Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Chancelière évolutive siège-auto/poussette

Aller en bas 
+5
Poos1
Sunny
Typh'
Léno
Babychou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babychou
Marche à 4 pattes
Babychou


Nombre de messages : 55

Chancelière évolutive siège-auto/poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette   Chancelière évolutive siège-auto/poussette - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:28

Merci !!! Chancelière évolutive siège-auto/poussette - Page 2 403489225

C'est vrai que niveau longueur elle est bien finalement !

Elle est parfaite cette Baby To Love Chancelière évolutive siège-auto/poussette - Page 2 355952Futur achat Chancelière évolutive siège-auto/poussette - Page 2 609923

Les 2 chancelières dans ta Yoyo, superbe Chancelière évolutive siège-auto/poussette - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Chancelière évolutive siège-auto/poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette   Chancelière évolutive siège-auto/poussette - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:11


De rien, ravie d'avoir pu t'aider Chancelière évolutive siège-auto/poussette - Page 2 Diablocl et merci pour les compliments, je m'excuse par contre pour la qualité des photos il faisait trop sombre dans mon salon avec ce mauvais temps Chancelière évolutive siège-auto/poussette - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Babychou
Marche à 4 pattes
Babychou


Nombre de messages : 55

Chancelière évolutive siège-auto/poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette   Chancelière évolutive siège-auto/poussette - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:30

On voit quand même très bien Chancelière évolutive siège-auto/poussette - Page 2 Wink_gif

Si un jour tu te sers de la chancelière dans ta Eléa ou ta Evo, tu pourras faire des photos ? J'aimerai bien voir ce que ça donne Chancelière évolutive siège-auto/poussette - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

Chancelière évolutive siège-auto/poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette   Chancelière évolutive siège-auto/poussette - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:01

J'ai achet la meme chanceliere que toi Léno! c'est vrai qu'elle est superbe mais j'ai rencontré une difficulté avec, les sangles de ma coque Römer SHR II sont trop courtes quand j'installe la chanceliere dedans, je ne peux pas attacher mon bébé dedans!!!!!!! Chancelière évolutive siège-auto/poussette - Page 2 Forgive2

donc je uis un peu deçue!! Chancelière évolutive siège-auto/poussette - Page 2 Ouin_gi2


Léno a écrit:
Alors j'ai été intriguée par cette chancelière evolutive "Baby To Love Evolution" qui est adaptable sur les cosy puis sur les poussettes, car la couverture stay put les jours de grand froid ne sera pas suffisante après plusieurs recherches sur internet je me suis décidée à l'acheter. Et je l'adore. Petit test en images.

La chancelière sans l'extension:
Chancelière évolutive siège-auto/poussette - Page 2 Photo132

Chancelière évolutive siège-auto/poussette - Page 2 Photo133

Intérieur polaire, passage des sangles aisé avec les ouvertures à scratchs, il y a également trois ouvertures en bas.
Chancelière évolutive siège-auto/poussette - Page 2 Photo134

Chancelière évolutive siège-auto/poussette - Page 2 Photo135

Extension qui se range si on ne souhaite pas l’utiliser à l'aide d'une fermeture éclair
Chancelière évolutive siège-auto/poussette - Page 2 Photo136

La chancelière avec l'extension (elle se rabat avec des boutons pression)
Chancelière évolutive siège-auto/poussette - Page 2 Photo137

Impressions:
Points positifs: très belle matière, très douce, elle est bien chaude, passage des sangles facile, elle règle aussi le dilemne dans lequel je me trouvais car les chancelières pour cosy étant trop petites pour mon bébé de 5 mois et une chancelière pour poussette serait trop longue et trop grande dans le cosy. Donc c'est un bon compromis je trouve. Elle offre beaucoup de possibilités que je n'ai pas montré dans les photos (divers boutons pressions, différents systèmes de fixations ( lanières à scratchs) afin de s'adapter à tous types de cosy.

Points négatifs: son prix: 59 euros et je ne l'ai trouvé que sur un seul site, peu de coloris


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelière évolutive siège-auto/poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive siège-auto/poussette   Chancelière évolutive siège-auto/poussette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière évolutive siège-auto/poussette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Siège auto poussette
» Poussette-siège-auto
» Poussette 1er âge légère et avec siège auto
» Peau d'agneau pour poussette ou siège-auto
» passer du siège auto à la poussette l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: