Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2

Aller en bas 
+14
Sandrine38
kiki
vylime
nini38
isabelle
soben
Kumonosu
Cathy
camillalex
poppydel
CoCoNut
mamanwinnie
julie92
Minouchka
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Empty
MessageSujet: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2   Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 14:23

Tout est dans le titre !
Je cherche (et je pense que ça peut être utile à d'autres !) un cadeau de naissance pour un couple d'amis qui ont déjà eu un bébé.
C'est vrai, ce n'est déjà pas facile de trouver un cadeau pour un bébé 1 : on offre parfois la sixième petite robe Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Sueur_g2 , alors, pour un bébé 2, c'est encore pire, vu qu'en plus, tous les jeux sympas ont déjà été achetés pour le 1er...
Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2   Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 15:07

Je savais pas quoi acheter à une amie pour la naissance de sa petite fille, vu que je lui prête déjà des fringues, alors j'ai opté pour l'écharpe de portage! Comme ça elle pourra découvrir dès le début!
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2   Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 15:11

aucune idee minouchka...
ça depend de l'age du 1er enfant, si les bbs sont du meme sexe, si ils auront des chambres separees, si c'est des amis proche, combien vous voulez mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2   Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 15:31

Les vêtements ne m'intéressent pas car c'est 90% des cadeaux de naissance... à part des trucs qui changent : genre, j'ai pensé à des petits chaussons en cuirs du type Robeez ( https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1555 )

Pour les jouets, de la naissance à un an, c'est quand-même très unisexe...

L'idée de Julie, c'est le genre que je recherche : un truc qui change ! Bon, là, il se trouve que j'ai tellement vanté mon écharpe cet hiver que mon ami a trouvé un bon plan pour s'en procurer une (un achat groupé via la lèche-legue).

Là, c'est pour un petit gars qui a déjà une grande soeur mais n'hésitez pas à mettre plein d'idée... ça pourrait être un post qui serve à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2   Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 16:33

oui c vrai tu as raison, ça peut servire a tout le monde!
alors en effet les robeez c une super idee Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Clap_gi2
tu as la peau de mouton aussi dans ce genre la
je reviens si j'ai d'autres idees
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2   Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 20:43

:rospor Bonjour, Bonjour!! alors moi a chaque fois qu'il ya une naissance je fais le même cadeau (et oui... Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Sueur_g2 Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Calado_p ) comme je fais du point de crix, je me renseigne 1 mois ou 15 jours avant la naissance (si c a offrir à la maternité) du prénom du futur bébé, et je brode, a chaque fois les parents sont ravis!

j'éspères avoir pu donner une idée

~~>quelques modèles en exemples



Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 1262669retouche4jo.th

Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 1393940retouche1jp.th
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2   Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 20:54

Moi pour Lucile j'avais demandé des serviettes de toilette car je n'en avais pas eu pour Emilie et ça m'a fait défaut quand les petites serviettes à capuche sont devenues trop petites pour elle.
Du coup c'est aussi ce que j'ai offert à une amie qui attendait son 2e et elle était ravie Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2   Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 8:59

Alors pour benjamin mes amies étaient elle aussi interrogative pour quoi offrir à benjamin!!!

Donc elles m'ont offert un gros bouquet de fleurs avec dedant un doudou pour benjamin et surtout un soin du corps valable 6 mois pour moi(dans une thallasso)!!!et bien je peux vous dire que cela fait super plaisir!!!!!on pense pas assez à la maman surtout quand bb a tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2   Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 9:18

Pendant ma grossesse, je me suis acheté ça dans le catalogue baby-waltz :
Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Dsc007277jp

On l'a fait le jour de ses 2 mois, on s'est pas super appliqué car on était pressé mais ça a marché quand même avec quelques petits défauts mais ça fait trop bien.
Là il est encore entrain de sécher, après il faudra poncer la base et que je le vernisse pour qu'il se conserve bien :
Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Dsc007291uv
Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Dsc007300wx
Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Dsc007318rk

Voilà !! Perso je trouve que ça peut-être une super idée cadeau Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2   Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 9:52

mamanwinnie a écrit:
oui c vrai tu as raison, ça peut servire a tout le monde!
alors en effet les robeez c une super idee Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Clap_gi2
tu as la peau de mouton aussi dans ce genre la
je reviens si j'ai d'autres idees

Moi aussi j'avais pensé à la peau de mouton ou à l'écharpe Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Tongue_g . Les Robeez c'est très sympa comme cadeau, mais je prendrais plutôt la taille 6-12 mois, je les a mis à Arthur quand il a commencè à se tenir debout. Un peu moins cher que Robeez, qui est devenu hors de prix, c'est Bobux. J'ai pris 2 paires pour Arthur et j'en suis très contente. Pour les acheter:
http://www.ollipops.com/shopdisplaycategories.asp?id=25&cat=Bobux+Baby+Shoes

C'est très joli aussi une lanterne magique; j'en ai acheté une pour Arthur, il adore, çe le rassure quand il se reveille la nuit:
http://www.avenuedesjeux.com/catalogue/lanterne_hexagonale_blanche_-_motif___aqua_chat_perche.php

Un hamac pour bébé ça peut être sympa:
Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 I3341um
http://www.bilboquet.com/product/39_3/334_hamac_bebe_yayita_les_hamacs.html

Il y en a un en promo chez Graine d'évéil:
Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 2004058yk
http://www.eveiletjeux.com/ChoisirCommander/fiche.asp?ID_produit=200405
Revenir en haut Aller en bas
soben
Marche tout seul
soben


Nombre de messages : 267

Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2   Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 0:08

Alors moi, il y a un truc que j'ai rêvé qu'on m'offre pour Simon, c'est un CD avec des berceuses. Personne n'y pense jamais, mais au bout d'un moment, j'étais à court de chansons pour l'endormir ou le divertir et j'en avais marre de rapasser en boucle les mêmes CD cadeaux de famili (Les marmottes). Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Huh_gif Les bébés adorent le son de la voix mais quand on n'a pas de trame sur laquelle chanter, c'est moins entrainant. Et ben croyez-moi, c'est super dur à trouver. Il y a beaucoup de CD de musiques zen (genre classique) mais rien avec des paroles. Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Pasconte
Finalement, c'est à la FNAC que j'ai trouvé mon bonheur en traînant mon Simon dans son landau avec moi. Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Gne_gif_
Voilà. Pour celles et ceux qui opteraient pour ce cadeau, faites bien attention à ne pas prendre un CD d'instrumentaux ou de remix. j'ai acheter le bon roi dagobert en remix, j'étais dégoutée, impossible de chanter dessus;; Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Calado_p
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2   Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 13:51

t'as aussi le collier d'ambre!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Marche tout seul
isabelle


Nombre de messages : 259

Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2   Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 0:35

J'ai trouvé sur ce site un moyen de trouver des idées (bon, c'est très commercial, mais rien ne vous oblige ensuite à acheter chez eux !) :
http://www.calinisba.com/catalogue/idee/idee.php
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2   Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 12:50

et pourquoi pas une assortiment de produits de toilette: lait, gel cheveux et corps, creme pour le change, lingettes, parfum

j'aurai bien aimé qu'on m'offre ça, de marque mustela de preference (j'adore!!!)
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2   Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 13:51

nini38 a écrit:
et pourquoi pas une assortiment de produits de toilette: lait, gel cheveux et corps, creme pour le change, lingettes, parfum

j'aurai bien aimé qu'on m'offre ça, de marque mustela de preference (j'adore!!!)
Moi on m'en a offert, mais je ne m'en suis pas servie car je n'utilise ni lingette ni parfum... que du liniment. Pour la toilette, les mêmes produits que nous à savoir saforelle et shampoing mixa bébé. Donc j'ai redonné tous ces gentils cadeaux au bébé de ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Marche tout seul
kiki


Nombre de messages : 452

Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2   Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 16:17

nous pour bb1, des amis nous ont offert un super truc : le LIT DE VOYAGE - COUFFIN de chez vert baudet : c'est une petit lit pliant, avec moustiquaire et capote anti uv, on l'a emmené partout avec nous pour notre grenouille : jardin, plage, lit d'appoint, petite aire de jeux ....
en plus en ce moment, elle est à 9€ pour les soldes !!
Nous c'est devenu le cadeau incontournable !!! Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Tongue_g

Bon, je ne parviens pas à coller l'illustration Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Enerve mais il est facile à trouver sur le site VB
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Marche tout seul
isabelle


Nombre de messages : 259

Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2   Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:30

Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 30_00007_4099
C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2   Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:44

Non, c'est celui-ci Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Wink_gif :

Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 300000567371nh0

Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 30000056737wk4

http://www.vertbaudet.fr/web/catalogue/liquidation.aspx?shopname=boutique_prix_ronds#
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Marche tout seul
kiki


Nombre de messages : 452

Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2   Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:47

waouuuuuhh ! merci kumonosu !!
Néanmoins, le charmant jeune homme Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 IconLove sur la photo n'est malheureusement pas fourni avec le "bateau" (notre appellation maison !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2   Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:57

Dommage , mais bon, à 9 € c'est peut être trop demander Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Dentenm2.


Dernière édition par Kumonosu le Mer 21 Jan 2009 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2   Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:27

Je vais faire des redites mais maintenant, pour moi, à moins qu'il y ait une liste de naissance, j'achète soit :
- une écharpe mais je demande l'avis des futurs parents avant,
- des chaussons Robeez (taille 12-18 mois)

enfin, des trucs pas très classiques
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2   Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 7:54

pareil que toi sandrine!

ici une amie a accouché y'a qqes jours, je lui avait deja montre l'echarpe et je lui ai proposé de lui prendres ça en+ comme elle a bcp de famille et que tous veulent faire un kdo (1er bb de la famillle) ben au moins je suis sure que personne n'a pensé a l'echarpe Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Tongue_g . elle etait ravie, le principe lui a plu!!!

et a d'autres amis, moins proches, on a pris un petit habit+ chaussons type robeez
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2   Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:33

Perso ce que je vais demander pour bb2, ce sera une peau de mouton. C'est super doux et c'est bien chaud en hiver. Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
byz
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 102

Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2   Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:36

coucou

moi je cherche des idees pour un bb2 (le miens Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Boulet2_ )
tout le monde me demande , mais j'ai pas d'idee
on a tout je pense

echarpe j'en ai 3 (j'attend un chinado en +)
peau de mouton j'en ais 2 mais le grand n'aime pas la sienne
les couches , j'ai presque tout (juste un peu plus pour tourne , mais j'en vend )
le coufin pop up de verd baudet , ma frangine me la pris
on ne se sert pas de produit dit pour bb

un collier d'ambre (mais pour 2 familles , ca fait genre 30 couples donc un collier pour 30 ca fait une perle chacun .... Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Tongue_g )

il nous manque des chaussons pour les 3 , (ou chaussures souple )des fringues , mais en 2 ans et 6 ans , pas pour le bb
le siege auto , mais je ne vais en bretagne que 2 ou 3 semaine apres la naissances

qui a des idees ?? Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Wink_gif Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Tongue_g

merci
byz
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2   Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:43

des babylegs? http://www.babylegs.net/

il y a ça aussi (coffret de soins pour bb) http://www.maternature.fr/catalog/product_info.php?cPath=21_60&products_id=150

un hamac?
http://www.maternature.fr/catalog/product_info.php?cPath=21_63&products_id=173
ou
http://www.maternature.fr/catalog/product_info.php?cPath=21_63&products_id=166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2   Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de cadeau de naissance pour un bébé 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: