Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Photos de la Loola

Aller en bas 
+18
Kumonosu
titboutchoux2
Kalista
karinette
piline
valériev11
Elodie
pierre
zora
CoCoNut
sailor
choupie
Flam
dady
poppydel
camillalex
julie92
Cathy
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Photos de la Loola Empty
MessageSujet: Photos de la Loola   Photos de la Loola EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:51

Bon alors je vous mets des photos de la Créatis sur le chassis Loola

Ca c'est dans la voiture... Très confortable la Créatis Photos de la Loola Tongue_g
Photos de la Loola Dsc007074vk

Sur le chassis, de profil :
Photos de la Loola Dsc007188ef

De dos :
Photos de la Loola Dsc007127dh

Et de face :
Photos de la Loola Dsc007171jm

Et ça c'est ma princesse dans le hamac (1ère balade cet après-midi et elle a adoré, elle enguelait les gens qui passaient dans le magasin...Trop drole !! Photos de la Loola Tongue_g )
Photos de la Loola Dsc007259pb

Photos de la Loola Dsc007220gf

Par contre là, ne me demandez pas pourquoi elle fait ces yeux là Photos de la Loola Blink_g2 Photos de la Loola Mdr_gif Photos de la Loola Mdr_gif , peut-être l'anti "yeux rouges" de l'appareil qui l'a dérangée ??!!??
Photos de la Loola Dsc007240ok

Et une tite dernière pour le plaisir :
Photos de la Loola Dsc007150st

Par contre j'en profite pour dire que je suis super déçue de la Loola avec le hamac, pour la plier c'est carrément pas pratique, elle est super lourde (ça on le savait déjà) et puis je crois qu'on ne peut pas plier la poussette en laissant la capote dessus Photos de la Loola Pasconte ou alors c'est moi qui m'y prend mal Photos de la Loola Huh_gif

Si vous voulez d'autres photos plus en détail, n'hésitez pas !! 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

Photos de la Loola Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola EmptySam 9 Juil 2005 - 0:32

Elle est toute mimi là-dedans! Photos de la Loola Wub_gif2
Est-ce qu'elle est bien dans le hamac? Elle n'est pas trop petite?
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

Photos de la Loola Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola EmptySam 9 Juil 2005 - 7:37

elle est trés mimi Photos de la Loola Wub_gif2

par contre elle rempli deja bien le hamac Photos de la Loola Clap_gi2 Photos de la Loola Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

Photos de la Loola Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola EmptySam 9 Juil 2005 - 10:52

Elle est adorable dans son Creatis Photos de la Loola Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Photos de la Loola Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola EmptySam 9 Juil 2005 - 11:59

Merci pour ces photos ( c' est Choupie qui va être contente!), elle est marrante, elle se demander ce que tu fais à la prendre en photo la dedans Photos de la Loola Blink_g2 surtout si tu l' as pas baladée après Photos de la Loola Mdr_gif .

Sinon, juste une p'tite question, sur la première photo dans sa créatis, je vois que la poignée de transport est en position basse(ou fermée j'sais pas si tu vois ce que je veux dire), est ce que c' est pour les besoins de la photo???
Car quand tu la mets dans la voiture, il faut toujours laisser la poignée en haut parce qu' en cas de choc, il y a toujours deux mouvements, si choc par l' avant par exemple, la coque va d' abord partir vers l' avant et ensuite faire l' inverse et c' est là que la poignée est utile car c' est elle qui va venir en contact avec le dossier du siège et pas ta puce. Tu vois ce que je veux dire!?
Bon, si tu le savais déjà tant mieux, sinon ça sera utile pour d' autres peut-être Photos de la Loola Wink_gif (c' est valable pour toutes les coques je penses).
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Photos de la Loola Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola EmptySam 9 Juil 2005 - 12:27

julie92 a écrit:
Est-ce qu'elle est bien dans le hamac? Elle n'est pas trop petite?
Ben.. en fait, c'est ce que j'avais peur donc j'ai fais un post dans la rubrique promenade pour demander et les supers Forumeuses m'ont dit qu'elle serait très bien dedans mais avec une petite couverture sous elle pour molletonner un peu (là la couverture n'y est pas car c'était juste 2 min chez ma soeur)
En fait elle a adorer, elle regardait partout, c'est vrai que dans la créatis, le champs de vision est un peu limité Photos de la Loola Huh_gif

dady a écrit:
Sinon, juste une p'tite question, sur la première photo dans sa créatis, je vois que la poignée de transport est en position basse(ou fermée j'sais pas si tu vois ce que je veux dire), est ce que c' est pour les besoins de la photo???
Car quand tu la mets dans la voiture, il faut toujours laisser la poignée en haut parce qu' en cas de choc, il y a toujours deux mouvements, si choc par l' avant par exemple, la coque va d' abord partir vers l' avant et ensuite faire l' inverse et c' est là que la poignée est utile car c' est elle qui va venir en contact avec le dossier du siège et pas ta puce. Tu vois ce que je veux dire!?
Bon, si tu le savais déjà tant mieux, sinon ça sera utile pour d' autres peut-être (c' est valable pour toutes les coques je penses).
Oui Dady, je te rassure, c'était juste pour les besoins de la photo 😉 😉 😉

camillalex a écrit:
par contre elle rempli deja bien le hamac
56 cm 5 kg 050, il y a un peu plus d'1 semaine Photos de la Loola Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Flam
Marche tout seul
Flam


Nombre de messages : 287

Photos de la Loola Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola EmptySam 9 Juil 2005 - 12:47

Elle est vraiment adorable Photos de la Loola Wub_gif2 Photos de la Loola Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos de la Loola Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola EmptySam 9 Juil 2005 - 13:07

Merciiiii pour les photos!! Suis super contente, comme tu dois t'en douter!!!
Pour la capote je n'ai pas encore réussi à vérifier si la spéciale loola se plie avec ou pas. Une fois j'ai vu quelqu'un le faire mais je me demande si c'est pas un coup à la casser. Apparement quand on réutilise les capotes des nacelles c'est impossible mais ça il fallait s'en douter.
Sinon d'après les photos, même si elle remplit pas mal le hamac, je trouve qu'elle à l'air un peu mieux installée dans la créatis, même si la vue est moins bonne elle a l'air mieux calée.
Une chose est sure: elle est hyper jolie Léane !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Photos de la Loola Empty
MessageSujet: Hamac optima 2   Photos de la Loola EmptySam 17 Juin 2006 - 22:15

Bonjour,
J'aimerais savoir si le hamac optima 2 est encore en vente? En effet, j'ai été faire un tour chez Aubert et je ne l'ai pas vu en exposition.
Je mets une photo pour montrer que l'on peut adapter le hamac optima sur le chassis Loola : je ne sais pas s'il est adapté au niveau longueur mais bon...
http://imageshack.us/?x=my6&myref=http://imageshack.us/

D'autre part, Peg Peerego a sorti une "mini nacelle" qui se nomme le porte enfant : qu'en pensez-vous? Quelqu'un l'a t-il acheté?
http://imageshack.us/?x=my6&myref=http://www.imageshack.us/

Je ne sais pas si j'ai réussi à mettre les photos en ligne...dans le doute, j'ai écrit les liens.


Merci Photos de la Loola Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos de la Loola Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:57

Les photos n'apparaissent pas... Et les liens sont erronés!

mais c'est pas grave, je te met une photo de la loola + optima 2 que j'ai en stock: Photos de la Loola 731b5qq

et une photo du porte enfant:
Photos de la Loola 9004g


Pour l'optima 2 on ne le trouve plus (sauf période de soldes fins de série ou les magasins ressortent tout leur stock) en magasin type aubert, autour de bébé, mais par contre tu peux le trouver, mis à part d'occasion, dans les magasins d'usine de bebeconfort, ou dans les magasins de destockage style bebecash.
sinon parfois sur les sites étrangers qui l'ont encore, parfois même dans des nouveaux coloris d'ailleurs si eux ont décidés de passer commande.

Sinon sur le chassis Loola c'est clair que c'est bien plus confortable que le hamac loola, le truc c'est juste que la poussette n'est pas pliable avec le cabriolet optima 2 !

La nacelle porte enfant à l'air bien sympa, mais je en l'ai malheureusement jamais vu en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Photos de la Loola Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:52

Merci beaucoup pour ces renseignements et ... les photos! Ton ordi doit être une mine d'or en la matière!


Photos de la Loola Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos de la Loola Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:30

sailor a écrit:
Merci beaucoup pour ces renseignements et ... les photos! Ton ordi doit être une mine d'or en la matière!


Photos de la Loola Sandrine

Oui et le disque dur en souffre parfois Photos de la Loola Mdr_gif Photos de la Loola Mdr_gif Photos de la Loola Mdr_gif Photos de la Loola Mdr_gif Photos de la Loola Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos de la Loola Empty
MessageSujet: Photos de la Loola Full Red   Photos de la Loola EmptyJeu 3 Jan 2008 - 8:56

Comme promis, je vous fait mon petit reportage photo, j'éspère quil sera assez complet:

Le chassis seul:

Photos de la Loola Img_1710

Le chassis seul plié:

Photos de la Loola Img_1711

Avec le hamac "face maman" en position la plus assise:

Photos de la Loola Img_1712

En position semi allongée:

Photos de la Loola Img_1717

Dans la position la plus allongée

Photos de la Loola Img_1718


Avec le canopy dans la position la plus assise:

Photos de la Loola Img_1713

Poignée en position verticale et poignée en position horizontale
Photos de la Loola Img_1714 Photos de la Loola Img_1715

Le petit crochet qui sort pour pouvoir accrocher l'ombrelle (y en a un de chaque coté)

Photos de la Loola Img_1716

Avec le canopy dans la position la plus allongée:

Photos de la Loola Img_1719

Avec le hamac face à la route en position la plus assise avec le canopy:

Photos de la Loola Img_1720

De face, position assise canopy replié:

Photos de la Loola Img_1721

Avec l'habillage pluie:

Photos de la Loola Img_1722

Photos de la Loola Img_1723

De derrière:

Photos de la Loola Img_1724

Pliée avec le hamac:

Photos de la Loola Img_1725

Voilà, j'éspère quil sera aseez complet, si vous avez des questions, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos de la Loola Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:13

Merci pour ce reportage Photos de la Loola Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Photos de la Loola Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:35

merci pour ces belles photos...mais dit moi j'ai loupé l'info! Félicitation!!!

Tu as déjà acheté ta poussette??? Tu es vraiment une accro toi!

Je te croyais encore en essai ... Photos de la Loola Rolleyes...

De mon côté je n'ai pas eu la surprise que j'espérais pour le nouvel an Photos de la Loola Mdr_gif

Mais c'est pas grave, on a le temps! (enfin pas trop quand même, si je peux être enceinte avant l'été je ne dis pas non, hein!!!)
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Photos de la Loola Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:18

bé elle est pas full red y'a plein de black... Photos de la Loola Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos de la Loola Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:39

pierre a écrit:
bé elle est pas full red y'a plein de black... Photos de la Loola Shutup_g

Photos de la Loola Box_gif Photos de la Loola Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Photos de la Loola Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:33

Photos de la Loola Mdr_gif Photos de la Loola Mdr_gif Photos de la Loola Mdr_gif ouais un peu d'exercices Photos de la Loola Box_gif Photos de la Loola Box_gif Photos de la Loola Box_gif Photos de la Loola Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos de la Loola Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:19

Je rajoute des photos car on a reçu hier le créatis. (rouge bien sur!)

Photos de la Loola Img_1910

Photos de la Loola Img_2010

Reste plus qu'a commander la windoo et ce sera complet!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos de la Loola Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:10

Photos de la Loola Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Photos de la Loola Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:33

Super Poussette !! j'aime bien la loola mais comme j'habite en campagne c'est pas le top !! super belle en rouge , je suppose qu tu vas prendre la nacelle rouge aussi !!!

je viens de voir que ton bébé est prevu pour le 15 septembre .. ça me fait bizarre , le "mien" aurait été prévu pour la même date !!
Déja dans les achats !! eh ben tu ne perds pas un instant lol !!
bonne fin de grossesse !!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos de la Loola Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:14

Il me semble qu'on ne les avait pas sur le forum... Donc pour qu'elles ne manquent pas dans les photos de la loola, voici la loola avec la nacelle prélude:

Photos de la Loola 0a6c_110

Photos de la Loola 1271_110

Et maintenant elle ne se vend plus comme ça mais jusqu'a l'an dernier oui et certains sites ont gardé l'appellation ou pour les reventes d'occasion c'est pas toujours clair donc:
La loola telle qu'elle se vendait:
Photos de la Loola 5ec8_110
Et il fallait rajouter un "pad" c'est à dire la housse du hamac.
Photos de la Loola 8e8a_110
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos de la Loola Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:43

Je rajoute une photo de ma loola avec la nacelle windoo (toujours en rouge)
Vu qu'après quelques recherche et après avoir fait tous les magasins de puériculture du coin pour savoir si il voulait vendre la nacelle streety seule, il ont tous refusé donc du coup on a pris la windoo.
Mais je suis contente car elle me plait bien cette nacelle (j'aime bien les poignées pour la porter.)

Photos de la Loola Montag16
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Photos de la Loola Empty
MessageSujet: Photos de la Loola   Photos de la Loola EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:35

Je vous mets qq phtos (dénichées sr le net) du chassis Loola graffic/lagoon avec la coque Streety
Photos de la Loola D6a3_110Photos de la Loola D7aa_110
et la Prélude lookée comme le chassis
Photos de la Loola D5af_110
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Photos de la Loola Empty
MessageSujet: Photos de la Loola   Photos de la Loola EmptySam 10 Mai 2008 - 19:47

Loola + nacelle streety
[Photos de la Loola Photo011
Photos de la Loola Photo012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de la Loola Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Loola   Photos de la Loola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de la Loola
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» loola - loola up ou chicco trio living
» Photos High Trek + Loola Up mixées
» Reportage photos chassis high trek + hamac loola
» cherche photos loola et streety dans le coffre d'une twingo
» Quelle différence entre loola, et loola full ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: