Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quelles chaussures pour une petite grande ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LiseE
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: quelles chaussures pour une petite grande ???   Ven 9 Nov 2012 - 10:20

battue : quand elle a commencé à marcher, entrée d'hiver 19 (en decembre) sortie d'hiver 22 (en mars) XP elle n'a mis le 20 que pendant 15 jours ! (et là t'es contente de n'avoir mis que 20€ dans la paire de pompe !)
et depuis, c'est régulier, une pointure tous les 3 mois... on m'avait dit que ça se calmait après 2 ans, mais c'est toujours le même rythme... enfin ça va venir !

sinon, comme à gémo ou la halles j'achéte pendant les soldes, je m'en sort pour 20 ou 25€ la paire...

Clarence est née le 29 avril 2014

Voyage en Minikid et roule en BJCV
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: quelles chaussures pour une petite grande ???   Ven 9 Nov 2012 - 10:41

Ah non vers 2 ans, c'était le pire je trouve!

Là, depuis ses 3 ans, on en est à 3 pointures....ça reste raisonnable. Mais j'ai la petite qui arrive derrière...16 mois et 21.
Emedy2003
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: quelles chaussures pour une petite grande ???   Ven 9 Nov 2012 - 21:27

je vais pas vous rassurer les filles la mienne a 5 ans 1/2 c'est 2 pointures par saison encore, la j'ai juste l'impression que ca se tasse un peu! du 31 a 5 ans 1/2 c'est deja pas mal non je compte les jours ou elle me rattrapera (je fais du 37!lol)

le petit 21 mois fais du 23 deja! il m'a fallu lui acheter du 20/21/22 en ete heureusement 22€ la paire a orchestra pour les 2 premieres et 5€ la derniere!

la il a des bottes jack and lily et je suis fan c'est top confort et super qualite ca craint rien! il a aussi des baskets puma (la aussi elles bougent pas) et des bottes en caoutchouc pour l'exterieur comme en ce moment ou c'est la gadoue dans le jardin et le poulailler!
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelles chaussures pour une petite grande ???   Aujourd'hui à 19:19

quelles chaussures pour une petite grande ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2