Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 quelles chaussures pour une petite grande ???

Aller en bas 
+5
cho7
lillycléo
Elédaria
choupie
LiseE
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

quelles chaussures pour une petite grande ??? Empty
MessageSujet: quelles chaussures pour une petite grande ???   quelles chaussures pour une petite grande ??? EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:06

Bonjour,

Ma fille est plutôt un grand modèle... à presque 2ans 1/2, elle va attaquer le 26 en pointure...
Jusque là, elle a eu des chaussures souples de divers marques réputées, toujours achetées dans des ventes privées ou des soldes, parce qu'elle change de pointure tous les 3 mois, et que ça revient trop cher...
Mais ces marques ne vont que jusqu'au 25... (en tout cas, je ne trouve pas de 26 à un prix raisonable...).

Donc ma question : comment chaussez vous vos enfants aux grands pieds ???

J'ai pas de grosses exigences (enfin je trouve), mais je cherche des semelles souples, sans voute plantaire marquée, qui se mettent facilement par un enfant (donc pas de lacet...) et pour un budget limité... et aussi sans effigie publicitaire du style mickey ou dora quelles chaussures pour une petite grande ??? 777476

Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quelles chaussures pour une petite grande ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures pour une petite grande ???   quelles chaussures pour une petite grande ??? EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:33

Garvalin quelles chaussures pour une petite grande ??? 644737 j'ai acheté plusieurs paires chez eux, et mon grand les aime vraiment beaucoup. Il y en a encore quelques unes sur vente-privée aujourd'hui. Par contre selon les modèles la voute plantaire est parfois un peu marquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

quelles chaussures pour une petite grande ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures pour une petite grande ???   quelles chaussures pour une petite grande ??? EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:05

merci choupie ! j'ai regardé, mais y'a plus que des modèles très ouverts dans sa taille, pas adapté à l'automne... tant pis !
Mais je note, si je retombe sur une occasion, et pour les prochaines soldes...
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

quelles chaussures pour une petite grande ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures pour une petite grande ???   quelles chaussures pour une petite grande ??? EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:19

Ma fille a adopté des chaussures de chez Décathlon, leur système d'ouverture / fermeture est simple, et elles sont top niveau confort.

Ce sont celle-ci:

quelles chaussures pour une petite grande ??? Zoom_410

Décathlon
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

quelles chaussures pour une petite grande ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures pour une petite grande ???   quelles chaussures pour une petite grande ??? EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:38

C'est la paire qu'elle a en ce moment ! eh eh
mais elle a cette couleur :
quelles chaussures pour une petite grande ??? Cimg1310
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

quelles chaussures pour une petite grande ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures pour une petite grande ???   quelles chaussures pour une petite grande ??? EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:40

Eh bien on en trouve en 26 puis 27 quelles chaussures pour une petite grande ??? Tongue_g
En prenant une autre couleur (pour changer), ca permet de voir venir quelles chaussures pour une petite grande ??? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

quelles chaussures pour une petite grande ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures pour une petite grande ???   quelles chaussures pour une petite grande ??? EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:45

C'est vrai... mais j'aime bien changer de modèle d'une paire sur l'autre... si je trouve pas d'ici septembre, c'est ce que je prendrai... quelles chaussures pour une petite grande ??? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

quelles chaussures pour une petite grande ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures pour une petite grande ???   quelles chaussures pour une petite grande ??? EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:43

C'est un peu vieux mais comme toi LiseE, ma fille a de grands pieds.

Et j'ai pour la première fois acheté sur PPDG et j'en suis RAVIE!
Je lui ai d'abord pris une paire de pediped flex pour la mi-saison après lui avoir fait essayé au moins 20 paires dans divers magasins. Et j'ai été surprise de la souplesse de la semelle, c'est incroyable; C'est du 28, elles sont un poil grandes mais avec la semelle, ça passe.

Et là je viens de lui acheter une paire de bottes Bobuxen 27 et elles sont trop belles.

En tout cas , on trouve de grandes pointures sur ce site sur certaines marques. Et au final, c'est moins cher que les kickers et quasi le même prix que les chaussures de magasins spé.
Revenir en haut Aller en bas
cho7
Se tient aux meubles
cho7


Nombre de messages : 123

quelles chaussures pour une petite grande ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures pour une petite grande ???   quelles chaussures pour une petite grande ??? EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:13

bonjour, perso j aime bien aller chez orchestra, comme j ai la carte club ça fait de bonnes chaussures à -50% toute l année, pas besoin d attendre les soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

quelles chaussures pour une petite grande ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures pour une petite grande ???   quelles chaussures pour une petite grande ??? EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:37

Nous, on a les pieds sensibles. Donc, ni moi, ni ma fille on peut pas mettre trop rigide ou en caoutchouc ou synthétique.

J'étais relativement contente de la dernière paire MOD8.
J'ai commandé chez Sarenza une paire Camper (hyper confortable), sauf que j'ai reçu un article défectueux (su 3 jours après le portage) ! Soit c'est un défaut de fabrication, soit que leur qualité a chuté. Sarenza ne veut rien savoir quelles chaussures pour une petite grande ??? Devil_gi J'ai contacté Camper direct et ils ont prit les bottes en expertise en Espagne (fdp à ma charge). Je lâche pas l'affaire et espère avoir gain de cause. Même chez pauvre BESSON, ils reprennent les chaussures qui s'avèrent défectueuses. Bref, je suis déçue de ce site. Tout va bien quand tout va bien. Au-delà, ils ne s'occupe de rien.

Ma leçon pour moi : je n'achèterai plus les chaussures (et vêtement) de marque chez les revendeurs. Les ventes privées (chez les revendeurs), bof, le problème est de tomber sur ta pointure, ton modèle et il y a aussi des contrefaçons.

Je suis toujours à la recherche. Sinon, la marque CAMPER, MOD8 étaient généralement bien pour moi. Mais il faut vraiment voir selon le modèle concret.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

quelles chaussures pour une petite grande ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures pour une petite grande ???   quelles chaussures pour une petite grande ??? EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:49

Les chaussures c'est vraiment la galère... ici pas de problèmes de pointure (elle chausse du 24 à presque 4 ans lol! ), mais c'est dur de trouver des chaussures jolies, sobres, sans voûte plantaire et en cuir... (une aiguille dans une botte de foin de nos jours).

Pour de la qualité (mais ça se paie quelles chaussures pour une petite grande ??? Sueur_g2 ), du tout cuir et sans voûte plantaire, pas trop rigide (depuis un an on a abandonné les chaussures souples), je lui prends des Start Rite (prix intéressants sur Ebay) anglaises. Malgré la trottinette et le vélo dans la cour de l'école, le bout est un peu râpé mais ne bouge pas quelles chaussures pour une petite grande ??? Very_ver Ils font toutes les tailles, des plus petites aux plus grandes, avec selon les modèles des attaches par velcro.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

quelles chaussures pour une petite grande ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures pour une petite grande ???   quelles chaussures pour une petite grande ??? EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:11

Moi, j'ai découvert une nouvelle marque Pataugas, qui me paraît bien : confortable, cuir, qualité, fabriquée en UE.
Et, je n'achète plus sur le net. Que des déceptions ...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

quelles chaussures pour une petite grande ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures pour une petite grande ???   quelles chaussures pour une petite grande ??? EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:01

Pataugas a 60ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

quelles chaussures pour une petite grande ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures pour une petite grande ???   quelles chaussures pour une petite grande ??? EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:08

Ils ont 62 quelles chaussures pour une petite grande ??? 543867

quelles chaussures pour une petite grande ??? Diablocl

Mais, dis-donc, suis contente de cette nouvelle paire. quelles chaussures pour une petite grande ??? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

quelles chaussures pour une petite grande ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures pour une petite grande ???   quelles chaussures pour une petite grande ??? EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:25

Pataugas a toujours fait de bonnes chaussures, je ne suis pas étonnée que tu en sois contente quelles chaussures pour une petite grande ??? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

quelles chaussures pour une petite grande ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures pour une petite grande ???   quelles chaussures pour une petite grande ??? EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:03

Apo, je viens de prendre des bobux à L (iwalk bobux) et la semelle n'est pas trop souple (par rapport aux pediped flex). Cela pourrait peut-être te convenir. En plus je n'ai pas trouvé ça très cher (65€).
Dîtes, c'est ma fille qui a des grands pieds?? à 3 ans 1/2, elle fait du 27/28 quelles chaussures pour une petite grande ??? 651904

Voici les bottes

quelles chaussures pour une petite grande ??? 620701_Urban%20Beat%20Boot_side
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

quelles chaussures pour une petite grande ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures pour une petite grande ???   quelles chaussures pour une petite grande ??? EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:26

heu non c'est pas que la tienne : A. 2 ans 1/2 elle chausse du 26 ! XP
et en bonne mère indigne, vu au rythme ou ses pieds grandissent (une pointure tous les 3 mois), je ne met pas 65€ dans une paire, ses pompes c'est 40€ maxi, alors je ne les achéte que en promo (soldes ou ventes privées). mais toujours en cuire, souple et sans voute plantaire...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

quelles chaussures pour une petite grande ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures pour une petite grande ???   quelles chaussures pour une petite grande ??? EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:02

LiseE a écrit:
mais toujours en cuire, souple et sans voute plantaire...
C'est ce que je cherche. Peux-tu me citer tes marques, les adresses please ? quelles chaussures pour une petite grande ??? 409422
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

quelles chaussures pour une petite grande ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures pour une petite grande ???   quelles chaussures pour une petite grande ??? EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:02

Tu as le site petit pas de géant.
On en parle dans différents posts, très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

quelles chaussures pour une petite grande ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures pour une petite grande ???   quelles chaussures pour une petite grande ??? EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:33

quelles chaussures pour une petite grande ??? 846519 pour PPdG.

De plus pour les retours ils sont vraiment arrangeants, si la chaussure ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

quelles chaussures pour une petite grande ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures pour une petite grande ???   quelles chaussures pour une petite grande ??? EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:40

oui, mais pddg, ça reste assez cher. vu le rythme de changement de chaussures de ma fille, c'est juste pas possible !

en fait, j'ai pas une marque précise, c'est un peu en fonction de ce que je trouve. et pour certaines marques, la semelle est plus ou moins souple en fonction des modèles.

ma fille a eu :
des stride rite walker (2x, en vente privée, environ 25€ la paire) : super souple, en cuir, mais elle sont un peu fragiles (pas grave pour moi, ça tiens les 3 mois nécessaire à ma fille)
des chaussures de chez gémo ou la halles au chaussures, en choisissant bien les modèles (la semelle qui se plie facilement dans les 2 sens, en cuir et sans voute plantaire)
des chaussures de chez decatlon (le modèle dont on parle au dessus, et aussi des tennis style converse)

sinon, je gadre à l'esprit les garavin, si je trouve une bonne occasion sur une vente privée...
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

quelles chaussures pour une petite grande ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures pour une petite grande ???   quelles chaussures pour une petite grande ??? EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:40

Moi c'est le contraire ma fille de 6 ans fait du 28, des petits pieds et fins et seule la marque Bellamy lui convient.
Les chaussures ne sont pas données, mais la paire lui dure l'année scolaire.
Et j'achète pareil pour ses soeurs, les chaussures sont de bonnes qualités, et ça évite de devoir racheter plusieurs paires.
Mais il est clair que ça fait un "petit" budget, j'essaye d'acheter aux ventes avant soldes et sinon de prendre les paires les moins chères et quelques magasins vendent les anciens modèles à moins cher :) .
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

quelles chaussures pour une petite grande ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures pour une petite grande ???   quelles chaussures pour une petite grande ??? EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:42

c'est sur que si ma fille gardait la même pointure une année, j'inverstierai plus cher dans une paire ! j'attend de pied ferme le moment où elle se calmera dans sa croissance !
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

quelles chaussures pour une petite grande ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures pour une petite grande ???   quelles chaussures pour une petite grande ??? EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:46

Je pense que vers 3 ans 3 ans et demi ça devrait se calmer, ma 2ème de 4 ans a eu la même pointure toute l'année et avant c'était 2 à 3 tailles dans l'année...
Courage ça va venir et puis après tu auras de nouveau un pic... quelles chaussures pour une petite grande ??? 54258 quelles chaussures pour une petite grande ??? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

quelles chaussures pour une petite grande ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures pour une petite grande ???   quelles chaussures pour une petite grande ??? EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:00

LiseE, je confirme, la poussée des pieds tend à se calmer; on a commencé l'été en 26 et là on attaque l'hiver en 27 donc ça va!
On a déjà eu entrée d'hiver en 22, sortie: 24!!

Au final, je ne lui prends qu'une seule paire donc je mets un peu plus cher. Et à Gémo ou La halle, c'est souvent 40€ la paire et j'ai déjà eu des problèmes de fermeture ou de couture donc tant pis je mets plus cher et ça tient.

Là elle a ses bottes, la paire de pédiped de la rentrée qui fera j'espère le printemps et une paire de baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles chaussures pour une petite grande ??? Empty
MessageSujet: Re: quelles chaussures pour une petite grande ???   quelles chaussures pour une petite grande ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles chaussures pour une petite grande ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles chaussures ? bébé avec grande mobilité de cheville
» quelles chaussures
» Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?
» Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ?
» quelles sandales pour petite fille en 22-23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: