Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Notre baby-jogger est maintenant REVERSILE!! ;O)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Notre baby-jogger est maintenant REVERSILE!! ;O)    Mer 8 Aoû 2012 - 17:21

Après près de 3 mois en réparation (et l'achat d'une nouvelle poussette tout terrain en début de semine ) j'ai enfin pu récupérer notre city elite!!

La semaine passée j'ai trouvé une super occas pour une safety 1st by baby-relax roadmaster...

voilà le mélange des deux:

En position complètement assis (ça passe juste juste juste entre le châssis):

Mi-couché/assis:

et finalement couché:

J'ai pas complètement démonté l'assise, trop galère a remettre le système pour le pliage... veulliez m'en excuser... lol!

Je me suis dit que ça intéresserait certainement d'autres personnes....
Si vous aimeriez des photos supplémentaire, hésitez pas... Je les ferai volontiers...

Moi qui rêvais qu'elle soit réversible pour qu'elle soit parfaite, c'est chose faite.... seulement, avec tous les soucis que nous avons eu avec cette poussette, j'ai plus envie de l'utiliser... je suis trop déhoutée... et le pire, c'est que c'était le cadeau de naissance de la part de mes parents.....
On verra quand je recevrai la poussette que j'ai acheté en début de semaine.... mais là, j'ose pas la toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Notre baby-jogger est maintenant REVERSILE!! ;O)    Ven 10 Aoû 2012 - 23:38

super! ca rend bien
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/

Notre baby-jogger est maintenant REVERSILE!! ;O)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1