Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Protection de siège anti-déformation...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Protection de siège anti-déformation... Empty
MessageSujet: Protection de siège anti-déformation...   Protection de siège anti-déformation... EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:19

Je cherche une protection de siège anti-déformation... Et si possible qui recouvre aussi le dossier du siège puisque mon fils est dos à la route et que ces pieds commencent à toucher le siège :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Protection de siège anti-déformation... Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège anti-déformation...   Protection de siège anti-déformation... EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:34

Celle de Prince Lionheart a l'air bien: lien.

Protection de siège anti-déformation... 710dkj10

Revenir en haut Aller en bas
Megane3333
Attrape ses pieds
Megane3333


Nombre de messages : 12

Protection de siège anti-déformation... Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège anti-déformation...   Protection de siège anti-déformation... EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:30

Bonjour

Je cherche également ce genre de protection mais je me demandais si cela diminuait la
Sécurité du siège...
Des avis sur la question ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Protection de siège anti-déformation... Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège anti-déformation...   Protection de siège anti-déformation... EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:00

Je ne vois pas en quoi la sécurité serait modifiée...

J'ai ce tapis. Il est très bien pour protéger l'assise du siège, par contre, pour le dossier du siège, le tapis est vraiment fait pour protéger des pieds, mais pas des déformations liées aux barres anti rebond par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Protection de siège anti-déformation... Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège anti-déformation...   Protection de siège anti-déformation... EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:15

J'ai cette protection de siège. Elle protège bien le siège de voiture (le coude de la barre anti rebond s'enfonce moins dans le siège) c'est à dire que la pression est moins ciblée sur la partie qui touche le siège.
Niveau sécurité, il est plus difficile de serrer la barre et du coup, le haut de la barre anti rebond touche mal le siège, perso, j'ai comblé le léger vide ( moins de 0,5cm) par un tissus plié et bloqué derrière la protection du siège. Ça semble ne pas bouger.

Je regrette que les barres anti rebond ne soient pas plus inclinées (comme un dossier de siege de voiture) afin que le coude de celles ci ne s'enfoncent pas autant dans le siège et que le haut de la barre anti rebond puisse s'appuyer plus fortement.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Protection de siège anti-déformation... Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège anti-déformation...   Protection de siège anti-déformation... EmptyLun 6 Aoû 2012 - 0:34

J'ai effectivement vu celle-ci, mais je me posais la question, comme elle est prévu pour être mise avec un siège FF, le coté qu'on colle au dossier tien bien lors d'un RF ?
Sachant que le Maxway n'a pas de barre anti-rebond ;)

J'ai des housses de siège dans ma voiture que je souhaiterais enlever (elles sont prévu spécialement pour la 207 mais je me pose la question quand même de la sécurité et du déploiement des airbags en cas de choc (notamment ceux dans les sièges avant), du coup, je cherche quelque chose pour protéger des petits pieds sales :D (en espérant qu'il décide pas de me vomir un jour dans la voiture, m'enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Protection de siège anti-déformation... Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège anti-déformation...   Protection de siège anti-déformation... EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:34

ici j'ai cousu un lien pour la partie du dossier que l'on passe autour de l'appui tête. Nécessaire avec base + cosy, plus facile pour installer un siège RF car pas besoin de tenir la protection, mais une fois installé avec la barre anti reond ça bouge pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection de siège anti-déformation... Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège anti-déformation...   Protection de siège anti-déformation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection de siège anti-déformation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: