Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Trotinette stable pour ma grande de 5,5 ans...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Trotinette stable pour ma grande de 5,5 ans... Empty
MessageSujet: Trotinette stable pour ma grande de 5,5 ans...   Trotinette stable pour ma grande de 5,5 ans... EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:16

coucou!


je suis à la recherche d'une trotinette stable pour ma grande de 5,5 ans et 20 kgs
c'est une petite fille qui n'est pas téméraire, elle roule en vélo à roulettes, et déteste etre déséquilibrée...
nous avons acheté à son petit frère la trotinette mini micro à 50€ à décathlon...:

Trotinette stable pour ma grande de 5,5 ans... Trottinette-mini-micro-micro

elle voudrait la même mais elle est beaucoup trop grande car celle ci est destinée aux 2/5 ans et 20 kgs max...
j'avais trouvé une 2 roues pour elle mais elle ne veut pas en faire et veut celle de son frère...
dans la même marque il existe la maxi micro pour les 5 ans et + (moins de 50 kgs) avec guidon reglable donc parfaite pour elle!

Trotinette stable pour ma grande de 5,5 ans... Outdoor_activities_43_3853380177

elle veut absolument avec 2 roues devant, le hic c'est que je ne la trouve nul part en magasin...
et sur internet le moins cher est 90€ quand même...
connaissez vous d'autres modèles du même genre (3 roues) ?
ou avez vous des bons plans ou de bonnes trotinettes à me proposer?

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

Trotinette stable pour ma grande de 5,5 ans... Empty
MessageSujet: Re: Trotinette stable pour ma grande de 5,5 ans...   Trotinette stable pour ma grande de 5,5 ans... EmptyVen 3 Aoû 2012 - 6:31

C'est sur que 90eur la trotti, ca fait un poil cher Trotinette stable pour ma grande de 5,5 ans... 651904
Je ne connais pas bien le modele de chez Decath mais si tu penses que ton fils "pourra" en heriter dans quelques annees -bonne qualite- et que c'est le modele qui lui plaira Trotinette stable pour ma grande de 5,5 ans... 68163 va pour casser la tirelire des momes !

Si ce n'est qu'une question de budget, sur Amazon pour environ 30 eur, tu as le meme genre de trotti, pour les enfants a partir de 3ans, par contre aucune indication du poids max.autorise :
Mondo "Twist And Roll"
Trotinette stable pour ma grande de 5,5 ans... 41UEFCO2jtL._SL500_AA300_Trotinette stable pour ma grande de 5,5 ans... 31zF58KCNhL._AA300_
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Trotinette stable pour ma grande de 5,5 ans... Empty
MessageSujet: Re: Trotinette stable pour ma grande de 5,5 ans...   Trotinette stable pour ma grande de 5,5 ans... EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:20

merci de ton avis...

j'ai commandé la trotti sur greenweez, elle devrait arriver lundi par gls! par contre impossible de la trouver en noire, je l'ai prise en violette...

j'avais vu celles que tu montrais, mais le guidon fixe c'est rédibitoire avec ma grande nenette!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Trotinette stable pour ma grande de 5,5 ans... Empty
MessageSujet: Re: Trotinette stable pour ma grande de 5,5 ans...   Trotinette stable pour ma grande de 5,5 ans... EmptyMar 7 Aoû 2012 - 10:48

je recherche de toute urgence la trotinette micro mini en ROSE pour 50 euros. Savez-vous où je peux l'acheter????

Edit: je précise qu'elle est en rupture de stock un peu partout! J'ai finalement choisi une kick whell sur Mytoys pour 35 euros, et une pour mon loulou en noir.
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Trotinette stable pour ma grande de 5,5 ans... Empty
MessageSujet: Re: Trotinette stable pour ma grande de 5,5 ans...   Trotinette stable pour ma grande de 5,5 ans... EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:19

la mini micro en rose je l'ai vue à décathlon... j'espère que les trotti te conviennent zora!

retour de vacances, j'ai reçue la trotti le lundi 6 à 13h, on est partis en vac à 14h !

ma fille est ravie, elle a beaucoup été utilisée pendant les vacances, je ne regrette pas mon "investissement"

en plus ce sont de bonnes trottinettes, de bonnes qualité, avec des roues costaudes et surtout silencieuses et stables!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trotinette stable pour ma grande de 5,5 ans... Empty
MessageSujet: Re: Trotinette stable pour ma grande de 5,5 ans...   Trotinette stable pour ma grande de 5,5 ans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trotinette stable pour ma grande de 5,5 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trotinette
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» Maxway pas stable...
» besafe kid izi x3 pas stable ???
» trotinette 3 roues adaptée a 3 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: