Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tests sièges RF ou dos à la route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madosroutinet
Se tient assis
madosroutinet


Nombre de messages : 30

Tests sièges RF ou dos à la route Empty
MessageSujet: Tests sièges RF ou dos à la route   Tests sièges RF ou dos à la route EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 23:29

bonnes vacances alors!!!



Tests sièges RF ou dos à la route Big_sour et sinon, à ton retour pourras-tu m'éclairer Tests sièges RF ou dos à la route Dent_qui

est-ce que les sièges RF ont des crash tests spécifiques en dos à la route uniquement et des classements spécifiques à leur groupe de rf ?

Car j'ai l'impression qu'on n'a pas vraiment d'info claires à ce sujet, les rf testés en face à la route font tomber les sièges dans des résultats moyens, du coup ça fausse la donne, si on ne veut que les mettre en dos...

( Tests sièges RF ou dos à la route Sueur_g2 c'est clair ma question ou pas vraiment???)

Dans le cas où il n'existe rien comme liste, est-ce que quelqu'un d'expert comme toi ( Tests sièges RF ou dos à la route Big_sour ) pourrait nous faire un récapitulatif des meilleurs RF ?? Tests sièges RF ou dos à la route 432701

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
madosroutinet
Se tient assis
madosroutinet


Nombre de messages : 30

Tests sièges RF ou dos à la route Empty
MessageSujet: Re: Tests sièges RF ou dos à la route   Tests sièges RF ou dos à la route EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:31

est-ce que les sièges RF ont des crash tests spécifiques en dos à la route uniquement et des classements spécifiques à leur groupe de rf ?

Car j'ai l'impression qu'on n'a pas vraiment d'info claires à ce sujet, les rf testés en face à la route font tomber les sièges dans des résultats moyens, du coup ça fausse la donne, si on ne veut que les mettre en dos...

( Tests sièges RF ou dos à la route Sueur_g2 c'est clair ma question ou pas vraiment???)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Tests sièges RF ou dos à la route Empty
MessageSujet: Re: Tests sièges RF ou dos à la route   Tests sièges RF ou dos à la route EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:14

Il y a les plus test suédois qui teste que les RF et teste la résistance des cervicales sur les petits, c'est le test le plus dur. Seul des RF l'ont réussi.
Revenir en haut Aller en bas
madosroutinet
Se tient assis
madosroutinet


Nombre de messages : 30

Tests sièges RF ou dos à la route Empty
MessageSujet: Re: Tests sièges RF ou dos à la route   Tests sièges RF ou dos à la route EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:19

oui 3 sièges c'est ça?

Et est-ce qu'on peut avoir les types de résultats comme les tests adac avec les niveaux de contraintes, frontales, latérales, ... en détail quoi !

Tests sièges RF ou dos à la route 651904 et sinon à part ce test (très dur, très élitiste car malgré tout les rf sont de bons sièges auto), il n'en existe aucun autre qui ferait les RF avec des critères moins drastiques ? Tests sièges RF ou dos à la route 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests sièges RF ou dos à la route Empty
MessageSujet: Re: Tests sièges RF ou dos à la route   Tests sièges RF ou dos à la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests sièges RF ou dos à la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche les crash tests de RF en dos à la route.
» Sièges Rf et crash tests
» Crash-tests sièges RF
» Tests Sièges Auto TCS 2005
» Tests Sièges Auto TCS 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: