371801052

de toute façon, si ça va pas la loola (hum hum je le sens bien dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) 777476 ), ça sera revendu avec le créatis fix qu'il me reste sur les bras! dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) Devil_gi

là, c'est une bonne affaire je pense, 80€ chassis bronze (2008??), l'état à l'air correct (je verrais demain de près), juste la poignée d epliage à changer (je vais la commander dès que je l'aurais récupérer)

dites une petite question hs: j'ai mon high trek je que voudrais revendre mais:

- un pneu à changer (chambre à aire je pense)

-canopy cassé au niveau de la pince (elle s'enfonce plus dans le clip)

vous croyez que je suis mieux à revendre en pièces détachées ou je répare? elle est de 2006/2007, colorie Sporty red



j'ai aussi envoyé un mail au sav Bébéconcept, là ou j'ai acheté ma nurse sigma, la garantie s'arrête le 8/08/12 du coup, je me demande si je vais avoir des nouvelles d'eux... mon dossier tient plus!! je voudrais la renvoyer mais bon... comment ça va se passer, telle est la question!
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) Empty
MessageSujet: Re: dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop)   dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:43

la bambikid, elle me plait vraiment bien... vais creuser ça dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) 355952
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) Empty
MessageSujet: Re: dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop)   dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:57

La bambikid c'est la même que la moon flac mais en moins bien. Le repose jambe ne s'incline pas pour une vraie position allongée par exemple. Si tu es vraiment interessée par la bambikid, je l'ai vu ICI en plus elle est en promo en ce moment dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) Empty
MessageSujet: Re: dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop)   dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:56

Désolé les filles mais "full" ca veux dire capote et pad inclus et "up" guidon dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) 54258

J'ai deja mis le lien de la Bambikid encore moins cher + haut dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) 2371801052

Ton HT essai une rustine car les chambres ont un format spécial et coute bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) Empty
MessageSujet: Re: dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop)   dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:12

Oups autant pour moi ! J'ai inversé les deux dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) 2371801052

Edit : c'est la même boutique nos deux liens, a voir si le tiens compte les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) Empty
MessageSujet: Re: dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop)   dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:10

ça y est j'ai récupéré la loola bronze, elle est pas mal, mais je dois la cleanner (laver + retirer les quelques bouloches sur le hamac), et changer la poignée de pliage. elle a aussi quelques rayures sur le chassis bronze, mais bon, 80€ l'ensemble... j'allais pas demander du neuf dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) 54258

par contre elle a une poignée (direction) qui a un peu de jeu dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) 651904

et bonne nouvelle, elle a la loola protect d'en plus l'ombrelle et le tapis de sac (pour sac rigide) dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) Dent_qui

je pense la garder jusqu'en septembre... à voir si je me fais ou pas aux poignées et au poids!



monbébélou je vais regarder si je peux mettre une rustine sur la HT, j'espère que c'est pas le pneu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) Empty
MessageSujet: Re: dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop)   dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dilemme dans le choix de la 2eme poussette (après la beebop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help !
» gros dilemme choix poussette canne
» Après la B Smart: quelle 2ème poussette
» choix d'une 2eme poussette en "trio"
» Conseil sur choix poussette 2eme age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: