Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Empty
MessageSujet: Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM   Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:42

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'avais fini mon reportage et j'ai fait une fausse manip et je peux recommencer.... Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM 480210 Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Enerve Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM 1354751449 Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Pleurefo Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM 646296
Bon, allons-y:

c'est donc de la teutonia FUN system avec frein à main (option) que je vous parle :
qqes dimensions:

Châssis avec roues:
longueur: 90cm
Largeur: 54am

longueur totale de l'assise: 92 cm
Largeur: 33cm

hauteur du dossier jusqu'au canopy: 58cm

hauteur du dossier: 42cm

poids: 14kg

Place aux photos:

hamac face-parents complètement couché:
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Dsc_0519

dossier assis:
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Dsc_0520

vue en face-parents avec frein à main:
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Dsc_0521

Vue de devant:
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Dsc_0522

Vue en face-route:
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Dsc_0525

Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Dsc_0526

Le châssis seul:
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Dsc_0533

Le pliage:

Face-route:
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Dsc_0528

Face-parents:
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Dsc_0529

Châssis seul:
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Dsc_0530

Châssis sans les roues arrières:
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Dsc_0531

Sans roues arrière avec le hamac posé dessus:
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Dsc_0532

Le frein à pied et là ou il y a l'étiquette avec le code-barre, c'est les suspensions (qui sont très bonnes...):
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Dsc_0527

Le repose-pieds (il se règle comme sur les ancienne poussette, avec une barre):
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Dsc_0534

Système pour mettre et enlever le hamac:
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Dsc_0523

Pour l'enlever, il suffit de presser sur ce bouton et ça le "pousse" dehors:
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Dsc_0524

Les roues:

Système pour enlever les roues arrières ( il suffit de presser sur les 2 flèches et la roue s'enlève facilement):
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Dsc_0535

Système pour mettre les roues tournantes:
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Dsc_0541

Ou fixes (pièce grise à tourner):
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Dsc_0542

Pour enlever les roues avant, il faut pousser cette "boucle" en métal contre l'avant et elles sortent facilement (je ne vois pas l'intérêt de les enlever puisque ça ne change rien au pliage...):
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Dsc_0543

Le canopy:

La fenêtre de surveillance:
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Dsc_0536

"L'aération" arrière:
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Dsc_0537

Système pour baisser le dossier. Il faut tirer cette barre contre le haut (pour le relever, il suffit le le lever, pas besoin de lever la barre):
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Dsc_0538

Le harnais 5 points, avec le haut en "velours", les protèges-bretelles sont fixés sur l'arrière du dossier donc elle ne tombent pas:
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Dsc_0539

La barre repose-main s'ouvre sur le côté:
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Dsc_0540

Il y a à plusieurs endroits des pièces réfléchissantes:
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Dsc_0544

Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Dsc_0545

Je rajoute qqes photos prises sur internet:

avec la nacelle "comfort plus":
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Images?q=tbn:ANd9GcRSZn7mKIor5lZRBwaXiwYtExTmJgpRXlgwqtUuFQBHVwHHLGpdJg

Avec la nacelle souple:
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Z
Avec le cosi "vario":
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Images?q=tbn:ANd9GcRVm-SUxB5ZN6dpG_c9W_B_FANPzbT1HI2gE8LKos2jCZ00SYDiReportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Images?q=tbn:ANd9GcQuE83PdDeU3BEyRqofd6XXOIwAHxUvUZLbLuuk69DqsmMxXlkI7g

avec le römer:
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Images?q=tbn:ANd9GcQySGWmMz9dcjZ0njytBMJ-63NgsA3HTshL4jvzUwBMcmJNIQ6LnA

avec le maxi-cosi:
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Images?q=tbn:ANd9GcS2foANizdcvVzL903lmSJRi5dK8kKe6xIssKIgTFplbdy0SZzU

Voilà, reportage fini (pour la 2ème fois.. Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM 1531250469 )...
Si vous avez des questions, hésitez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM   Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:10

marry-poppins a écrit:




Pour enlever les roues avant, il faut pousser cette "boucle" en métal contre l'avant et elles sortent facilement (je ne vois pas l'intérêt de les enlever puisque ça ne change rien au pliage...):

Si si, ça sert à passer le WD40 quand ça grince!! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM   Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:42

Elédaria a écrit:

Si si, ça sert à passer le WD40 quand ça grince!! Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM 2371801052
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM 3912370904 bon ok, je m'incline... lol!
Sinon, je viens d'aller faire un balade, et elle est vraiment maniable, elle passe bien dans les chemins en cailloux et dans les reste de tas de gravillons aussi d'ailleurs... Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM 54258
Petit loup était bien avachi dedans.
Le seul reproche que j'aurais à lui faire, c'est que la sangle pour l'entre-jambe part du bas du dossier et elle est "libre", du coup, je trouve que ça sert vite l'entre jambe... (je sais pas si je suis très claire...)
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM   Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:46

Je vois ce que tu veux dire... lol!

J'ai ce souci là avec la zapp, toujours l'impression que mon titi va se retrouver castrat... Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM 54258 Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM   Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:52

oui ben c'est encore pire avec celle la.... je vais la modifier je crois... Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM 54258
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM   Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:57

XP Pauvre bébé!

Tu vas faire comment pour modifier ça? Faire une boucle plus haut comme la compacity?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM   Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:00

soit rajouter un bout de sangle (ou 2 comme ça c'est réglable) contre l'extérieur ou alors faire comme une boutonnière pour passer la sangle sous l'assise et la faire ressortir sur le devant...

mais faut que je réfléchisse viiiiite... je vais l'amener demain après-m à ma chtite soeur... ça sera la poussette pour chez mes parents (et accessoirement la poussette "jeu" de ma soeur...). mais bon. on dit que la nuit porte conseil... on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM   Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:03

La boutonnière ferait plus joli mais il ne faudrait pas que l'intérieur ressorte... Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM 651904
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM   Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:04

oui c'est ce que je vais faire... et c'est aussi plus agréable si la sangle passe sous le tissus je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM   Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photos: Teutonia Mistral S HB
» Reportage photos: Teutonia Cosmo HB 11
» Reportage photos: Joolz Day
» Reportage photos: TFK Joggster X4
» Reportage photos: Gesslein S4 AIR+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: