Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 un grand au secour pour ma dash :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

un grand au secour pour ma dash :'( Empty
MessageSujet: un grand au secour pour ma dash :'(   un grand au secour pour ma dash :'( EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:30

Bonjour tout le monde,


J'ais depuis plus de 2ans une dash mais j'ais un ÉNORME PROBLÈME de chaque côté de l'assise du siège principal les coutures on lâchés et il me faut trouvé une solution cat sa urg un max.... Es que je peux juste achetée un hamac si oui ou ? J'arrive pas à trouvée :/.



Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

un grand au secour pour ma dash :'( Empty
MessageSujet: Re: un grand au secour pour ma dash :'(   un grand au secour pour ma dash :'( EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:35

Je ne sais pas si l'assise est la même que pour l'explorer mais j'ai une housse d'explorer à la maison. Peut-être que les expertes pourront te répondre.un grand au secour pour ma dash :'( 644737
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

un grand au secour pour ma dash :'( Empty
MessageSujet: Re: un grand au secour pour ma dash :'(   un grand au secour pour ma dash :'( EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:47

Merci pour ta réponse je n'ais plus le net à là maison je passe par mon téléphone mais je vais voir pour mettre une photo des dégâts :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un grand au secour pour ma dash :'( Empty
MessageSujet: Re: un grand au secour pour ma dash :'(   un grand au secour pour ma dash :'( EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:49

Non l'assise n'est pas la meme mais tu peux ecrire a p&t ils te renverons sans doute un hamac meme sans garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

un grand au secour pour ma dash :'( Empty
MessageSujet: Re: un grand au secour pour ma dash :'(   un grand au secour pour ma dash :'( EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:52

Merci pour ta réponse. Et je suppose que c'est un.courrier à faire en anglais? Si tel est le cas il va me falloir de l'aide :/
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

un grand au secour pour ma dash :'( Empty
MessageSujet: Re: un grand au secour pour ma dash :'(   un grand au secour pour ma dash :'( EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:52

sur le site de P&T il y en a pour la dash.un grand au secour pour ma dash :'( 644737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un grand au secour pour ma dash :'( Empty
MessageSujet: Re: un grand au secour pour ma dash :'(   un grand au secour pour ma dash :'( EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:01

Non il y a une correspondante pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

un grand au secour pour ma dash :'( Empty
MessageSujet: Re: un grand au secour pour ma dash :'(   un grand au secour pour ma dash :'( EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:06

Le siège est vendu en pièce détachée : ici
Il
y est en noir ou rouge. Par contre le coussin d'assise n'est pas inclut mais tu peux l'acheter séparément (là) ou réutiliser le tiens s'il n'est pas abîmer. ça te coûtera moins cher qu'une poussette neuve!
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

un grand au secour pour ma dash :'( Empty
MessageSujet: Re: un grand au secour pour ma dash :'(   un grand au secour pour ma dash :'( EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:07


http://philandteds.com/fr/Aide/Distributeurs


J'ais trouver les coordonnées par contre j'ais pas trouvé le hamac pfff
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

un grand au secour pour ma dash :'( Empty
MessageSujet: Re: un grand au secour pour ma dash :'(   un grand au secour pour ma dash :'( EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:09

Je t'ai mis le lien pour le hamac! un grand au secour pour ma dash :'( Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

un grand au secour pour ma dash :'( Empty
MessageSujet: Re: un grand au secour pour ma dash :'(   un grand au secour pour ma dash :'( EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:15

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

un grand au secour pour ma dash :'( Empty
MessageSujet: Re: un grand au secour pour ma dash :'(   un grand au secour pour ma dash :'( EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:23

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand au secour pour ma dash :'( Empty
MessageSujet: Re: un grand au secour pour ma dash :'(   un grand au secour pour ma dash :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand au secour pour ma dash :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP pour ma dash
» un peu d'aide pour l'utilisation de la dash :)
» quelle chanceliere pour une phil & teds dash simple ?
» Couche lavable pour un très grand bébé et pour la nuit
» appoint pour un grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: