Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chaise haute évolutive pliable en bois

Aller en bas 
+2
nessie
Elédaria
6 participants
AuteurMessage
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Chaise haute évolutive pliable en bois Empty
MessageSujet: Chaise haute évolutive pliable en bois   Chaise haute évolutive pliable en bois EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:35

Je viens de découvrir cette chaise: (je n'arrive pas à agrandir les photos... )

Chaise haute évolutive pliable en bois Naomie10

Chaise haute évolutive pliable en bois Naomie11

Pliable comme ceci:

Chaise haute évolutive pliable en bois Naomie12

Elle me parait intéressante...

C'est par ici => Bambinoworld
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Chaise haute évolutive pliable en bois Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute évolutive pliable en bois   Chaise haute évolutive pliable en bois EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:18

Pour ceux qui manquent de place ça peut-être bien effectivement!

ici j'ai une badabulle, j'en suis très contente... la hauteur est parfaite...la tablette passe sous toutes les tables de la maison Chaise haute évolutive pliable en bois Sueur_g2
Seule défaut à mes yeux, qu'il n'y ait pas de harnais car ma puce, qui est un vrai ver de terre, cherche et surtout réussit (en se tournat sur la chaise) à se lever..!!! Chaise haute évolutive pliable en bois 206981 Chaise haute évolutive pliable en bois 206981 Chaise haute évolutive pliable en bois 206981
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Chaise haute évolutive pliable en bois Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute évolutive pliable en bois   Chaise haute évolutive pliable en bois EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:26

Elle parait bien pratique en effet, à voir par contre s'il n'y a pas de risque de verse lorsque l'enfant se pousse avec les pieds... Chaise haute évolutive pliable en bois Sueur_g2 J'ai la tripp trapp, et pour ça elle est top top, zéro risque! Je le dis car on a le problème avec les rehausseurs de chaise (chez les mamies), ma fille se pousse avec et la chaise part vite en arrière... Et celle que tu montres sur la photo a 4 pieds comme une vraie chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Chaise haute évolutive pliable en bois Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute évolutive pliable en bois   Chaise haute évolutive pliable en bois EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:41

Je pense quand même que l'écartement des pieds est suffisant pour éviter ce problème... Faudrait pousser vachement fort pour y arriver je crois... Chaise haute évolutive pliable en bois 651904

Nessie, tu peux trouver des harnais chez ADBB (et autres certainement) pour 15 euros, ou sur lbc pour environ 5 euros, ça sécurise déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Chaise haute évolutive pliable en bois Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute évolutive pliable en bois   Chaise haute évolutive pliable en bois EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:55

As-tu acheté cette chaise du coup Elédaria?
Je cherche une chaise haute mais pour le moment aucune ne me satisfait... Celle là me paraît pas mal et répond à pas mal de mes exigences
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Chaise haute évolutive pliable en bois Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute évolutive pliable en bois   Chaise haute évolutive pliable en bois EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:24

HS: lyly, j'aime bien ton avatar, cela résume notre situation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Chaise haute évolutive pliable en bois Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute évolutive pliable en bois   Chaise haute évolutive pliable en bois EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:28

Oui c'est exactement ça! lol! c'est pour ça d'ailleurs qu'il m'a tapé dans l'oeil Chaise haute évolutive pliable en bois Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Chaise haute évolutive pliable en bois Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute évolutive pliable en bois   Chaise haute évolutive pliable en bois EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:11

Non, du tout, je n'en ai pas la nécessité mais je trouvais l'info intéressante pour d'autres.
J'ai acheté la Alpha de Hauck sur les petites annonces Chaise haute évolutive pliable en bois Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Chaise haute évolutive pliable en bois Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute évolutive pliable en bois   Chaise haute évolutive pliable en bois EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:34

Je l'ai commandé via ebay. Elle était moins cher que sur leur site vu que c'était des enchères. Au final elle m'est revenue à 48€ Chaise haute évolutive pliable en bois Big_sour . Je ferais un petit reportage quand je l'aurais reçue
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Chaise haute évolutive pliable en bois Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute évolutive pliable en bois   Chaise haute évolutive pliable en bois EmptySam 27 Oct 2012 - 19:05

je remonte le post car en pleine recherche de ma chaise haute. Lyly je n'ai pas trouvé ton reportage, tu l'a fait ? Sinon tu en penses quoi finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Chaise haute évolutive pliable en bois Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute évolutive pliable en bois   Chaise haute évolutive pliable en bois EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:48

Non j'ai oublié de le faire Chaise haute évolutive pliable en bois Sueur_g2 . JE vais m'en charger mais après les vacances car là ma chaise est rangée dans le placard et c'est galère de la sortir (je dois enlever l'autre chaise haute pour pouvoir l'attraper).

J'en suis contente sinon. Elle est vraiment compacte pliée. l'assise est grande.
Il manque : un coussin confortable et une tablette (je pensais pouvoir m'en passer mais en fait ça me manque).

Sinon elle est vraiment évolutive car elle me sert pour les petits de 17 mois que je garde mais j'y ai aussi mis mon fils de 5 ans et ma fille de 3 ans (en enlevant l'arceau devant).

Si j'ai le temps je ferais un reportage pendant les vacances (mais je ne promets rien).
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Chaise haute évolutive pliable en bois Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute évolutive pliable en bois   Chaise haute évolutive pliable en bois EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:39

cool Chaise haute évolutive pliable en bois Big_sour Chaise haute évolutive pliable en bois 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaise haute évolutive pliable en bois Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute évolutive pliable en bois   Chaise haute évolutive pliable en bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaise haute évolutive pliable en bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle chaise haute évolutive?
» Quelle chaise haute évolutive ?
» notice chaise haute evolutive Geuther
» chaise haute evolutive Brevi slex evo
» Avis chaise haute évolutive Zeta chez orchestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: