Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ? Empty
MessageSujet: Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ?   Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ? EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:29

Bonjour, Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ? 266271
J'ai besoin de vos conseils...
Je vais bientôt accoucher et le bébé risque d'être très petit ( moins de 2,5 kg ).
En voiture j'ai la coque cybex aton mais j'ai peur qu'elle soit trop grande pour un si petit bébé. Je voudrais donc mettre un réducteur et j'ai pensé au réducteur bonhomme JJ Cole mais je me demande si c'est vraiment adapté.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il y a mieux pour maintenir la tête ?

Merci beaucoup de m'aider !
Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ? 644737
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ?   Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ? EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:07

Ma fille faisait 2.700kg a la sortie de maternité et était très bien calée dans le aton sans rien d'autre, et pas eu de tete qui tombe!!

Je peux te mettre une photo de ma fille a la naissance dans le aton pour te faire une idée?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ?   Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:18

Merci beaucoup pour ta réponse et si tu as le temps je veux bien une petite photo !

Merci Merci ! En plus ça me rassure, même sans photo ! Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ? 644737
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ?   Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:41

Comme promis une tite photo de valentine 2.700kg et 47cm :

Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ? 120801095357850944

Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ?   Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ? EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 6:29

Merci beaucoup c'est super gentil ! Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ? 895788

Ta fille est adorable, j'adore sa petite moue... et elle fait grande je trouve par rapport à mes bébés de 2,4 kg. Sinon j'ai quand même acheté le réducteur à une forumeuse. Si je n'en sers pas je le revendrai !

Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ?   Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ? EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 7:30

Elle fait grande comme ça mais elle était minuscule!!!

2.4kg ça doit vraiment faire crevette!!! Mais moi j'adore les "petits" bébés, d'ailleurs mes 2 premiers n'étaient pas grands et gros, j'espère que bébé 3 sera pareil, que je profite du stade bébé!! Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ? 777476
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ?   Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ? EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:09

Très belle cette petite puce !
Et ça y est, je suis amoureuse du cybex lol, si il existe toujours d'ici là, ce sera le siège de bb2 :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Contenu sponsorisé





Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ?   Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: