Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TRES URGENT!besoin d'aide pour demain!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

TRES URGENT!besoin d'aide pour demain! Empty
MessageSujet: TRES URGENT!besoin d'aide pour demain!   TRES URGENT!besoin d'aide pour demain! EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:45

coucou !
nous voila en plein déménagement donc ma demande est tres urgente...
Demain c'est les grand départ,donc le dernier voyages,les meubles sont partis jeudi,il ne nous reste plus que les 2enfants,le chien le chat,et les "quelque "dernieres trucs qu'il nous reste...
ce soir apres avoir tout regroupé,nous nous rendons compte que les "quelques trucs qui nous reste",sont en fait beaucoup!
ducoup a la base il était prevu de faire:
la voiture familiale avec enfants a l'arriere,chien,valises,et remorque a l'arriere avec quelques cartons
puis petite voiture avec banquette retirée,le chat,et tout les "quelque trucs qui nous reste"

sauf que la on sent que ca va pas le faire,ducoup on aurrait aimé mettre les deux voitures en break(en fait surtout la grande)mais ducoup on va devoir mettre les sieges auto a l'avant.
LE duologic,aucun soucis,ira dans la "petite" puisque pas d'airbag.
Mais mon grand qui est dans un kiddy gardian pro,pourrais t'il s'assoir a l'avant?sachant que l'airbag ne se desactive pas,(mais je pense,dites moi si je me trompe,que face a la route l'airbag n'est plus a banir?)
mais la questions que l'on se pose surtout c'est :est ce que le motif"trop de bordel a l'arrriere"rentre dans la categorie:"impossibilité d'installer le siege auto a l'arriere"?

merci beaucoup pour vos témoignage et autre lien qui pourrait m'etre utile!
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

TRES URGENT!besoin d'aide pour demain! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!besoin d'aide pour demain!   TRES URGENT!besoin d'aide pour demain! EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:49

je pense pas que tu ai le droit. sinon met le duologic devant et laisse un siège a l'arrière et rabat les autres. et l'autre voiture tu rabat tout et tu peut mettre du bordel sur le passagé.
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

TRES URGENT!besoin d'aide pour demain! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!besoin d'aide pour demain!   TRES URGENT!besoin d'aide pour demain! EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:53

merci pour ta réponse,mais ducoup le duologic ne peux aller devant que dans l'une(la petite car pas d'airbag) et evidement c'est celle ou les siege arriere ne font q'un,donc ducoup,c'est de toute facons ce qu'on fera si je vois que c'est impossible,:le duologic a l'avant de la petite voiture,et le kydy a l'arriere de la grande sur un seul siege,on perdra de la place a cause du siege passagé qui ne s'enleve/rabat pas mais tampis si nous n'avons pas le chois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRES URGENT!besoin d'aide pour demain! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!besoin d'aide pour demain!   TRES URGENT!besoin d'aide pour demain! EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:56

Oui l'impossibilité d'utiliser la banquette est tout à fait un motif légal pour mettre un face route devans.

Dans ce cas on laisse l'airbag et on recule a max le siège.
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

TRES URGENT!besoin d'aide pour demain! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!besoin d'aide pour demain!   TRES URGENT!besoin d'aide pour demain! EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:36

merci monbebelou,j'avais bien lu cela en effet,maintenant,l'impossibilité comme c'est moi qui la créée,pour le coté pratique....ca compte?lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRES URGENT!besoin d'aide pour demain! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!besoin d'aide pour demain!   TRES URGENT!besoin d'aide pour demain! EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:37

Bien sur TRES URGENT!besoin d'aide pour demain! Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES URGENT!besoin d'aide pour demain! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!besoin d'aide pour demain!   TRES URGENT!besoin d'aide pour demain! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT!besoin d'aide pour demain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: