Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cherche poussettes poupées pour la crèche

Aller en bas 
+4
Elédaria
LiseE
veroherry
Arnoux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussettes poupées pour la crèche   Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:27

oui rnoux, dans la créche de ma fille, c'est pas exactement celle que j'ai mis, mais ça ressemble... elle sont en bois, ne se plient pas (pas de doigts coincés, plus solide mais ça prend de la place) et sont rouge...

j'ai pas trouvé le modèle exacte pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussettes poupées pour la crèche   Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:34

Je crois voir celle que tu dis Lise, ils en ont une a Caracole, elle est exactement comme tu dis. Mais alors lourde, ma fille s'est fait ecraser le pied avec ce tank. C'est sur c'est solide Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 2371801052 mais il faut absolument du pliable.

J'ai lu les eval sur maytoys et ça a l'air bon pour des petits de 18 mois, plusieurs disent l'avoir acheter pour des enfants de cet age et en sont content...
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussettes poupées pour la crèche   Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:35

ça ressemble à ça : ici (bon c'est pas le même prix... mais si ça dure deux fois plus longtemps, ça vaut peut-être le coup... en tout cas, 2 ans d'usage intensif avec 20 enfants de 2 à 3ans1/2, ça n'a pas bougé...)

ici moins cher, dans le même style...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussettes poupées pour la crèche   Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:42

Sympa Lise ! Mais pas pliable ! Et ça c'est juste éliminatoire, c'est une toute petite crèche, Tetriss grandeur nature, c'est pire que chez moi Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 2371801052 Déjà que j'ai peur que la Hello Kitty soient trop grosse pliée... est-ce qu'on peut la faire tenir debout pliée ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussettes poupées pour la crèche   Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:39

ha ok, il faut pliable, j'avais zapper ce parametre... alors moi je connais juste une petite canne maclaren (je deconseil, très fragile, le hamac ne tiens pas) et j'ai offert une canne bleu de chez verbeaudet jouet à mon neveu, elle a l'air un peu mieux, mais je ne sais pas ce que ça vaut dans la durée...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussettes poupées pour la crèche   Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:35

Elle risque d'être un peu hors budget ou un peu grande mais la canne maclaren imitation techno xt (sauf pliage à plat) est solide, N. s'est mis plusieurs fois dedans et la poussette n'a jamais bronché.

Sinon dans ce que j'ai vu de plus solides, les chariots/pousseurs ikéa, mais ce n'est pas pliable et pas une poussette à proprement dit.
Dans tous les cas je crois qu'ils peuvent se dire que les poussettes seront à changer dans un an ou deux maximum, mais ça reste très courant dans une crèche. Le but c'est au moins que ça puisse tenir l'année. Propose leur des porte-bébés Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 54258.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussettes poupées pour la crèche   Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 8:55


Je connaissais pas la XT, je vais chercher merci Choupie !

Les chariots ikéa bleu ils en ont en jouet d'exterieur. Les portes bébés, j'en ai vu 2, mais bizarrement c'est les poussettes qui remportent le plus de suffrage à chaque fois ! Les filles sont plus douce, mais les gars font la course... du coup ils les font jouer avec souvent dans le jardin. Et là avec une seule poussette a moitiée cassée (pour ma part je l'aurais jeté quand elle a commencé à se plier toute seule Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Huh_gif ) c'était la bagare.

Je pense rester sur ce mode là qui m'a l'air d'être un bon raport qualité/prix, la taille correspond, et un peu plus solide que les cannes. Après comme tu dis Choupie, elles seront probablement a changer d'ici un an ou deux. Bon ça dépasse un peu, c'est pas bien grave, faut que je trouve un code !

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Pousse10

Merci a vous les filles vous m'avez beaucoup aidé ! Je passerai commande dans quelques jours, histoire qu'elles soient là dans deux semaines, et on sais jamais si je tombe sur autre chose Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Diablocl

Pour les miens, la chicco est pas mal je trouve, comme la maclaren se meurt petit a petit... Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussettes poupées pour la crèche   Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:05

Fais gaffe à la promo, elles sont à -50% mais ca ne va pas durer...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussettes poupées pour la crèche   Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:30

T'as raison, je commande Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussettes poupées pour la crèche   Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:47

choupie a écrit:
Elle risque d'être un peu hors budget ou un peu grande mais la canne maclaren imitation techno xt (sauf pliage à plat) est solide, N. s'est mis plusieurs fois dedans et la poussette n'a jamais bronché.

Sinon dans ce que j'ai vu de plus solides, les chariots/pousseurs ikéa, mais ce n'est pas pliable et pas une poussette à proprement dit.
Dans tous les cas je crois qu'ils peuvent se dire que les poussettes seront à changer dans un an ou deux maximum, mais ça reste très courant dans une crèche. Le but c'est au moins que ça puisse tenir l'année. Propose leur des porte-bébés Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 54258.

Dis moi, est-ce que ta poussette est celle-là, et est-ce que le tissu sort de son logement au niveau du repose-jambe ? parce qu'avec la petite maclaren, je suis toujours en train de remettre le tissu, mon fils sait pas le faire... elle m'interesse pour les miens Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Diablocl Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 371806

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Maclar10
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussettes poupées pour la crèche   Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:51

monbebelou a écrit:
Elédaria a écrit:
Tu as ce genre-là: ici
Ah oui celle là je confirme très solide, j'ai une bleue chez mamie. (pff quand j'y pense je pourrais équiper 2 ou 3 crèches je collectionne aussi les poussettes poupées Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 432701 )

Je confirme pour la solidité, j'ai le modèle simple de la marque Logitoys qui avait en plus le guidon réglable en hauteur et mes 2 loustics s'y promènent régulièrement à tour de rôle sans problème. Elle est un peu "branlante" depuis car elle a tout de même un peu plus de 4 ans de bons et loyaux services mais le double système de fermeture/ouverture est assez solide et bien pensé et ça tient la route. La mienne a été achetée à Maxi Toys à l'époque.

Quelques photos poussette pliée pour le fun lol! :

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Dsc01310

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Dsc01311

Tient debout pliée Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Very_ver :
Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Dsc01312

Le guidon vraiment muti-positions :
Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Dsc01313

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Dsc01314

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Dsc01315
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussettes poupées pour la crèche   Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:52

J'adore le reportage photo Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Dentenm2.

Pour ma part ma puce a une McLaren (la rose avec le cosi qui se fixe pour faire poussette double). Et bien elle se déhousse, alors c'est pratique pour la laver mais mes loulous s'amusent à l'enlever tout le temps et bien sur n'arrivent pas à la remettre Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussettes poupées pour la crèche   Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:23

Arnoux a écrit:
choupie a écrit:
Elle risque d'être un peu hors budget ou un peu grande mais la canne maclaren imitation techno xt (sauf pliage à plat) est solide, N. s'est mis plusieurs fois dedans et la poussette n'a jamais bronché.

Dis moi, est-ce que ta poussette est celle-là, et est-ce que le tissu sort de son logement au niveau du repose-jambe ? parce qu'avec la petite maclaren, je suis toujours en train de remettre le tissu, mon fils sait pas le faire... elle m'interesse pour les miens Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Diablocl Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 371806

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Maclar10

Oui c'est bien celle ci, je vois qu'ils n'ont pas changé le coloris depuis l'an dernier d'ailleurs !
Je n'ai pas souvenir d'avoir remis le tissu au niveau de l'assise. Là elle est rangée dans le placard car ne sert pas en ce moment, mais je vérifierai.
Les défauts que je lui ai trouvé: pliage à plat (mais bon c'est pas bien gênant non plus et je pense que ça augmente la solidité) les roues sur le parquet ne sont pas bien en appui à l'avant, elles ont tendance à se mettre en biais. Dehors ou sur un tapis pas de soucis. Et il y a plus de position d'inclinaison possible que ce que le tissu rend possible, du coup parfois les côtés se descratchent mais ça tient bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussettes poupées pour la crèche   Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:30

Ohhhhhhh super merci les filles pour vos réponses Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 895788 Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 895788 Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 895788

J'adore le reportage photo moi aussi Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 2371801052 en tout cas je me demandais comment elle était pliée, j'ai ma réponse, merci Céline !

Je suis bien parti sur le modele Hello Kitty, et pour mon fils aussi Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 409422 même si je préfère le look de la maclaren, je sais que mon grand va s'amuser a pousser les petits dedans, alors j'ai choisi la soliditée Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Dentenm2

Merci a vous toute Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 356857

Edit : pour celles que ça interesse, j'ai trouvé un code pour Mytoys.de qui donne 10 euros a partir de 30 euros d'achat, valable jusqu'au 31 Aout : 4BKM89ZHG56X
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussettes poupées pour la crèche   Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:39

Si ça peut t'intéresser j'ai acheté celle-là à ma fille et j'en suis assez contente.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussettes poupées pour la crèche   Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:40

On attend ton reportage photo Arnoux! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussettes poupées pour la crèche   Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:32

Merci Rosale Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Diablocl

Eledaria, chiche ! Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussettes poupées pour la crèche   Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:52

Mais j'y compte bien! Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 54258

Super important les poussettes hein!! ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussettes poupées pour la crèche   Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:35

Les voilàààààà Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Big_sour

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Img_3810

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Img_3811

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Img_3812

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Img_3813

L'assise étant juste tenue avec deux elastiques, quand les petits veulent monter dedans j'enlève l'assise et ils se mettent dans le panier qui lui est bien solide. Et puis il y a pas de risque de chute au moins !

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Img_3716

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Img_3717
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussettes poupées pour la crèche   Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:42

Trop chouette!!

Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussettes poupées pour la crèche   Cherche poussettes poupées pour la crèche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche poussettes poupées pour la crèche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche poussette double côte à côte pour poupées
» Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?
» questions pour la crèche
» Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant
» quels chaussons pour la crèche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: