Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

choix d'une poussette compacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lila91
Marche tout seul

MessageSujet: Re: choix d'une poussette compacte   Ven 17 Aoû 2012 - 20:40

les roues sont tops, je l'aide eu d'occasion et revendu sans qu'elle bouge
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: choix d'une poussette compacte   Ven 17 Aoû 2012 - 22:18

@cocci-coccinelle a écrit:
"failli" acheter quand elle venait de sortir ... mais j'avais deja 3 poussettes et craquer follement pour la Bee+
Pour memoire, elle etait en vente sur Oxybul et Eurekakids.

je ne la trouve sur aucun des deux sites: oxybul rien et eurakids que des accessoires annexes

Pour la Xstreet elle a l'air bien mais du coup je me dis que pour pas beaucoup plus on aurait la possibilité de pouvoir mettre un cosy en meme temps (aton ou cabrio) et du coup meme si plus cher en achat, ca nous ferait epargner l'achat d'une poussette 1er age pour le second.

Suffit que je trouve cette callisto en vente
Artémis
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: choix d'une poussette compacte   Ven 17 Aoû 2012 - 23:10

callisto en vente: ici (neuve) elle y est seule, en duo ou en trio.
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: choix d'une poussette compacte   Sam 18 Aoû 2012 - 4:03

@Sunny a écrit:

je ne la trouve sur aucun des deux sites: oxybul rien et eurakids que des accessoires annexes
la Xtreet chez Oxybul ici (promo possible a 220eur)
chez Eurekakids, je viens de voir qu'ils ne la vendent plus, sorry
Pour les cosy, la Xtreet est est compatible avec les cosy Chicco, Graco et Maxi-cosi,
la XLR avec la Recaro et la Callisto avec l'Aton.

Peut etre ca peut t'aider de les voir en videos : XLR modele 2011, Callisto et Xtreet Emotion

Sunny
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: choix d'une poussette compacte   Sam 18 Aoû 2012 - 10:54

j'ai regarde les video et le coup de la xlr c'est que compatilble avec cosy mais que recaro donc dommage. la callisto je trouve juste pas ou l'acheter du coup ca me décourage car pas possible de la tester avant achat et je risque de l'acheter a l'etranger dans une langue qui n'est pas la mienne . Par contre j'ai cru comprendre que le callisto y'avait des version avec un grand canopy et d'autre non. C'est la derniere version (2012) ou ils ont raccourci le canopy ou c'est les versions 2010-2011 ou elle est plus courte?

Je suis en train de pencher peut etre pour la mila. Le canopy est certes peu couvrant mais je me dis qu'avec une ombrelles universelle ca le ferait non (sauf en cas de gros vent)? Elle serait plus facile a trouver dans le marché et compatible avec aton et cabriofix il me semble. Et le coté 2x2 roue...ben a tester en magasin histoire de pas rester sur une mauvaise impression...
caro34
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: choix d'une poussette compacte   Sam 18 Aoû 2012 - 11:13

J'avais pris l'ombrelle quand j'avais la mila et même avec peu de vent, c'était assez pénible. Par contre, tu peux toujours te tourner vers un filet anti-uv, ça reste en place et ça couvre toute la poussette.
Sunny
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: choix d'une poussette compacte   Sam 18 Aoû 2012 - 11:36

oui c'est sur mais ca fait vraiment de l'ombre le filet uv?

Pour le coup la xstreet je vois nul par ou ca dit qu'il peut accueillir une coque
caro34
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: choix d'une poussette compacte   Sam 18 Aoû 2012 - 11:40

J'ai trouvé ça pas mal, après ça laisse passer plus de lumière que l'ombrelle mais le filet est quand même noir et l'enfant tout entier est protégé du soleil car avec l'ombrelle, les gambettes sont souvent exposées.
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: choix d'une poussette compacte   Sam 18 Aoû 2012 - 12:57

moi j'ai l'ombrelle carrée de bb confort et j'en suis très contente (tissus épais, bien couvrante) ce que j'aime c'est qu'elle est bien flexible du coup d'une main je la bouge et elle couvre bien l'enfant, bien les pieds aussi, j'ai été surprise car je n'avais pas lu de bonnes critiques à son sujet. J'ai d'autres ombrelles mais pour moi celle là c'est le top. Je n'ai pas trop de problème avec le vent car j'habite une région où il n'y en a pas souvent c'est vrai
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: choix d'une poussette compacte   Dim 19 Aoû 2012 - 2:52

xtreet emotion version cosy (clips en option), le Mossieu en a parle dans la video :
caro34
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: choix d'une poussette compacte   Dim 19 Aoû 2012 - 9:09

Leno, j'avais aussi l'ombrelle carrée bb confort et je la trouvais trop flexible sur la mila. Mais je pense que le manque de suspension sur la poussette (et donc les vibrations) faisait qu'elle ne tenait pas bien du tout. J'ai la ronde sur la mura et elle tient mieux (bon je l'ai utilisé qu'une fois mais le test était plus concluant).
Sunny
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: choix d'une poussette compacte   Dim 19 Aoû 2012 - 10:12

J'avoue que j'ai plus regardé qu'ecouter le mossieur

Et si la streety est compatible adaptateur maxicosy elle est donc aussi compatible aton si j'ai bien suivis ces deux coques ont les memes adaptateur ? Par contre elle n'est pas allongeable completement apparemment

Rhaa, que c'est duuuuuuuur de trouver une poussette qui a tout lol.

la ou j'hesite pour l'ombrelle c'est que c'est vrai qu'ici il y a souvent du vent et fort de surcroit...donc j'ai peur que si mauvais canopy l'ombrelle ne fasse pas le poids du coup resterait le coté filet anti uv seulement.
caro34
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: choix d'une poussette compacte   Dim 19 Aoû 2012 - 10:24

Pour en revenir à la callisto, j'ai un modèle 2011 et il y a le canopy xxl. Le modèle 2012 est identique sauf les coloris et la mousse qu'ils ont ajouté sur le guidon. Je ne me souviens plus si la 2010 est équipée du canopy xxl, si nyima07 passe par là, elle saura nous dire car elle en avait une.
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: choix d'une poussette compacte   Dim 19 Aoû 2012 - 13:22

Je crois que Kalista a "possede" ces poussettes, elle a fait un comparatif entre la Mila, Fizz et Xtreet : ici
et c'est elle aussi qui a lance le post sur la Callisto.

Pour les touts-petits , toutes les 3 peuvent accueillir une nacelle ou couffin souple
mimine21
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: choix d'une poussette compacte   Dim 19 Aoû 2012 - 16:39

Sunny si la Callisto te tente vraiment tu peux commander sans soucis sur KIKIWELT les filles ici sur le fofo l'on fait sans soucis et je crois que si la poussette ne te convient pas tu peux la renvoyer sans soucis.Info à confirmer par celle squi ont déjà commandé...

Vu ce que tu recherches je ne me tournerai pas vers la mila car bcp de filles qui l'ont eue disent que les roues s'abîment vite.A mon avis la Callisto regroupe les critères que tu veux mais tu as déjà le cosy?
lila91
Marche tout seul

MessageSujet: Re: choix d'une poussette compacte   Dim 19 Aoû 2012 - 18:38

bonjour,

par contre, je te deconseille fortement la mila, je l'ai et pour moi, c'est vraiment une poussette de supermarché. Les roues sont nuls, elle ne supporte pas le moindre pavé. A coté, c'est vrai que le pliage est top et qu'elle ne prends pas beaucoup de place. Du coup, je l'a garde mais je pourrais difficilement l'utiliser en poussette principale
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: choix d'une poussette compacte   Dim 19 Aoû 2012 - 20:52

@caro34 a écrit:
Leno, j'avais aussi l'ombrelle carrée bb confort et je la trouvais trop flexible sur la mila. Mais je pense que le manque de suspension sur la poussette (et donc les vibrations) faisait qu'elle ne tenait pas bien du tout. J'ai la ronde sur la mura et elle tient mieux (bon je l'ai utilisé qu'une fois mais le test était plus concluant).

Oui ça pourrait être une explication car j'ai la Elea et dessus c'est top. Merci pour cette réponse Caro car du coup je comprends les mauvaises critiques à son sujet.
Sunny
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: choix d'une poussette compacte   Dim 19 Aoû 2012 - 22:41

j'ai le cosy de red castle le 0+ mais on comptait le revendre au profit soit d'un cabrio soit d'un aton 2. Du coup je pense que le fait de prendre la callisto en pack avec le aton nous reviendra moins cher.
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: choix d'une poussette compacte   Mer 22 Aoû 2012 - 5:52

Tu as fait ton choix pour la Callisto ? ya plus qu'a pister la bonne affaire
Sunny
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: choix d'une poussette compacte   Mer 22 Aoû 2012 - 9:27

oui on s'est arreter sur le choix de la callisto. Mais je vois que kikiwelt qui le vendent mais leur site impossible de commander. Du coup j'ai envoyé un mail et comme dans un autre poste (celui de la callisto) on m'a répondu qu'il fallait commander par mail. Du coup j'ai rerenvoyé un message et j'attend...

J'espere qu'on pourra l'avoir avant septembre meme si je commence a en douter...

Et pour le cosy et la base on achetera plus tard (yaura peut etre de meilleures offre ou un nouveau cosy encore "amélioré" d'ici le prochain bébé donc on verra a ce moment la ^^ )
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: choix d'une poussette compacte   Mer 22 Aoû 2012 - 11:45

il y a actuellement une offre sur ebay : une callisto vert-cactus pour 230eur + 18,90eur de livraison ici
si je ne me trompe, c'est le meme prix que Kikiwelt, excepte que la livraison est gratuite chez Kiki (via Ebay)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: choix d'une poussette compacte   Aujourd'hui à 1:12

choix d'une poussette compacte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2