Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chancelière évolutive siège-auto/poussette

Aller en bas 
+5
Poos1
Sunny
Typh'
Léno
Babychou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babychou
Marche à 4 pattes
Babychou


Nombre de messages : 55

Chancelière évolutive siège-auto/poussette Empty
MessageSujet: Chancelière évolutive siège-auto/poussette   Chancelière évolutive siège-auto/poussette EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:04

Bonsoir,

je recherche une chancelière qui s'adapte au siège-auto gr 0+ puis par la suite à la poussette, j'ai pensé à la Womar transformable et j'ai trouvé la Baby To Love Evolution, connaissez-vous d'autres modèles ?

Merci d'avance Chancelière évolutive siège-auto/poussette 644737
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Chancelière évolutive siège-auto/poussette Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette   Chancelière évolutive siège-auto/poussette EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:19

Je viens de tester la couverture stay put sur un cosy et c'est nickel, ensuite elle s'adapte très bien aussi sur les poussettes en mode hamac. En fait les chancelières pour cosy sont désormais trop petites pour mon bébé de 5 mois alors je trouve cette couverture un très bon intermédiaire
Chancelière évolutive siège-auto/poussette Photo130

Chancelière évolutive siège-auto/poussette Photo131

Sur la deuxième photos on peut voir le mode de fixation: système de clips (j'en fixe un sur le châssis et un autre sur le cosy)
Revenir en haut Aller en bas
Babychou
Marche à 4 pattes
Babychou


Nombre de messages : 55

Chancelière évolutive siège-auto/poussette Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette   Chancelière évolutive siège-auto/poussette EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:28

Merci beaucoup Chancelière évolutive siège-auto/poussette Wink_gif

Ca rend bien et très pratique le système d'attache Chancelière évolutive siège-auto/poussette 644737

Superbe ton duo Eléa+Cabriofix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Chancelière évolutive siège-auto/poussette Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette   Chancelière évolutive siège-auto/poussette EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:38


Merci Chancelière évolutive siège-auto/poussette Wub_gif2 alors toi tu as opté pour quelle chancelière évolutive finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Chancelière évolutive siège-auto/poussette Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette   Chancelière évolutive siège-auto/poussette EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:32

Alors j'ai été intriguée par cette chancelière evolutive "Baby To Love Evolution" qui est adaptable sur les cosy puis sur les poussettes, car la couverture stay put les jours de grand froid ne sera pas suffisante après plusieurs recherches sur internet je me suis décidée à l'acheter. Et je l'adore. Petit test en images.

La chancelière sans l'extension:
Chancelière évolutive siège-auto/poussette Photo132

Chancelière évolutive siège-auto/poussette Photo133

Intérieur polaire, passage des sangles aisé avec les ouvertures à scratchs, il y a également trois ouvertures en bas.
Chancelière évolutive siège-auto/poussette Photo134

Chancelière évolutive siège-auto/poussette Photo135

Extension qui se range si on ne souhaite pas l’utiliser à l'aide d'une fermeture éclair
Chancelière évolutive siège-auto/poussette Photo136

La chancelière avec l'extension (elle se rabat avec des boutons pression)
Chancelière évolutive siège-auto/poussette Photo137

Impressions:
Points positifs: très belle matière, très douce, elle est bien chaude, passage des sangles facile, elle règle aussi le dilemne dans lequel je me trouvais car les chancelières pour cosy étant trop petites pour mon bébé de 5 mois et une chancelière pour poussette serait trop longue et trop grande dans le cosy. Donc c'est un bon compromis je trouve. Elle offre beaucoup de possibilités que je n'ai pas montré dans les photos (divers boutons pressions, différents systèmes de fixations ( lanières à scratchs) afin de s'adapter à tous types de cosy.

Points négatifs: son prix: 59 euros et je ne l'ai trouvé que sur un seul site, peu de coloris


Revenir en haut Aller en bas
Babychou
Marche à 4 pattes
Babychou


Nombre de messages : 55

Chancelière évolutive siège-auto/poussette Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette   Chancelière évolutive siège-auto/poussette EmptyLun 24 Sep 2012 - 0:59

J'ai déjà plusieurs chancelières mais pas encore d'évolutive :)

La Baby To Love Evolution me plaît bien, je la trouve super belle Chancelière évolutive siège-auto/poussette 68163
Merci pour les photos, on se rend mieux compte du rendu, les matières m'ont l'air vraiment top !

J'ai également trouvé celle-ci Chancelière évolutive siège-auto/poussette Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Typh'
Se tient aux meubles
Typh'


Nombre de messages : 162

Chancelière évolutive siège-auto/poussette Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette   Chancelière évolutive siège-auto/poussette EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:28

Bonjour

Nous avons prévu de nus faire offrir si possible celle-ci via la liste de naissance. C'est plus moi qui l'ai choisi, je la voulais le plus nature possible et en peau de mouton. Ca a beaucoup limité mon choix, comme il n'en existe pas d'évolutive, le grand modèle s'est imposé :)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Chancelière évolutive siège-auto/poussette Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette   Chancelière évolutive siège-auto/poussette EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:54

elle est marqué "facon peau de mouton" mais les composé c'est que polyester. Je te dis ca car si tu souhaites vraiment la vrai peau de mouton, je pense pas que ca soit ca.
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Chancelière évolutive siège-auto/poussette Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette   Chancelière évolutive siège-auto/poussette EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:55

Typh, je ne crois pas que la JJCole soit en vraie peau de mouton. C'est indiqué "façon peau de mouton". Comme les Wallaboo. Après, ça reste un très bon produit, très pratique (j'ai la Bundleme lite pour les soirs d'été un peu frais)
Revenir en haut Aller en bas
Typh'
Se tient aux meubles
Typh'


Nombre de messages : 162

Chancelière évolutive siège-auto/poussette Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette   Chancelière évolutive siège-auto/poussette EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:07

Oui oui j'avais bien remarqué, merci Chancelière évolutive siège-auto/poussette Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Chancelière évolutive siège-auto/poussette Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette   Chancelière évolutive siège-auto/poussette EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:22

Par contre, Typh, si tu veux une vraie peau de mouton, oriente-toi sur une chancelière (évolutive aussi) Womar -fais une recherche dans le forum, le post doit être en première page en ce moment je crois en plus-

J'ai les deux. La JJ Cole est super douce et moelleuse, je l'ai actuellement dans ma coque. La Womar je ne l'ai pas encore sortie, il fait trop doux.
Revenir en haut Aller en bas
Typh'
Se tient aux meubles
Typh'


Nombre de messages : 162

Chancelière évolutive siège-auto/poussette Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette   Chancelière évolutive siège-auto/poussette EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:57

ha merci du tuyau, j'avais cherché mais rien trouvé (ou mal cherché ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Typh'
Se tient aux meubles
Typh'


Nombre de messages : 162

Chancelière évolutive siège-auto/poussette Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette   Chancelière évolutive siège-auto/poussette EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:34

arfff les womar sont en peau de mouton et pas d'agneau (l'odeur je peux pas... Chancelière évolutive siège-auto/poussette 432701 )

je pense que je vais rester sur ma "façon" peau de mouton
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Chancelière évolutive siège-auto/poussette Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette   Chancelière évolutive siège-auto/poussette EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:45

La Womar est vraiment très bien, chaude et évolutive.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Chancelière évolutive siège-auto/poussette Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette   Chancelière évolutive siège-auto/poussette EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:08


Euh elle n'a pas d'odeur la mienne (un peu neuve au déballage, mais une fois lavée et aérée, elle ne sent plus) Chancelière évolutive siège-auto/poussette 651904
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Chancelière évolutive siège-auto/poussette Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette   Chancelière évolutive siège-auto/poussette EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:52

Bon, la Womar évolutive est introuvable pour la Belgique... Chancelière évolutive siège-auto/poussette Le_fou_j
Sauf si quelqu'un a un bon plan à me proposer... Chancelière évolutive siège-auto/poussette Wink_gif
La forumeuse qui avait fait les commandes l'année passée ne répond pas par MP, mais peut-être ne vient-elle plus sur le fofo...

Je pensais donc me rabattre sur la Baby-To-Love Evolution, mais je vois que les dimensions ont : 45/86... Cela reste donc principalement pour les coques, non ? Chancelière évolutive siège-auto/poussette Wink_gif
Dans un premier temps, c'est pour partir aux sport d'hiver avec mini de 3 mois, mais si ça peut servir plusieurs saisons...
Existe-t-il des autres évolutives en peau de mouton ? ? Les Wallaboo sont elles évolutives ?

Merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Typh'
Se tient aux meubles
Typh'


Nombre de messages : 162

Chancelière évolutive siège-auto/poussette Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette   Chancelière évolutive siège-auto/poussette EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:48

Apo a écrit:

Euh elle n'a pas d'odeur la mienne (un peu neuve au déballage, mais une fois lavée et aérée, elle ne sent plus) Chancelière évolutive siège-auto/poussette 651904

on peut laver la peau de mouton ? je croyais que c'était auto-lavable de pas ses propriétés et qu'il fallait juste la brosser
Revenir en haut Aller en bas
Babychou
Marche à 4 pattes
Babychou


Nombre de messages : 55

Chancelière évolutive siège-auto/poussette Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette   Chancelière évolutive siège-auto/poussette EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:22

2 autres modèles de chancelière évolutive que je viens de trouver Chancelière évolutive siège-auto/poussette Wink_gif

Red Castle

Kaiser
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Chancelière évolutive siège-auto/poussette Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette   Chancelière évolutive siège-auto/poussette EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:25

Typh' a écrit:
Apo a écrit:

Euh elle n'a pas d'odeur la mienne (un peu neuve au déballage, mais une fois lavée et aérée, elle ne sent plus) Chancelière évolutive siège-auto/poussette 651904

on peut laver la peau de mouton ? je croyais que c'était auto-lavable de pas ses propriétés et qu'il fallait juste la brosser

Dans la Womar, c'est pas une peau, c'est de la laine de mouton. Donc ça a les mêmes propriétés que la peau, mais ça peut se laver (et heureusement je dirais, on n'est pas à l'abri d'un vomito...) Je l'ai lavée en cycle lavage à la main avec du shampoing à la lanoline (spécial pour la laine), séchée à l'air libre. Elle est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Typh'
Se tient aux meubles
Typh'


Nombre de messages : 162

Chancelière évolutive siège-auto/poussette Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette   Chancelière évolutive siège-auto/poussette EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:07

arff j'suis pas sûre d'être tentée par la laine seulement mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Chancelière évolutive siège-auto/poussette Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette   Chancelière évolutive siège-auto/poussette EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:49

Babychou a écrit:
J'ai déjà plusieurs chancelières mais pas encore d'évolutive :)

La Baby To Love Evolution me plaît bien, je la trouve super belle Chancelière évolutive siège-auto/poussette 68163
Merci pour les photos, on se rend mieux compte du rendu, les matières m'ont l'air vraiment top !

J'ai également trouvé celle-ci Chancelière évolutive siège-auto/poussette Wink_gif

Pas de problème! Avec plaisir, si cela intéresse quelqu'un je pourrais en faire en mode poussette aussi pour, je pense en effet que la baby to love est une chancelière pour la première année de bébé longueur c'est 86 cm mais je ne savais pas que cela existait si j'avais su, j'aurais acheté une chancelière de ce type directement.
Oui Babychou elle est trop belle celle que tu as mise en lien, j'aime beaucoup également mais elle ressemblait à la chancelière feather light de red castle que j'ai déjà, j'adore ce coté brillant, c'est chic, elle a l'avantage d'être plus longue.

Revenir en haut Aller en bas
Babychou
Marche à 4 pattes
Babychou


Nombre de messages : 55

Chancelière évolutive siège-auto/poussette Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette   Chancelière évolutive siège-auto/poussette EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:12

Je veux bien voir des photos avec la Baby To Love en mode poussette, c'est très gentil Chancelière évolutive siège-auto/poussette 644737

Oui celle d'Oxybul est très belle avec son côté brillant, c'est juste dommage qu'il n'y ai pas d'autres coloris ...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Chancelière évolutive siège-auto/poussette Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette   Chancelière évolutive siège-auto/poussette EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:32


Pas de problème je te fais ça mercredi sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Babychou
Marche à 4 pattes
Babychou


Nombre de messages : 55

Chancelière évolutive siège-auto/poussette Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette   Chancelière évolutive siège-auto/poussette EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:34

Merci beaucoup Chancelière évolutive siège-auto/poussette 679902
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Chancelière évolutive siège-auto/poussette Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette   Chancelière évolutive siège-auto/poussette EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:39

Comme promis les photos de la Baby to love en mode poussette.

Chancelière évolutive siège-auto/poussette Photo139

Chancelière évolutive siège-auto/poussette Photo140


En fait elle est plus longue que ce que je pensais, j'en ai faite une avec la chancelière Classique de Red Castle et on est sur les mêmes longueurs
Chancelière évolutive siège-auto/poussette Photo142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelière évolutive siège-auto/poussette Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette   Chancelière évolutive siège-auto/poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière évolutive siège-auto/poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siège auto poussette
» Poussette-siège-auto
» Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto
» passer du siège auto à la poussette l'hiver
» poussette, nacelle, coque, siège auto... help me!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: