Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le contrat de la nounou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Le contrat de la nounou Empty
MessageSujet: Le contrat de la nounou   Le contrat de la nounou EmptyLun 11 Juil 2005 - 22:40

La PMI m'envoie demain ou après-demain les contrats pour la nounou et moi, je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble mais à priori il faut tout préciser dessus bien en détail. Mais que faut-il préciser au juste ? à part les tarifs et, en ce qui me concerne le fait que les horaires soient très aléatoires...
De plus, quelles démarches il faut faire ? juste renvoyer le contrat et appeler l'Ursaaf ?
Marciiii Le contrat de la nounou Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

Le contrat de la nounou Empty
MessageSujet: Re: Le contrat de la nounou   Le contrat de la nounou EmptyMar 12 Juil 2005 - 7:58

Cathy tu peux télécharger un contrat type sur www.fepem.fr
Il est super bien ce site, y'a tout ce qu'il y a à savoir pour employer une nounou!
(au fait c'était p.70 du famili de ce mois-ci, que tu as puisque tu as les lunettes qui vont avec Le contrat de la nounou Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Le contrat de la nounou Empty
MessageSujet: Re: Le contrat de la nounou   Le contrat de la nounou EmptyMar 12 Juil 2005 - 8:37

julie92 a écrit:
Cathy tu peux télécharger un contrat type sur www.fepem.fr
Il est super bien ce site, y'a tout ce qu'il y a à savoir pour employer une nounou!
(au fait c'était p.70 du famili de ce mois-ci, que tu as puisque tu as les lunettes qui vont avec Le contrat de la nounou Tongue_g )
J'ai même pas vu Le contrat de la nounou Boulet2_ mais je vais faire une tite visite tout de suite, merci Julie Le contrat de la nounou Tongue_g Le contrat de la nounou Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Le contrat de la nounou Empty
MessageSujet: Re: Le contrat de la nounou   Le contrat de la nounou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contrat de la nounou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat nounou
» Fin de contrat de la nounou
» CMG et contrat nounou
» le contrat pour la nounou
» Fin de contrat nounou et congés payés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: