Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vous connaissez ce siège?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Vous connaissez ce siège? Empty
MessageSujet: Vous connaissez ce siège?   Vous connaissez ce siège? EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:12

Bon c'est le siège que quelqu'un a donné a ma belle mère, qui est censé être "très bien" m'a t'elle dit! Je n'y crois pas spécialement, mais bon est ce que quelqu'un connait ce siège et est ce qu'il a été testé, est il bon, médiocre, mauvais!

Elle l'a en permanence dans sa voiture si elle doit prendre mon fils. Elle m'a dit ça un jour, jusque là je lui laissait le kiddy comfort pro a chaque fois, mais elle trouve que c'est plus simple comme ça! Vous connaissez ce siège? 166125 Je m'entend super bien avec elle mais elle reste tout de même ma belle mère, alors je ne peux pas me permettre de lui dire que son siège est nul!Vous connaissez ce siège? Icon_redface

Donc voila la bête! A coté il y a le solution X2 fix, le lui ai laissé comme elle avait le petit cousin aussi!

Vous connaissez ce siège? 25072010

Vous connaissez ce siège? 25072011

l'appui tête s'est détaché, il est fixé avec un gosse visse et un boulon en platique! Vous connaissez ce siège? 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Vous connaissez ce siège? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ce siège?   Vous connaissez ce siège? EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:36

Ca ressemble à un Nania Beline SP, donc pas bon (moyen en latéral et mauvais en frontal)... Puis de toute façon aucun siège 1/2/3 à harnais sur le marché n'est bon... Vous connaissez ce siège? 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Vous connaissez ce siège? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ce siège?   Vous connaissez ce siège? EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:48

Il ressemble au Tex aussi, bref, il n'est pas bon du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Vous connaissez ce siège? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ce siège?   Vous connaissez ce siège? EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:54

Mes beaux parents ont un siège de ce style et il ressemble a un nania pas bien noté du tout.
J'ai donc refusé de monter en voiture avec eux. Ils le savent, ce point est non négociable. C'est avec son siège ou rien du tout. Tu n'as qu'à lui ressortir les résultats nania et luid ire que c'est le même. De toutes façons, elle ne s'y connait pas suffisamment pour aller vérifier. Ca la saoule peut-etre de prendre ton siège mais c'est comme ça Vous connaissez ce siège? 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Vous connaissez ce siège? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ce siège?   Vous connaissez ce siège? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:35

Je pense pas que ça la saoul, elle pense juste bien faire et ne voit pas la différence entre les sièges!
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Vous connaissez ce siège? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ce siège?   Vous connaissez ce siège? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:45

Ici, j'ai acheté un siège pour mes parents, même si il risque de servir moins de 10 fois, au moins je suis sûre !

Après, il est clair que tout le monde n'a pas forcément le budget pour acheter un siège pour les grands-parents (bon ici le BP n'aura jamais de siège et ne prendra jamais A. en voiture... vu comment il roule, on ne monte déjà pas dans sa voiture nous alors lui :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Vous connaissez ce siège? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ce siège?   Vous connaissez ce siège? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:56

Bin oui, les €€€€€! Le truc c'est que le kiddy avec bouclier que j'avais pour E. (4 ans et 17kg) je l'ai mis dans la voiture de ma mère pour que je puisse acheter le solution x2 fix pour ma voiture (couffin privé), comme le comfort pro n'est pas le mieux en groupe 2/3 et qu'il fallait un siège pour la voiture de ma mère! Alors je me vois pas devoir racheter encore un autre siège pour les rares fois ou ma belle mère doit prendre ou me ramener E.

Ah! C'est compliqué la famille, mais ça ne me génais pas du tout de lui laisser le siège a chaque fois, un groupe 2/3 n'est pas spécialement difficile a bouger! Elle pensait bien faire, je lui ai dit une fois que autant le lui laissé (le kiddy) comme c'était quand même un bon siège, et autant qu'il soit dedans, qu'un moins bon et que le bon soit vide, mais elle n'a pas vraiment percuter!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Vous connaissez ce siège? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ce siège?   Vous connaissez ce siège? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:31

Shannah, je ne devais pas ça mechemmant, je ne me serais pas permise. Ce que je voulais dire, c'est que pour les personnes de la generation de mes bx parens et même de mes parents, vu ce qui existait a leur époque, sont perdus face a tout ce choix . Choix en matière de sièges autos, de marques et de distributeurs. Pour eux acheter un siège en grande surface, c'est pas un soucis puisque comme la plupart des gens, ils pensent que tout ce qui est vendu est bien.
Comme vous dites, pas facile d'acheter les sièges en double pour les parents et les beaux parents. Ici on a déjà equipé nos 2 voitures alors pas de budget pour 4:).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Vous connaissez ce siège? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ce siège?   Vous connaissez ce siège? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:51

Non, non t'inquiet sailor, je l'avais pas pris comme ça! Vous connaissez ce siège? Wink_gif Mais t'a raison, déja mon homme trouve cette quete du siège parfait un peu superflu, enfin au final il me laisse faire comme je veux. Ma mère, elle est du coup convaincu, mais bon on peux souvent se permettre de dire certaine choses a ses parents que l'on ne peu pas a ses beau parents, même si on s'entend très bien avec eux. Vous connaissez ce siège? 609923 En plus ce siège est un groupe 1/2/3, si elle prenait la petite....., bon quoi qu'il en soit je dirait que la petite est trop petite pour allez là dedans comme elle est poids plume Vous connaissez ce siège? Devil_gi! Mais de toute façon comme sa voiture est isofix, le besafe passe très bien et j'ai mis que quelques minutes la dernière fois! Enfin, j'aviserais la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous connaissez ce siège? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ce siège?   Vous connaissez ce siège? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez ce siège?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siege auto sparco vous connaissez ?
» Avez vous vu ça?...connaissez vous?
» connaissez vous le waveboard?
» Bébé 9 : vous connaissez ?
» Connaissez vous le KEYO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: