Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Problème Chicco DéLonghi & Me

Aller en bas 
AuteurMessage
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Problème Chicco DéLonghi & Me Empty
MessageSujet: Problème Chicco DéLonghi & Me   Problème Chicco DéLonghi & Me EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:05

Bonjour tout le monde.

Mon problème est plus que simple :je viens de faire une purée de pommes de terre et je n'arrive pas à enlever les lames du bol en inox!!! Que dois-je faire?? (Je me suis déjà coupée en tirant dessus Problème Chicco DéLonghi & Me 480210 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème Chicco DéLonghi & Me Empty
MessageSujet: Re: Problème Chicco DéLonghi & Me   Problème Chicco DéLonghi & Me EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:13

C'est la 1ere fois que tu fais les PDT?
Je les fais jamais au mixeur c'est gluant du coup c'est ptetre juste ventousé Problème Chicco DéLonghi & Me 651904

Essai sous l'eau chaude ou de mixer a vide?
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Problème Chicco DéLonghi & Me Empty
MessageSujet: Re: Problème Chicco DéLonghi & Me   Problème Chicco DéLonghi & Me EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:23

Oui, première fois que je fais les PDT, et effectivement, c'est très gluant!

Après eau chaude et mixage à vide, j'ai enfin réussi! 1/2h que j'étais dessus, merci Monbébélou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Chicco DéLonghi & Me Empty
MessageSujet: Re: Problème Chicco DéLonghi & Me   Problème Chicco DéLonghi & Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Chicco DéLonghi & Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: