Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Speedi HAUCK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Reportage photos Speedi HAUCK Empty
MessageSujet: Reportage photos Speedi HAUCK   Reportage photos Speedi HAUCK EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:12

Alors voici la poussette (n° 3 chez nous Reportage photos Speedi HAUCK 54258) achetée sur un coup de tête après un pétage de plomb avec ma spider de chez Mutsy...

Il s'agit du modèle Speedi de chez HAUCK ,
40 € en promo chez Géant (en février)

C'est donc une canne au budget abordable et qui fait mon bonheur si se n'est un ou deux détails. Reportage photos Speedi HAUCK 679902 Se que j'aime:


  • légère
  • 5 positions de dossier dont un complètement allongée
  • pliable avec ou sans la capote sans l’abîmer
  • pliage / dépliage extra simple
  • grand panier à course
  • la pochette sur la capote
  • roues avant pivotante
  • son petit prix
  • deux hauteur de bretelles
  • le système de harnais 5 points
Reportage photos Speedi HAUCK Devil_gi Se que je n'aime moins ou pas:

  • pas d'habillage pluie vendu avec sur cette promo (mais je rappel que s’était un coup de tête cet achat)
  • l'assise pas assez profonde pour mon fils qui à maintenant 2 ans (21cm)
  • avec les dix kilos de bébé elle est pas toujours hyper maniable (surtout quand il s'assoit sur le bout des fesses parce qu'il veux courir Reportage photos Speedi HAUCK Devil_gi)
  • la panier est "inaccessible" en position allongé (logique non?)
  • elle couine maintenant mais je sais spas encore si cela vient du chassie ou de la roue arrière je vais voir ça rapidement et sortir ma bombe de lubrifiant
  • il faut lui demander de monter les trottoirs sans la basculer légèrement (mais c'est facile)
Les dimensions:
Dépliée:


  • Hauteur: 94 cm


  • Largeur: 38,5 cm
Pliée:

  • Longueur : 112 cm
  • Largeur: 25 cm
  • Hauteur: 30 cm
L'assise:

  • hauteur: 47 cm
  • Profondeur 21 cm (sans le repose pied réglable sur la position allongé qui prolonge l'assise mais reste souple)
  • Largeur: 31 cm
Les roues font 14 cm de diamètre
Maintenant les photos!!!
[img]Reportage photos Speedi HAUCK Pict0616[/img]
[img]Reportage photos Speedi HAUCK Pict0617[/img]
[img]Reportage photos Speedi HAUCK Pict0618[/img]
[img]Reportage photos Speedi HAUCK Pict0619[/img]
[img]Reportage photos Speedi HAUCK Pict0620[/img]Étape 1 pour le pliage (passer le pied en dessous est lever)
[img]Reportage photos Speedi HAUCK Pict0710[/img]
[img]Reportage photos Speedi HAUCK Pict0621[/img]Étape 2 pour le pliage (appuyer avec le pied)
[img]Reportage photos Speedi HAUCK Pict0711[/img]


[img]Reportage photos Speedi HAUCK Pict0623[/img]
la capote se fixe avec deux clips de chaque cote et des scratchs pour bien lier le le hamac avec
[img]Reportage photos Speedi HAUCK Pict0722[/img]
le système de fixations du harnais 5 points , il y a deux hauteur pour les brettelles.
[img]Reportage photos Speedi HAUCK Pict0723[/img]

le système pour incliner le dossier
[img]Reportage photos Speedi HAUCK Pict0724[/img]

la position allongée (il y a 5 position de dossier)
[img]Reportage photos Speedi HAUCK Pict0725[/img][img]Reportage photos Speedi HAUCK Pict0726[/img]

La position la plus assise
[img]Reportage photos Speedi HAUCK Pict0727[/img]

Pour bloquer/débloquer les roues avant
[img]Reportage photos Speedi HAUCK Pict0728[/img]

Le verrou pour le pliage (bah oui c'est mieux que d'avoir la poussette qui s’ouvre au mauvais moment)
[img]Reportage photos Speedi HAUCK Pict0729[/img]

Une foie pliée:
[img]Reportage photos Speedi HAUCK Pict0730[/img][img]Reportage photos Speedi HAUCK Pict0731[/img]

Voila j’espère quelle vous plais et que vous avez toutes les infos utiles! Reportage photos Speedi HAUCK Tongue_g


Dernière édition par Boulouc le Lun 30 Juil 2012 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photos Speedi HAUCK Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Speedi HAUCK   Reportage photos Speedi HAUCK EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:30

Reportage photos Speedi HAUCK 371806 pour ce reportage! C'est toujours sympa de découvrir une nouvelle poussette! La poche sur la capote, je trouve ça très utile, j'en ai une sur la mienne, j'y mets mes clés, mon téléphone, un paquet de mouchoirs... C'est un vrai plus!
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Reportage photos Speedi HAUCK Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Speedi HAUCK   Reportage photos Speedi HAUCK EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:39

Reportage photos Speedi HAUCK Devil_gi Reportage photos Speedi HAUCK Devil_gi Reportage photos Speedi HAUCK Devil_gi Reportage photos Speedi HAUCK Devil_gi j'avais mis un deuxième post avec pleins de photos!!! j'ai merdouillé il n'est pas enregistré!!! Reportage photos Speedi HAUCK Devil_gi Reportage photos Speedi HAUCK Devil_gi Reportage photos Speedi HAUCK Devil_gi Reportage photos Speedi HAUCK Devil_gi Reportage photos Speedi HAUCK Devil_gi Reportage photos Speedi HAUCK Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photos Speedi HAUCK Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Speedi HAUCK   Reportage photos Speedi HAUCK EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:58

Courage!!!! Moi, je viens seulement d'apprendre à insérer une photo...
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Reportage photos Speedi HAUCK Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Speedi HAUCK   Reportage photos Speedi HAUCK EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:59

çà y est c'est réparé!! Reportage photos Speedi HAUCK 543867
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photos Speedi HAUCK Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Speedi HAUCK   Reportage photos Speedi HAUCK EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:05

Sur photo, l'assise a l'air bien moelleuse. Et le tissu, ça donne quoi?
J'avais vu la malibu chez baby'r'us et je n'avais pas du tout aimé la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Reportage photos Speedi HAUCK Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Speedi HAUCK   Reportage photos Speedi HAUCK EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:57

assise assez moelleuse (mais pour un tout petit ça mérite une chancelière bien douillette)

le tissus est du genre imperméable ce qui le rend très facile à nettoyer!
Revenir en haut Aller en bas
minotsdecastellane
Se tient assis
minotsdecastellane


Nombre de messages : 44

Reportage photos Speedi HAUCK Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Speedi HAUCK   Reportage photos Speedi HAUCK EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:31

ah ben tiens! c'est marrant moi aussi je passe d'une spider à une hauck, la mienne je crois que c'est une mini star navy, je l'ai d'occas'. Je l'ais essayé et la recupère demain. moi aussi ça couine un peu, la bombe lubrifiante ça a marché chez toi? je te mets une petite photo, mais suis pas sûre que ce soit une speedi
[img]Reportage photos Speedi HAUCK Speed-10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Reportage photos Speedi HAUCK Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Speedi HAUCK   Reportage photos Speedi HAUCK EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:39

coucou!
c'est marrant le même parcourt poussette Reportage photos Speedi HAUCK Dentenm2
je suis pas sur, mais elle ressemble beaucoup a part la déco!
elle couine encore mais je n'ai pas encore cherché a savoir si cela viens du châssis ou des roues! je vais voir si avec du wd40 ça passe!
tu l'a trouvé a combien?
Revenir en haut Aller en bas
minotsdecastellane
Se tient assis
minotsdecastellane


Nombre de messages : 44

Reportage photos Speedi HAUCK Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Speedi HAUCK   Reportage photos Speedi HAUCK EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:44

exceptionnellement pas cher je crois, 10 euros!!! Mais c'était urgent ils avaient besoin de place... je l'ais en complément d'une buzz, au départ j'avais choisi la spider car on a fait un trip d'un mois à l'étranger avec notre puce de 5 ans et nounou de 18 mois, il fallait du compacte costaud pour les vols en avion et le coffre de jeep. mais de retour à Marseille la spider m'a semblée lourde et pas pratique dans les transports... je l'ais revendue le prix d'achat c à d 50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
minotsdecastellane
Se tient assis
minotsdecastellane


Nombre de messages : 44

Reportage photos Speedi HAUCK Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Speedi HAUCK   Reportage photos Speedi HAUCK EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:41

Aïé! je l'ais! elle est déjà "passé par l'atelier bricolo"! donc le lubrifiant pr les roues ça marche bien, il faut lever les caches en plastique doucement en tirant les bords avec un minuscule tournevis plat en fesant levier attention à ne pas enfoncer le plastique. le tissus est très facile à nettoyer. je l'ais passé en harnais 3 points car loulou déjà 20 mois, et pour le confort j'ai ajouté un liner outlander, et alors là on dirait que c fait pour lol! allez... puisque vous insistez tant (si,si je vous entend d'ici) je vous met quelques photos!
harnais 3 points
[img]Reportage photos Speedi HAUCK 2012-010[/img]
harnais 3 points vu de côté passé dans les ronds...
[img]Reportage photos Speedi HAUCK 2012-012[/img]
avec le liner qui n'empêche rien à la fermeture!
[img]Reportage photos Speedi HAUCK 2012-014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Reportage photos Speedi HAUCK Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Speedi HAUCK   Reportage photos Speedi HAUCK EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:19

Reportage photos Speedi HAUCK Wub_gif2 elle est trop belle avec le liner!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Speedi HAUCK Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Speedi HAUCK   Reportage photos Speedi HAUCK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Speedi HAUCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!
» [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone
» [Reportage] HEIKE HAUCK Limone double
» Reportage photos du Hi-WAY 2
» Reportage photos: Joolz Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: